Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug température et Td VP2


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Hello,

 

Peut-être que ce bug a déjà été rencontré/expliqué, mais voici ce que la console affiche : 

 

155805475_2532118340428595_695943215760090944_n.thumb.jpg.bbc9e6969562a62aff85915b41690e53.jpg

 

Cela arrive par intermittence, c'est à dire que cela dure en général quelques minutes seulement puis ça redevient normal pendant X jours/semaines puis ça revient. Parfois, quand je vois que ça ne s'affiche pas au bout de quelques min, je redémarre la console et tout revient à la normale également après le redémarrage. Cela concerne uniquement les données TEMPÉRATURES EXT. et Point de Rosée, je n'ai jamais de --- en ce qui concerne la température intérieure ni le cumul en mm. 

Problème de sonde? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 25 minutes, chris68 a dit :

Hello,

 

Peut-être que ce bug a déjà été rencontré/expliqué, mais voici ce que la console affiche : 

 

155805475_2532118340428595_695943215760090944_n.thumb.jpg.bbc9e6969562a62aff85915b41690e53.jpg

 

Cela arrive par intermittence, c'est à dire que cela dure en général quelques minutes seulement puis ça redevient normal pendant X jours/semaines puis ça revient. Parfois, quand je vois que ça ne s'affiche pas au bout de quelques min, je redémarre la console et tout revient à la normale également après le redémarrage. Cela concerne uniquement les données TEMPÉRATURES EXT. et Point de Rosée, je n'ai jamais de --- en ce qui concerne la température intérieure ni le cumul en mm. 

Problème de sonde? 

 

Une simple  perte de communication entre console et ISS :D 

 

Tous les symptômes sont présents, pas de données vent, HR, T ... 

Le cumul en mm sera toujours affiché, mais si il y a des PP cela ne bougera pas le cumul restera à 0,0mm

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Faut rentrer dans le mode diagnostic et voir le niveau de signal et perte.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...