Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Avril 2021


zagueb83

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quand j'ai regardé les prévisions hier soir juste avant de me coucher et que j'ai vu que le risque de neige était bien présent du coté du Plan d'Aups je me suis dit que ça méritait que je mette le rév

En effet il s'agit bel et bien d'un record mensuel sur cette station qui pourtant ne date pas d'hier ! C'est d'autant plus remarquable donc.. Autre record mensuel à Aubagne avec -3,7° relevé pour

Enfin de la foudre proche par moment, ça se calme actu. Capture vidéo car je suis au boulot.  

Images postées

Salut 20mm pour l épisode de ce matin sur Aramon. 

Des averses modérées à fortes se succèdent depuis bientôt 2h, le cumul devrait être significatif. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme très bien prévu par euro4 une ligne assez stationnaire ce met en place ce soir  dans le secteur, entre Arles et Carpentras. On est dessous depuis qlq minutes à Cabannes. Bon cumul possible par endroit si elle persiste un peu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Bonsoir à tous, après quelques années d'absence sur ce topic du haut de mes 1070m en Lozère (au Bleymard), je suis revenu définitivement au pays depuis 3 semaines. 

 

Bien le bonjour aux anciens et aux nouveaux qui sont arrivés entre temps. 

 

Je suis donc revenu au pays sur un sol très sec pour la saison, puis le temps a enfin décidé de changer ces derniers jours. 

 

Une trentaine de millimètres récoltés au total, du tout bon pour nos sols ! 

 

La suite très vite. Bonne soirée à tous 😊

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m

Matinée bien pluvieuse avec de belles intensités. L'après-midi a été calme avec du soleil en fin d'après midi et du mistral qui s'est levé.

 

10,4°c / 14,9°c à Donzère 19,3mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Petit orage vers 19h, ça fait plaisir, 2ème orage de l'année.

pluie faible actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Faible activité électrique en fin d'après-midi entre nord-est hérault et ouest/centre gard, avec l'éclosion de belles cellules (au radar mais aussi en visu). Un timing autorisant une traque rapide, la première de l'année, mais sans grand résultat. Pour l'ambiance, on va dire :

 

cieletnuages1595.jpg

 

cieletnuages1594.jpg

 

Dernier jour de pluie demain à priori, vivement de tourner la page de cette semaine ultra mollassonne.

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...