Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

difficulté à modifier l'iframe


melsig
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je débute dans le webmapping, et j'aimerai intégré le graphique de la météo (API de prévisions météo - prévisions météo sur votre site, données brutes des modèles météo - Infoclimat), j'arrive à bien l'intégrer sur ma page mais impossible pour moi de modifier le head : "prévision météo pour Paris", est ce que vous auriez une manip ?... 

Désolé du dérangement et je vous remercie par avance, ça m'aiderai grandement 

 

L'iframe

 

 

<iframe seamless width="888" height="336" frameborder="0" src="https://www.infoclimat.fr/public-api/mixed/iframeSLIDE?_ll=48.85341,2.3488&_inc=WyJQYXJpcyIsIjQyIiwiMjk4ODUwNyIsIkZSIl0=&_auth=Bx1UQ1MtAyEHKlNkBnBXfgRsBTAMegYhB3sCYQtuUy4DaAdmB2dcOlI8B3oOIVdhAy4EZww3UGACaQZ%2BD31RMAdtVDhTOANkB2hTNgYpV3wEKgVkDCwGIQdsAm0LeFMxA2IHZQd6XDhSPQd7Dj9XYgMvBHsMMlBuAmAGZg9nUTAHbFQ3UzEDZwd3Uy4GMFdjBDEFbAw7BjkHbAI2C2VTMAMxBzEHZlw4UiMHbA47V2cDOARtDDJQawJjBn4PfVFLBxdULVNwAyMHPVN3BitXNgRpBTE%3D&_c=9cd07aab352b8d29c0b7c2d3f53249a6"></iframe>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)

Parce que c'est Paris qui est sélectionné. J'ignore quelle ville tu souhaites. Du coup, tu peux prendre celle de Paris au départ :

https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07156/paris-montsouris.html

puis tu changes pour la ville qui t'intéresse. J'ai pris l'exemple de Blois :

 

1822579413_Capturedcrandu2021-04-0420-05-24.png.2e849d9fcdd5be53e71c5ea672b00aea.png

 

1- Tu cliques sur « Paris-Montsouris » ;

2- Une petite interface apparaît. Tu saisis le nom de la ville que tu souhaites ;

3- Tu cliques sur le nom qui t'intéresse.