Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

weatherlink live voyant bleu clignote sans arret


Daniel54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 24 heures le voyant bleu  de wearherlink live clignote sans arrêt le voyant ligne est allumé, j'ai refait l'installation toujours pareil

j'ai une une coupure cette nuit signalé par  davis une fois l'installation refaite toujours ce clignotement.

Daniel

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 2 heures, Daniel54 a dit :

Bonjour,

 

Depuis 24 heures le voyant bleu  de wearherlink live clignote sans arrêt le voyant ligne est allumé, j'ai refait l'installation toujours pareil

j'ai une une coupure cette nuit signalé par  davis une fois l'installation refaite toujours ce clignotement.

Daniel

 

S'il clignote seulement ce n'est pas grave, c'est juste un bug avec le touch, essai de le nettoyer... S'il reste allumé c'est qu'il est connecté à votre smartphone, et si vous avez des coupure, faudrait essayer la connexion via l'application Weather Link sur votre smartphone 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de petite idée, j'avais passé un coup de bigo a" meteo shopping "mais il ne travail pas, je me suis résolu a écrire a Davis

a cette heure toujours clignotement mais les relevés son bon.il ne passe pas en vielle pourquoi? j'en suis en possession depuis 9/2019

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

Voila la réponse que j'ai eu de Davis

 

Bruce Johnson (Davis Instruments)
22 avr.2021 à 11h39 PDT
Bonjour,

Sur le weatherlink 6100, le voyant bleu doit clignoter en mode configuration. Cela peut être accompli en mettant l'appareil sous tension ou en posant votre doigt sur le pad au-dessus de la LED. Sur certaines unités, ce pad est un peu sensible et peut ne pas avoir besoin de rien pour le toucher pour activer le circuit LED. Il peut également être activé si quelque chose se trouve à proximité et émet des RFI. Ce n'est pas un problème et n'affecte pas la façon dont il fonctionne. Parfois, le déplacer peut résoudre le problème.
  Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger l'unité.

Il est normal que les voyants de la ligne RJ45 clignotent tant qu'il y a du trafic sur le réseau.
________________________________________

Bruce Johnson
Soutien technique
Davis Instruments

 

Je trouve anormal que le weatherlink fonctionne depuis le 9/2019 dans le même emplacement achat (Meteo Shopping), mais ceux ci doivent être fermé car pas de réponse téléphonique.

Je n'est pas de change avec le materiel Davis ,en 2020 la console Davis vantage vue hs

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daniel54 a dit :

Bonjour,,

Voila la réponse que j'ai eu de Davis

 

Bruce Johnson (Davis Instruments)
22 avr.2021 à 11h39 PDT
Bonjour,

Sur le weatherlink 6100, le voyant bleu doit clignoter en mode configuration. Cela peut être accompli en mettant l'appareil sous tension ou en posant votre doigt sur le pad au-dessus de la LED. Sur certaines unités, ce pad est un peu sensible et peut ne pas avoir besoin de rien pour le toucher pour activer le circuit LED. Il peut également être activé si quelque chose se trouve à proximité et émet des RFI. Ce n'est pas un problème et n'affecte pas la façon dont il fonctionne. Parfois, le déplacer peut résoudre le problème.
  Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger l'unité.

Il est normal que les voyants de la ligne RJ45 clignotent tant qu'il y a du trafic sur le réseau.
________________________________________

Bruce Johnson
Soutien technique
Davis Instruments

 

Je trouve anormal que le weatherlink fonctionne depuis le 9/2019 dans le même emplacement achat (Meteo Shopping), mais ceux ci doivent être fermé car pas de réponse téléphonique.

Je n'est pas de change avec le materiel Davis ,en 2020 la console Davis vantage vue hs

et voila le cache misère 

DSC_0065.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Testé pendant 15j chez mes parents et sur ma station de Ciran, je confirme l'ambiance discothèque dans la chambre la nuit... J'ai du le planquer pour ne plus être dérangé...

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ollpat a dit :

Pour le moment j'ai mis un scotch noir dessus.....

Mais le déplacer par rapport à quoi ?

Ayant la box internet avec le Wifi et la box TV avec le Bluetooth, bizarrement, en l'éloignant, ça a résolu le problème. Je ne sais pas si il y a une corrélation mais en tout cas ça m'a résolu le problème tel que le décris Davis. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelque chose se trouve à proximité et émet des RFI.

 

K sa quo des RFI ?

Le mien est tout seul dans une veranda raccordé en ethernet. Il y a aussi un répéteur Wi-Fi Orange à l’autre  bout. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ollpat a dit :

si quelque chose se trouve à proximité et émet des RFI.

 

K sa quo des RFI ?

 

Google translate a encore fait des ravages.   J'aurais préféré lire le message original.

@Daniel54 Est-il possible de le poster ici ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...