Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central - Mai 2021

Recommended Posts

Posted
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1700 mm annuel

Slt , vidéo avec un drone  de la Haute Corrèze  

• J'aime 3
  • Merci 4
  • Replies 881
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Journée bien trop venteuse à mon goût avec des rafales soutenues plutôt de SE ici. Et quelle douceur : Tn +15,0 et Tx +22,9 °C   D'ailleurs le vent a sans doute coupé l'élec

Quelques photos supplémentaires d'hier au Puy Mary        

109 mm en cumul à 15h30.   L'Ardèche le 27 avril. :   L'Ardèche aujourd'hui. VID_20210510_152802.mp4

Posted Images

Posted
Colombier (42) , Alt. 1030 m

La météo a décidé de ne pas choisir et la Tx du jour est à 14.4°C à mi chemin entre Arome et Arpège malgré un soleil assez présent en fin d'après midi. Par contre ça souffle fort : 70 km/h en rafales et 40 km/h à Graix qui dans ces conditions (vent d'ouest) est mieux placé que les holfuy de La Jasserie et du Rachat mais c'est que quelques km/h de moins.

Ta 9.2°C. On sera encore pas loin du gel dans certains coins du MC demain et après demain matin. Faudra peut être bien atteindre fin mai pour l'explosion fourragère du plein printemps.

Bonne soirée

• J'aime 3
Posted

Au 16/ 05   , Ma Mandailles 297.2 mm  et annuel 1301 mm ,et ici  204.4 mm et 701 mm annuel 

Edited by sylver19
  • J'aime 3
Posted
il y a 2 minutes, sylver19 a dit :

Au 16/ 05   , Ma Mandailles 297.2 mm  et annuel 1257.2 mm ,et ici  204.4 mm et 701 mm annuel 

J'ai failli faire l'innocent et demander si les 1250 mm annuel c'était sur 12 mois glissant. Mais pour 1250 mm, l'ami pluviophile ne se serait pas donner autant de mal pour installer une VP2.

PS : J'ai quand même regarder et IC annonce même 1301 mm.

Gros score à Graix avec 350 mm au 16/05 (depuis le 01/01).

• J'aime 3
Posted
il y a 8 minutes, metre3 a dit :

J'ai failli faire l'innocent et demander si les 1250 mm annuel c'était sur 12 mois glissant. Mais pour 1250 mm, l'ami pluviophile ne se serait pas donner autant de mal pour installer une VP2.

PS : J'ai quand même regarder et IC annonce même 1301 mm.

Gros score à Graix avec 350 mm au 16/05 (depuis le 01/01).

slt ,oui 1301 mm ,j'avais oublié des mm en Mars je crois . Perso je pense qu'elle scorera 2500 mm annuel 

Edited by sylver19
  • J'aime 3
Posted
il y a 20 minutes, sylver19 a dit :

slt ,oui 1301 mm ,j'avais oublié des mm en Mars je crois . Perso je pense qu'elle scorera 2500 mm annuel 

Je veux bien que le coin et les environs soient jolis et agréables mais faut quand même aimer l'eau pour y vivre.

• J'aime 1
Posted
il y a 30 minutes, metre3 a dit :

Je veux bien que le coin et les environs soient jolis et agréables mais faut quand même aimer l'eau pour y vivre.

il ne  pleut pas tous les jours malheureusement  , il y neige aussi

• Haha 2