Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest - Mai 2021


Paulo

Messages recommandés

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour déjà 22°C sur Troche avec un soleil qui tape bien, qu'est ce que c'est agréable 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ca été compliqué et avec le couvre-feu encore plus.   Meilleure photo réalisée entre hier soir et aujourd'hui à domicile :   Mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas

Voici quelques uns de mes photos de l’orage aux alentours de 00h ce matin       Maintenant, on attend patiemment la dégradation orageuse dans l’après-midi et la soirée 

Quelques vues que j'ai prises des orages de la nuit :      

Images postées

Il y a 3 heures, Tomdu17 a dit :

Très agréable ce matin, déjà 17°C dans une atmosphère assez instable.

Tn de 12,7°C.

 

Et très étonnant cet orage qui se dirige vers les côtes, curieux de voir jusqu’où il va aller...


qitw.png

Jusqu'à la vieille zone de strati moisie qui aborde actu le 17 alors que c'était pas forcément prévu.... ici à l'avant pour le moment grand soleil avec 21°5. 

tn: 10°6 ce matin bien douce. 

Peu de vent de Nord. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Ça convection s'enclenche à l'approche du Limousin, ça bourgeonne de partout au dessus de ma tête avec un temps qui devient orageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une journée nuancée, beau ce matin puis un passage nuageux assez épais à la mi-journée à l'étage moyen lâchant même une faible ondée, puis retour du beau temps. Un bilan agréable avec une tx de 23.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Journée très agréable sur Troche avec une Tn de 13°C et le seuil de chaleur atteint cet après-midi avec une Tx de 25,5°C. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une jolie Tn de 5.4°C de matin à Ciran pour finir le mois, à égalité avec Romorantin!

 

francecentre3106pnglive-60b49c7b8b502.pn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 )

Tx en cours avec 30,0°C, premier 30°C de l’année.

Nuit très douce à venir, peut-être quelques Tn tropicales pour débuter ce mois de juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...