Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Centre-Ouest - Mai 2021

Recommended Posts

Posted
Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'imite @bernardt60 qui l'a fait pour le NO, car, en effet, je me prends à rêver d'enregistrer en 24h ce que j'ai relevé en + de 2 mois...

index.thumb.png.af487a37bba4bb9917ea8f4d8cd9a16b.png

• J'aime 3

Posted

Elle a apprécié, et c'est pas fini.

Demain soir, ça commence à être sympa sur le papier - je me demande même si on a eu cette situation de tout l'été dernier?

6096563c0df0b_carte.jpg

• J'aime 1

Posted
Avaray (41)
il y a 48 minutes, Sebaas a dit :

Demain soir, ça commence à être sympa sur le papier - je me demande même si on a eu cette situation de tout l'été dernier?

6096563c0df0b_carte.jpg

C'est moche à l'heure du couvre feu ... on met quoi sur l'attestation ? 

• Haha 3

Posted

Cas de force majeure, dans l'intérêt de la Science et de la protection des biens et des personnes.

• J'aime 1
  • Haha 10

Posted
Avaray (41)
il y a 22 minutes, Sebaas a dit :

Cas de force majeure, dans l'intérêt de la Science et de la protection des biens et des personnes.

J'ai bien mis animaux de compagnie  pour récupérer un essaim 

• J'aime 2

Posted (edited)

@cyle Tu est dans un bled d'à peine 1000 habitants (si ce n'est moins) ; si tu n'est pas à côté d'un poste de gendarmerie ça va et si tu ne traîne pas en bande ça devrait le faire !

Edited by Turquoise_ExNico41

Posted
Troche - Altitude 410m / Montmorillon - Altitude 100m / Lagrand - Altitude 600m
Posted (edited)
Il y a 7 heures, Sebaas a dit :

6096563c0df0b_carte.jpg

Oh si quand même, je pense notamment à la quasi même période l'année dernière. Le 10 et 11 mai ainsi qu'au 26 juin avec une dégradation qui n'avait concerné que le Limousin par contre ce ne fut pas une année flamboyante du tout par contre en dehors ça....

Pour demain, Arome réagit pas mal avec des orages pré-frontaux en fin d'après-midi avec localement de la grêle suivi d'une grosse ligne pluvio-orageuse et venteuse en fin de soirée.

aromehd-1-27-3.png

aromehd-1-29-3.png

aromehd-1-33-3.png

Edited by ggdu19
  • J'aime 1

Posted
Tauxigny 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonsoir dernière actualisation du CEP bel axe pluvieux du sud-ouest au nord-est pour la nuit de dimanche 09 au lundi 10 dans le centre-ouest 10-20mm loc + à suivre !

183360447_518706875823817_8766239395096478193_n.thumb.png.bcae55d1e79c6cdc1734d8018ae8085a.png

très bonne soirée 

• J'aime 5

• 2 weeks later...
Posted

Jeudi matin, y'a moyen de faire péter le jour de gel le + tardif depuis l'installation de ma station...

(record à battre, 6 mai, observé l'an dernier)

index.png

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...