Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Bonjour

Afin de compléter la configuration de Wswin, je recherche les normales saisonnières pour Montélimar. J'ai lu quelque part que l'on pouvait les trouver sur le site de MétéoFrance, mais impossible d'y tomber dessus

Par avance, merci pour votre aide

Stéphane

Bonjour Stefane,

Oui, les normales que propose MF sont sur leur site dans l'onglet "Climat", puis sous-onglet "Climat en France" (plus qu'à cliquer sur la carte aux bons endroits).

Bonne collecte !

Bonjour Stefane,

Oui, les normales que propose MF sont sur leur site dans l'onglet "Climat", puis sous-onglet "Climat en France" (plus qu'à cliquer sur la carte aux bons endroits).

Bonne collecte !

J'ai mis le lien dans mon post....

J'ai mis le lien dans mon post....

Bonjour Serge,

Oui, j'avais bien vu que tu lui avais donné le lien. Merci.

Je lui ai expliqué comment y parvenir depuis le site de MF, car comme dit le dicton, donne un poisson (le lien) à un Homme, il mangera une fois, apprend-lui à pêcher (explique-lui comment trouver le lien) et il mangera toute sa vie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Mon post n'était qu'un complément du tien ! À la prochaine,