Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ascension : soutenez la première fiction sur l'orage tournée intégralement en prise de vues réelles.


Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Petit message de promotion d'un projet ambitieux directement lié à la météo et en particulier aux orages.

 

Je cite :

 

Citation

Ascension est un court métrage d’environ 30 minutes qui part d’une idée simple : raconter une histoire qui met en scène l’orage et des acteurs en conditions réelles, dans une atmosphère contemplative et poétique. Autrement dit, nous allons tourner une fiction à l’extérieur face à de vrais orages, de vrais éclairs.

 

Le projet est à soutenir via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/roadtoascension

 

Il reste 7 jours de campagne de récolte de fonds et l'objectif atteint 66% à ce jour.

 

Pour vous donner envie, je vous invite à regarder "Prélude", teaser et prologue du projet :

 

 

 

Vraiment hâte de voir ce que Mathieu va réussir à nous produire.

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'étais passé à côté, sacré narration et quelle profondeur dans le texte, c'est dark, émouvant. Ça m'a presque fait pensé à du Orelsan l'intro narrative tellement on sent la tourmente. 

C'est prometteur en tout cas, j'ai été happé par les images, le son et la force du texte. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...