Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 3 heures, romain05 a dit :

hello !!

 

l'ancien roi va tenter sa chance dans la Drôme !!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html

 

mercredi , il est 9h10

Arrêtez d'envahir la Drôme ..

Tant que vous ne jouez pas Tain

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a une heure, H0rizon_D4wn a dit :

Pour mon tout premier essai sur ce jeu, je choisis la station de Cognac-Châteaubernard ( 16 ) 😄
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cognac-chateaubernard/07412.html#highlight=09 

il y a une heure, greg13 a dit :

Je tente Gap (05) et je joue mon BOOST dès ce mercredi :D 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gap/000W9.html

 

Libéré de l'animation, je veux au moins finir avant dernier cette saison 😛 

 

il y a une heure, Tim39 a dit :

Je fais déjà des bêtises dès le début du concours en prenant une station MC xD

 

Allez je suis fou, je tente Vanclans dans le Doubs ! 29°C envisageables là bas, 30 pourquoi pas, on verra ;)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vanclans/000PC.html

 

Le monsieur qui se tape les classements et toutes les stats @Fanfoe63,et à qui on dit bien merci,  il aime bien quand on met le jour et l'heure, parce que c'est avec ça qu'il départage les ex-aequo. 

 

Allez respectivement 11h 11h20 et 12h, ça doit coller à peu près.

Modifié par metre3
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je suis bien sûr partant pour cette saison 4 !

J'ai trouvé la station qui fera un tout pile mais je préfère attendre ce soir avant de la divulguer...

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

C'est parti pour cette nouvelle saison, et je pars me mettre à l'ombre des Pin d'Alep sous le chant des cigales avec un petit rafraichissement en main 🍹

Bref en route pour le massif de l'Etoile à Gréasque !

 

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison 🍀

Mercredi à 13h25

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

J'ai failli y aller pensant que tu jouerais Mont de Marsan 😂

 

MDM c'est comme Capri : c'est fini !

(j'ai grandi dans ma tête :P)

 

Il y a 2 heures, metre3 a dit :

 

 

Le monsieur qui se tape les classements et toutes les stats @Fanfoe63,et à qui on dit bien merci,  il aime bien quand on met le jour et l'heure, parce que c'est avec ça qu'il départage les ex-aequo. 

 

Allez respectivement 11h 11h20 et 12h, ça doit coller à peu près.

 

Ça c'est vrai ça , comme disait la Mère Denis : à la mise, merci de bien mettre le lien de la station IC en temps réel, ainsi que le jour et l'heure (genre "vendredanche à 27h89') !

Ceci étant, c'est pas si grave car à chaque erreur je ramasse 2 points pour ma pomme : c'est tout nouveau :P

 

Il y a 2 heures, Ptitlou a dit :

Je suis bien sûr partant pour cette saison 4 !

J'ai trouvé la station qui fera un tout pile mais je préfère attendre ce soir avant de la divulguer...

 

Si il reste de la place ... on est déjà 10 :D

(dont 1 BOOST : ça vous rapporte 12 pts de plus en cas de fourchette, mais il faut l'annoncer à la mise)

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 6
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit :

 

MDM c'est comme Capri : c'est fini !

(j'ai grandi dans ma tête :P)

 

 

Ça c'est vrai ça , comme disait la Mère Denis : à la mise, merci de bien mettre le lien de la station IC en temps réel, ainsi que le jour et l'heure (genre "vendredanche à 27h89') !

Ceci étant, c'est pas si grave car à chaque erreur je ramasse 2 points pour ma pomme : c'est tout nouveau :P

 

 

Si il reste de la place ... on est déjà 10 :D

(dont 1 BOOST : ça vous rapporte 12 pts de plus en cas de fourchette, mais il faut l'annoncer à la mise)

 

Faites comme moi, si il faut, préciser le millénaire et le siècle. 

Modifié par sassière
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 14 heures, Matpo a dit :

Merci à @greg13 pour son idée excellente de jeu (la preuve la pérennité de la fourchette !)

Merci à @Fanfoe63 pour son travail colossal de compilation et comptabilité de résultats  que l on ne remerciera jamais assez !

Et merci à @matheo7125de reprendre le flambeau et ainsi nous permettre de continuer à booster nos talents de previsionniste! 

Et merci à matpo d'avoir écrit ces trois lignes 😁 je plussoie

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Je suis content de participer à la nouvelle saison de la fourchette, je vais opter pour du quasi local à Etaux 74, la montagne ça vous gagne 😉 je joue chez @syages

Étaux (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est Mercredi il est 17h36

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part 🙂:

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mans-arnage/07235.html

J'ai choisit le milieu de la fourchette pour gagner le plus facilement  mais en pratique des chances pour que cela se decalle et avoir moins de chance que de mettre une station 2 degrés en moins...mais bon ! 😏

Sinon simple question : qui n'a jamais rencontré un membre du forum en vrai ? 🙃 Pour ma part c'est le cas ! Jusqu'à il y a peu je n'imaginais pas trop de vraie personne derrière vos pseudos !

Je vous dit peut-être à cet été ;)

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m
Il y a 1 heure, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Je suis content de participer à la nouvelle saison de la fourchette, je vais opter pour du quasi local à Etaux 74, la montagne ça vous gagne 😉 je joue chez @syages

Étaux (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est Mercredi il est 17h36

 

J'apprécie les gens qui sont très joueurs haha. La montagne gagnera ^_^

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour, 

 

Direction Grenoble ! (Le Versoud)

Pourquoi quitter la plus belle région de France quand la fourchette et le tout pile s'y trouvent ? 😎🤣

 

Mercredi 20h03 ! 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grenoble-le-versoud/07487.html

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

On va rester dans l'ambiance du "jouer local" me concernant ce sera donc Les Estables .....non faut pas déconner non plus, je m'éloigne donc un peu en allant à la station MF du Puy-Loudes qui je l'espère titillera ses premiers 30°C lundi et pourquoi pas aussi mardi

Le Puy-Loudes (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h15

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Démarrage de la saison dès la 1ère manche cette fois, ça va ch*** 🤣.

 

Comme on change pas une équipe qui gagne, je rejoue Ségur le Château (19)! Il est mercredi 20h40 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/segur-le-chateau/000FP.html#highlight=17

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 7 heures, Ptitlou a dit :

J'ai trouvé la station qui fera un tout pile mais je préfère attendre ce soir avant de la divulguer...

De mon côté

, j ai trouvé la station qui me fera être tout pâle, mais je préfère attendre ce soir avant de divaguer 😅

Modifié par Matpo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Direction la ville de mes études, Limoges. En espérant ne pas me faire limoger.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/limoges-bellegarde/07434.html

Mercredi à 21h31

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonsoir,

 

Ma station a encore fini sous la fourchette... Et bien c'est pour cela que je continue de la jouer pour mardi prochain en me disant qu'un jour cette station de crotte de chien finira dans la fourchette. 

Et j'en profite même pour jouer mon boost comme ça ça sera fait et je n'aurais plus à me préoccuper de ça !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/artonne/000W2.html

 

Mercredi 09/06 21h35.

 

Bonne soirée !

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Visiblement la journée d'hier a donné des idées à certains de visiter la Drôme... Ne venez pas trop nombreux quand même hein ! :D

 

Pour cette nouvelle saison, la première manche ne manque pas de choix pour aller planter sa fourchette, mais ce n'est pas pour autant que ça sera très simple...

 

Je m'en vais à Mâcon pour cette première fourchette et je compte bien faire un tout pile !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/macon-charnay/07385.html

 

Mercredi 21h45

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 49 minutes, Fanfoe63 a dit :

A 21h40, très bon début pour cette Saison 4 !

(les noms en rouge ont joué leur BOOST !)

 

image.png.3622223469f2cada6d9b7d381c85aedf.png

6 j à être numéro 1 de la fourchette, je ne l'aurais jamais espéré, mais on verra mardi soir si j'ai vraiment progresser au lancer de boulettes (même si cette semaine, j'ai pas beaucoup hésité).

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 33 minutes, metre3 a dit :

6 j à être numéro 1 de la fourchette, je ne l'aurais jamais espéré, mais on verra mardi soir si j'ai vraiment progresser au lancer de boulettes (même si cette semaine, j'ai pas beaucoup hésité).

 

Et tu le resteras jusqu'à la fin, vu que je garde l'ordre de 1ère mise tout le temps !

(plus simple pour moi ^_^)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 6 minutes, Royans26 a dit :

Tu commences bien mal, -2 pts pour lien erroné.

 

Allez, c'est bien parce que je suis presque Roi par intérim

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html

 

@Royans26, qui joue l'Indre c'est presque un palindrome

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 4 minutes, metre3 a dit :

Tu commences bien mal, -2 pts pour lien erroné.

 

Allez, c'est bien parce que je suis presque Roi par intérim

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html

 

@Royans26, qui joue l'Indre c'est presque un palindrome

Bahhh le lien marche chez moi ! J'envoie toujours celui ci le fou du roi plutôt ? 

 

Vive l Indre ! 🥸

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...