Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bien le bonsoir,

 

Je recherche avec Discolulu, encore une personne pour faire un trio demain soir si tout va bien. 

Avis aux intéressés, venez nous MP (premier arrivé, premier servit) 😛 

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 21 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bien le bonsoir,

 

Je recherche avec Discolulu, encore une personne pour faire un trio demain soir si tout va bien. 

Avis aux intéressés, venez nous MP (premier arrivé, premier servit) 😛 

 

 

@Matpo

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Je suis chaud pour jouer ce soir donc si certains veulent triplés leurs points vous avez jusqu'à 23h59 😁🤣

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 16 !

 

image.thumb.png.eb99217d5124b07a4643334d98e90d10.png

 

Géographiquement :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1CH2LcOavN4hYBXp8stQk5796dDWZJHJJ&ll=46.68521370157848%2C1.5612845298560707&z=6

 

La Fourchette en TORC est vers Culhat (63) ... un signe pour les 63 sans doute ^_^

 

PS : puis je jouer aussi avec @Le Bossue d'Alsace et @Discolulu, histoire de faire un 3ème trio ? 9_9

 

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 16 !

 

image.thumb.png.eb99217d5124b07a4643334d98e90d10.png

 

Géographiquement :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1CH2LcOavN4hYBXp8stQk5796dDWZJHJJ&ll=46.68521370157848%2C1.5612845298560707&z=6

 

La Fourchette en TORC est vers Culhat (63) ... un signe pour les 63 sans doute ^_^

 

PS : puis je jouer aussi avec @Le Bossue d'Alsace et @Discolulu, histoire de faire un 3ème trio ? 9_9

 

 

Il est déjà complet le trio 😋 

On jouera dimanche (hier soir nous étions bourrés 🤫)

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 10 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

On jouera dimanche (hier soir nous étions bourrés 🤫)

et je l'étais certainement quand j'ai joué Ciran....pourtant papu m'avais prévenu

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je voudrais pas vous faire peur ... mais, si Tournon sur Rhône (07) fait 26,0 °C et donc un TOUT PILE (probabilité de 95%), le futur podium sera B| :

 

image.png.2adb4eb21d85953c48be1b4516fd35b5.png

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je voudrais pas vous faire peur ... mais, si Tournon sur Rhône (07) fait 26,0 °C et donc un TOUT PILE (probabilité de 95%), le futur podium sera B| :

 

image.png.2adb4eb21d85953c48be1b4516fd35b5.png

 

c'est bien, très très bien:rolleyes:, mais si on est en dehors de la fourchette, on se retrouve où, devant la porte des chiottes, ben on n'est pas dans la melde chef chef:cry:

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 45 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je voudrais pas vous faire peur ... mais, si Tournon sur Rhône (07) fait 26,0 °C et donc un TOUT PILE (probabilité de 95%), le futur podium sera B| :

 

image.png.2adb4eb21d85953c48be1b4516fd35b5.png

rêve pas , tu vas trouver la porte des chiottes

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour ma part, demain ce sera la transhumance des vacances pour une dizaine de jours !

Donc merci de bien préciser le jour (genre dimanche ou lundi) et heure de votre mise, parce que demain soir je suis pas sûr d'assurer ^_^

Pour la suite de cette période, je serai en "télétravail" en mode touriste mais je serai présent quand même avec un possible retard de réaction ... ;) (selon les apéros ou autre)

Bonne mise et chance tout le monde !

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Pour ma part, demain ce sera la transhumance des vacances pour une dizaine de jours !

Donc merci de bien préciser le jour (genre dimanche ou lundi) et heure de votre mise, parce que demain soir je suis pas sûr d'assurer ^_^

Pour la suite de cette période, je serai en "télétravail" en mode touriste mais je serai présent quand même avec un possible retard de réaction ... ;) (selon les apéros ou autre)

Bonne mise et chance tout le monde !

OK alors j'annonce que je deviens roi du jeu , hop @Seiichidehors 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 8 heures, Royans26 a dit :

OK alors j'annonce que je deviens roi du jeu , hop @Seiichidehors 

Mefiate, il y a certainement eu plus d'assassinat de candidat monarque que de monarque dans l'histoire. Allez hop, à la guillotine, en prévention.

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je la joue terroir, copains tout ça...Je traverse la Garonne quand même pour me rendre dans le Gers !

 

Dimanche 15h48 bla bla bla...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 25 minutes, Fanfoe63 a dit :

Petit contrôle de la station de Tournon : 34 degrés Peugeot ce dimanche 😳

 

36439CFC-73FA-4AE5-A991-F5492E88E122.thumb.jpeg.2beadcb9be46220b89470c5927beee34.jpeg

Et oui , Tournon c'est pas la fraîcheur (also ma sortie la plus empruntée de l A7) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Après avoir bien réfléchit je ne formerais finalement pas de triple alliance pour la journée de mardi, je souhaite par ailleurs bonne chance au triple alliance qui ce sont formés et à qui se formeront encore ou non :)

 

En ce dimanche soir à 21h26, je joue Auch-Lamoche dans le Gers (32)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html#

Modifié par matheo7125
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 11 minutes, matheo7125 a dit :

Après avoir bien réfléchit je ne formerais finalement pas de triple alliance pour la journée de mardi, je souhaite par ailleurs bonne chance au triple alliance qui ce sont formés et à qui se formeront encore ou non :)

 

En ce dimanche soir à 21h26, je joue Auch-Lamoche dans le Gers (32)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html#

Vont pas être contents les gersois....

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

@Discolulu, @Matpo et moi, jouons Colmar-Meyenheim : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colmar-meyenheim/07197.html

Pour le coup, décision prise seule, mes deux collèges étant portés disparus depuis vendredi soir xD 

J'espère ne pas me tromper du coup (d'autant plus que je suis censé bien connaître la plaine d'Alsace ^^'). Bonne chance et bonne nuit tout le monde :) 

 

On est dimanche 22h05

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Merci 3
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 35 minutes, matheo7125 a dit :

comprend pas tu avais pourtant le choix avec des stations plus fiables, Tournon ou Ciran par ex. ......pour ne citer que ces 2 là

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

bonne nuit

Le mec !!! Bonne nuit à 22h05.. alors que je viens de terminer un " Qui veut gagner des millions" avec mon neveu ... Avec qui était le frère jumeau de Pollux 

Victor

Castor

Hector

Nector....

Bpon, Colmar en force !! Merci 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 22 ce dimanche soir avec un 3ème trio de bras cassés !

1 BOOST en jeu du nouveau du 43 ;)

 

image.thumb.png.1365fa3584c10045fea3e9000c64c9b5.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1MPWKzeVSKZ-JyE1ASUIpS_39tsJjtHCa&ll=46.47966106206002%2C2.6047656249999918&z=6

 

La Fourchette en TORC est Arconsat (63) et Chausseterre (42) ... mais légèrement dans le 42 !

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...