Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 10 minutes, sassière a dit :

On gagne quoi si on a que la tn ? J'ai pas trop suivi. 

 

53161.gif

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Pas dans la fourchette de la Tn à Lemberg (13.9°C) il me reste un espoir pour la Tx avec 21.2°C à 13h à égalité avec  @metre3 à Burdignes

EDIT 14h 

Ta de 20.4°C :S faudrait que ça monte quand même maintenant

Modifié par bill43
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 1 heure, sassière a dit :

On gagne quoi si on a que la tn ? J'ai pas trop suivi. 

 

Si ta station est dans la fourchette de Tx qui aujourd'hui est 22-24°C, tes gains de la journée seront multiplié par 1,5, par contre si tu n'es pas dans la fourchette de Tx, ça ne sert... à rien 9_9

Modifié par matheo7125
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 4 heures, Royans26 a dit :

Moi il a fait un peu trop froid 😭😭😭😭

Une pensée à @besacmétéoet ses 4.7°

 

Merci 😄

Hier matin c'était même +2,5°C de Tn à Chapelle-des-Bois, le frigo du Haut-Doubs est fidèle à sa réputation 🥶

Bon au moins la Tx a atteint la fourchette, j'avais un doute. 

Faut pas en sortir maintenant 🙏

Je vois une Tx provisoire de 21,7°C aux Fourgs en revanche, manque encore un chouilla 🤔

Y fait très beau aujourd'hui, mais ça replonge parfois tôt là-haut... 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je rejoins @Fanfoe63au clan des détendus :P

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

 

👁️‍🗨️ Alençon est rentré dans la fourchette Tx avec 22,1°, encore 09°c est la journée pourra se finir en beauté 🙂

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

ah Charleville Mézières et la fraîcheur des Ardennes  20,6° à 17h00  et Tx 21,4 à 13h45!!!!! si certains sont en surchauffe je suis preneur de 1,6° avant 20h30h

et alors....

ap%C3%A9ro-fete-des-voisins-coupons-%C3%A0-imprimer-810x540-810x480.jpg

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

J’adresse mes félicitations à @Royans26 ! Il fallait la trouver la station à plus de 1000m d’altitude qui dépasserait les 30 degrés aujourd’hui 🤣

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, jeb04 a dit :

J’adresse mes félicitations à @Royans26 ! Il fallait la trouver la station à plus de 1000m d’altitude qui dépasserait les 30 degrés aujourd’hui 🤣

Merci merci 

OES-Hb.gif

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A 19h il semble que personne ne profitera du bonus de Tn !

Mais il y a 7 Fourchettors ... dont un tout pile, j'ai nommé notre @papulefer alias le "sanglier des Ardennes" 👍

 

  image.thumb.png.05f2f3fabe5f6b67dc0af92e3d38d656.png

 

Mais bon, il n'est que 19h ... les résultats définitifs ce sera après 20h30 ;)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Aie aie aie j'ai trop transpiré à côté de la station de peur de ne pas être dans la fourchette, excusez pour la surchauffe de 3-4°C occasionnée 😇

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

210807014107988489.png

 

Il est temps d'ouvrir le nouveau topic de la Fourchette Gagnante : découvrez en avant première la nouvelle manche 65 et dans la soirée sûrement le nouveau classement ! :) 

 

 

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, papulefer a dit :

ah Charleville Mézières et la fraîcheur des Ardennes  20,6° à 17h00  et Tx 21,4 à 13h45!!!!! si certains sont en surchauffe je suis preneur de 1,6° avant 20h30h

et alors....

 

ben dit donc Alain, tu ne vas pas faire la fine bouche..... un tout pile provisoire à 17h41 avec 23.0°C !!! mazette 

Avec toi le trio du MC sud s'en sort bien,  @metre3 (22.4°C) et @bill43  (22.3°C°) qui se sont collés aux basques toute la journée, complètent le podium 9_9

Je propose d'ailleurs que nous fassions sécession avec les gars du nord qui, depuis un bout de temps, ne donnent pas une bonne image du MC xD

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 7 heures, Royans26 a dit :

Ironie du sort : les plus hautes altitudes sont celles qui sont sorties de la fourchette!

Je viens d'allumer un feu autour de St Léger les Mélèzes @ggdu19tu vas rejoindre les chauffés de la fourchette

Oue rip avec 26,2°C....

7 à la suite quand ça veut pas.....

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Il fallait bien une station froide à 1230 m d'altitude pour fourchetter aujourd'hui en Auvergne Rhône Alpes, même les Estables sortent par le haut.  Bon raté de peu pour la Tn (0.7°c), c'était un pari gagnant quand même.

 

Pour la Tn fallait jouer la static du Mont Dore mais elle n'a pas atteint la fourchette de Tx.

 

Modifié par metre3
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Tx 24,2°C à Chapelle-des-Bois alors que les modèles donnaient 21 à 22 degrés maxi et que la Tx aux Fourgs (altitude proche) a atteint seulement 22,1°C.

Ça ne veut vraiment pas... 😬

Imq1qIQUgeDN03s1-gZlGNAet0Y.jpg.47d70343e421767662593bfc09d0473c.jpg

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...