Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Pour info pour mardi 22 Juin :

 

1/ je ne serai pas dispo du tout en journée, mais vous vous passerez bien de moi pour animer sans problème, j'en doute pas ;) Je vous mettrai lundi soir un fichier avec les noms et liens stations de type texte si quelqu'un veut s'amuser (et en a le temps) .... enfin si vous me le rappelez lundi soir !

 

2/ j'ai surveillé aujourd'hui ma station pour voir à quelle heure s'affiche la maxi du jour sur ces stations allemandes : que des relevés horaires (mais d'autres sont toutes les 10 minutes) ; je n'ai vu l'affichage de mini et maxi du jour qu'à 20h50 (rien à 20h par exemple).

Donc les résultats seront officiels plutôt à 21h à priori !

(et puis ça m'arrange car je pense rentrer tard à l'hôtel ce jour là ... donc en fonction ce sera 21h ou plus tard !)

Merci pour la compatibilité, toujours au top 👌 

Sinon, sur ma station qui est tellement au nooooord, à 48h du solstice il doit y avoir du soleil h24 ! La Tx peut frapper à n’importe quel moment 😅

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Pour info pour mardi 22 Juin :

 

1/ je ne serai pas dispo du tout en journée, mais vous vous passerez bien de moi pour animer sans problème, j'en doute pas ;) Je vous mettrai lundi soir un fichier avec les noms et liens stations de type texte si quelqu'un veut s'amuser (et en a le temps) .... enfin si vous me le rappelez lundi soir !

 

2/ j'ai surveillé aujourd'hui ma station pour voir à quelle heure s'affiche la maxi du jour sur ces stations allemandes : que des relevés horaires (mais d'autres sont toutes les 10 minutes) ; je n'ai vu l'affichage de mini et maxi du jour qu'à 20h50 (rien à 20h par exemple).

Donc les résultats seront officiels plutôt à 21h à priori !

(et puis ça m'arrange car je pense rentrer tard à l'hôtel ce jour là ... donc en fonction ce sera 21h ou plus tard !)

Pas de problème 

Jarrangerai les résultats en fonction de mes affinités et de ma futur évidente victoire 

Ich bin rodofl

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, jeb04 a dit :

Merci pour la compatibilité

C est vrai je suis d accord, la comptabilité va en toute compatibilité avec de bons résultats !

  • J'aime 4
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Ahah ! Voilà ce qui arrive quand on parle allemand ! J’en perds mon latin 😂

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 18 ce vendredi soir à 21h45, pour la manche de mardi 22 Juin.

Les nouveaux participants sont bienvenus, il reste 14 places !

 

image.png.ec52003da01c18a621250d7f3769ff16.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bizarre ces stations allemandes. La mienne enregistre sa Tx du jour à 23h 😳. Et puis ça a été les montagnes russes toute la journée. Ça promet quelques sueurs 😁

1445113177_Screenshot_20210618-233235_SamsungInternet.thumb.jpg.f1759c0020acbcafaea63eea546edd16.jpg

Modifié par Ptitlou
  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bon je n'ai plus pratiqué l'allemand depuis mon bac (16 ans quand même :$), mais je m'en vais à Dortmund, en espérant que l'ami Arpège ne soit pas dans les choux ! 

 

Vendredi 23h41 tout ça tout ça bla bla bla

  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 26 minutes, greg13 a dit :

Je garderai le trône grâce à Arkona 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/arkona/10091.html?metar#! 

 

:D 

 

vendredi 23h26

 

A mon avis tu vas garder ton trône car personne comprend ce qui se passe en Allemagne :P

Il me semble qu'il n'est arrivé que 2 fois que personne ne soit dans la fourchette ... (1 fois tous en dessous et 1 autre au-dessus et en-dessous)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

 Wenn Sie in Deutschland spielen möchten, zögern Sie nicht, sich this wunderbare GFS-Karte ansehen. Wie auch immer, selbst wenn du sie ansiehst, wirst du verlieren und mich gewinnen lassen. Ich bin und bleibe der Beste.

96-580DE.gif

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

In French :nous sommes donc 22 participant(e)s ce vendredi soir !

Welcome back @acrid vintaquatre :)

 

image.png.2e036fb9a73de4b6c67f5982330c4d0e.png

 

Géographiquement parlant c'est un peu comme en 40 ... o.O (enfin j'étais pas né, c'est ce qu'on dit)

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1dgKahgo2iAGFJ6hkSDaPH97XumJxVc3z&ll=51.02639100573497%2C10.294999999999977&z=6

 

Et la Fourchette en TORC est toujours dans le secteur de Hanovre, mais vers un lac "Steinhuder meer".

Si vous avez des questions demandez à @Matpo (ça tombait souvent où il connaissait la saison dernière :D) ... ou sinon au chef @matheo7125 (ben oui c'est ton idée après tout ;)).

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour à tous,

 

Je joue de bon matin avec grossenkneten, j'aime bien ce nom, je sais pas pourquoi 😅🤣.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grossenkneten/DWDE426.html#highlight=06

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 6 heures, ggdu19 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je joue de bon matin avec grossenkneten, j'aime bien ce nom, je sais pas pourquoi 😅🤣.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grossenkneten/DWDE426.html#highlight=06

ça me rassure de voir que tu joues comme moi, je me dis que je ne suis peut être pas trop à la rue (ce qui ne veut pas dire que nous ne le serons pas mardi). Mais comme toi, j'ai bien aimé le nom.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 7 heures, ggdu19 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je joue de bon matin avec grossenkneten, j'aime bien ce nom, je sais pas pourquoi 😅🤣.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grossenkneten/DWDE426.html#highlight=06

 

il y a 33 minutes, metre3 a dit :

ça me rassure de voir que tu joues comme moi, je me dis que je ne suis peut être pas trop à la rue (ce qui ne veut pas dire que nous ne le serons pas mardi). Mais comme toi, j'ai bien aimé le nom.

 

Moi aussi, sur un jeu parallèle ça aurait presque pu être "grosseheineken" 🤭 (en bouteille ou en canette ?!? La est toute la question..) 

Modifié par Matpo
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la population fourchetaise :)

 

Il reste 2 derniers tickets pour rejoindre LES PARIS DU SAMEDI.

L'une des 2 équipes vous attend :D 

 

Le concept : des matchs chaque semaine, des quartés à miser par équipe, et des challenges incroyables en cours de route...

Vous aimez les mises EN EQUIPE et les retournements de situation ? Rejoignez nous :) 

 

👇👇👇👇👇👇👇

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 24 participant(e)s pour cette manche 2 de saison 4 ce dimanche (je sais ça fait Denis Brognard, mais je synthétise, pas le temps:P).

 

image.png.36fce9fd22af6d562efc08582b275711.png

 

Géographiquement :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=16JX018asx1VEwGWLNOs4uP2tyhnWr9Aa&ll=51.03653787634423%2C10.294999999999977&z=6

 

Et la Fourchette en TORC ...

Ben toujours dans le même coin ! (Hanovre et une sorte de lac !?)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 19 minutes, Royans26 a dit :

@Matpota le variant allemand? 🙄( faut toujours le réveiller lui dis donc)

Oui c est vrai j avoue depuis quelques semaines, je suis assez absorbé dans diverses activités, et cette semaine c est les orages qui ont monopolisé mon attention, ça c est la version officieuse, la version officielle je dirai : prenez de l avance, parce que je vous rattrape après 😜

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Heute Abend spiele ich gegen Bielefeld, nachdem ich gestern vergessen habe zu spielen, alles wegen eines möglichen stürmischen 4/5 auf Keraunos und der mehr flop hat, das geht nicht! :@

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/20/juin/2021/bielefeld-deppendorf/DWDH174.html

 

Es ist 19 Uhr.

Modifié par matheo7125
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...