Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ! Malgré de gros doute sur des Tx, je ne vois pas comment faire autrement que prendre celles affichées sur IC : d'ailleurs c'est la 1ère règle !

 

Donc, voici les résultats et le nouveau classement ...

Hé oui @greg13 reperd la boule (il aime bien :P).

 

Notre nouveau Roi Bien-Aimé est @hygrophore : je propose de lui faire une HOLA (pour qu'il fasse baisser les impôts et taxes) 👍

 

image.thumb.png.61ce41e533df52cdafab8bcecf1d09ba.png

 

Votre variation dans le classement :

image.png.364c83907d7d9d9f19a922190e58ef49.png

 

Et des stats en vrac !

image.thumb.png.5ec7abad7e6af8c4214931f732757d13.png

 

Bonne chance pour la Manche 5 ;)

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit :

Bon ! Malgré de gros doute sur des Tx, je ne vois pas comment faire autrement que prendre celles affichées sur IC : d'ailleurs c'est la 1ère règle !

 

Donc, voici les résultats et le nouveau classement ...

Hé oui @greg13 reperd la boule (il aime bien :P).

 

Notre nouveau Roi Bien-Aimé est @hygrophore : je propose de lui faire une HOLA (pour qu'il fasse baisser les impôts et taxes) 👍

 

image.thumb.png.61ce41e533df52cdafab8bcecf1d09ba.png

 

Votre variation dans le classement :

image.png.364c83907d7d9d9f19a922190e58ef49.png

 

Et des stats en vrac !

image.thumb.png.5ec7abad7e6af8c4214931f732757d13.png

 

Bonne chance pour la Manche 5 ;)

Alors question vu que je suis deuxième égalité, mais comment fais tu pour nous départager du coup ? (simple question, n'y voyez pas une forme de jalousie). 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

C'est la date de la mise qui compte dans ce cas-là il me semble. Le premier à jouer est premier au classement ;)

 

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
à l’instant, Ptitlou a dit :

C'est la date de la mise qui compte dans ce cas-là il me semble. Le premier à jouer est premier au classement ;)

 

Ok merci !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C'est quoi ce bordel avec les Tx : Thurey : une Tx potentielle de mardi à 4 h du matin (22.5°c vs 22.4°c à 4 h), même combat à Valence (22.5°c à 18 h qui sort 23.4°c) et à Limonest (22.3°c à 7h30 mardi matin, 19.2 °c à 8h00 début des Tx et qui sort 23.4°C) ?

 

Et St Haon prend un chaud et froid : Tn 0.0°C, Tx 18.3°C (pas de données entre 15h30 et 18h !

 

C'est pas le Tour de France ici 😡

Modifié par metre3
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 2) : JOURNÉE 60 (13.07.21) : 16 à 18°c

Après la surprise Limonest, je reprend le taureau par les cornes et l'ascension vers le podium (en ayant pris 4pts j'ai réussi à perdre une place au classement, jeu de con...). Je ne vais pas booster ce pari au risque de butter sur cette fourchette automnale.... étrange

 

 

https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/000H6/les-buteaux.html

 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-buteaux/000H6.html

 

Mercredi 11h05

Modifié par Discolulu
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 5 minutes, Discolulu a dit :

Après la surprise Limonest, je reprend le taureau par les cornes et l'ascension vers le podium (en ayant pris 4pts j'ai réussi à perdre une place au classement, jeu de con...). Je ne vais pas booster ce pari au risque de butter sur cette fourchette automnale.... étrange

 

 

https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/000H6/les-buteaux.html

 

Mercredi 11h05

Tu vas faire râlé François, il est impossible de revenir de la page prévision à la page de la station !

 

il y a 21 minutes, Discolulu a dit :

Limonest a enregistré sa Tx à 8h00 du matin .... youhhouuu (mais discret)

19.2°c à 8 h mardi matin, c'est loin des 23.4°C🙄  Par contre 23.4°c à 0:00 mardi matin, ça semble plus logique (un bug lié aux coupures ?)

image.png.8319a43bd2b99c21b173e7edd37895e5.png

Modifié par metre3
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 13 heures, bill07 a dit :

16/18°C....va falloir encore aller la chercher celle-là

 

210706112333144883.png

 

Bon je m'y colle et comme mes belles-soeurs sont sur leur ile de Groix pour l'été, je joue la station de beg melen à Groix, Aléa jacta est  ouest

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-groix-beg-melen/07203.html

mercredi 13h40

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 13 minutes, papulefer a dit :

Bon je m'y colle et comme mes belles-soeurs sont sur leur ile de Groix pour l'été, je joue la station de beg melen à Groix, Aléa jacta est  ouest

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-groix-beg-melen/07203.html

mercredi 13h40

A priori au niveau ensoleillement, c'est limité pour les 7 prochains jours. La courbe des prévisions ferait une belle étape de plat pour le TdF :

image.png.d324273bae1da3e58bf2d77604044469.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les compagnons du bon coup de fourchette🍽️

 

A ma grande surprise je suis assis sur le trône, désolé @sassière pour la priorité que je t'ai cramé sur le fil, cela n'était pas prévu 😉

Tu as raison @Fanfoe63, je baisse les taxes et les impôts pour cette semaine, à voir la semaine pro si je reste en place.

En tant que roi de la raclette, j'autorise les orgies de fromages fondus, que les cochons et volailles soient grillés, les patates et le pain doré, la salade craquante, les loyers baissés et les salaires augmentés

J'en profite, car mon règne sera furtif certainement 😜

A tout à l'heure

Modifié par hygrophore
  • J'aime 2
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Re-bonjour les compagnons du bon coup de fourchette 🍽️

 

Pour cette 60e journée, je me téléporte en Bretagne "là ou la terre fini" et je pose mon séant royal chez lud29 à Plabennec

Plabennec (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 16h36

 

Nous, roi éphémère de la fourchette, déclarons la Ferme du Prince fournisseur officiel du royaume de la fourchette 😉

image.png.f60404dbfaf5b4aa9081c619ef579fd8.png

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 9 heures, metre3 a dit :

C'est quoi ce bordel avec les Tx : Thurey : une Tx potentielle de mardi à 4 h du matin (22.5°c vs 22.4°c à 4 h), même combat à Valence (22.5°c à 18 h qui sort 23.4°c) et à Limonest (22.3°c à 7h30 mardi matin, 19.2 °c à 8h00 début des Tx et qui sort 23.4°C) ?

 

Et St Haon prend un chaud et froid : Tn 0.0°C, Tx 18.3°C (pas de données entre 15h30 et 18h !

 

C'est pas le Tour de France ici 😡

 

Je pense qu'il y a un gros bug sur les résultats de la manche 4 ... mais bon on peut pas vraiment faire autrement.

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Je pense qu'il y a un gros bug sur les résultats de la saison 4 ... mais bon on peut pas vraiment faire autrement.

J'ai pas remis en cause les résultats et ça ne concerne que cette journée pour l'instant, la saison n'est pas finie. En espérant que ça rentre dans l'ordre.

Vu la fourchette de la semaine, si les stations prennent 2-3 °c à la réactu de 20h30, il va y avoir du monde au dessus.

 

il y a une heure, hygrophore a dit :

Nous, roi éphémère de la fourchette, déclarons la Ferme du Prince fournisseur officiel du royaume de la fourchette 😉

image.png.f60404dbfaf5b4aa9081c619ef579fd8.png

 

Certains ont gouté et postent toujours, c'est déjà bon signe.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Allez Zou ! 

 

Bretagne, le grand départ (avec quelque retard !) 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html#highlight=17

 

Nous sommes le 3e jour de la 27e semaine de l'an Covid II, 33 minutes passées du soupé. 

 

(Mercredi 19h33 pour le pauvre @Fanfoe63 qui doit en avoir marre de ces co**eries :D

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

C'est un peu strouessant de jouer tôt. Pas grave, je pars à Ouessant-stiff 😁 ! (Pas sûr que ce soit fe-stiff mardi soir)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html

Mercredi à 21h00

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Cap au Cap ! (non non pas le cap d'Agde 🤡:

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/audinghen-cap-gris-nez/07004.html

 

Que son audacieux phare me guide vers la victoire !

Je suis cap de me planter une nouvelle fois, j'espère ne pas encore faire grise mine le mardi soir... 

10441.jpg.fe54519ef64601dbf5466ca69830dc72.jpg

 

Mercredi 21h07.

Modifié par besacmétéo
  • J'aime 1
  • Haha 5
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, besacmétéo a dit :

Cap au Cap ! (non non pas le cap d'Agde 🤡https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07004/juillet/2021/audinghen-cap-gris-nez.html

 

Que son audacieux phare me guide vers la victoire !

Je suis cap de me planter une nouvelle fois, j'espère ne pas encore faire grise mine le mardi soir... 

10441.jpg.fe54519ef64601dbf5466ca69830dc72.jpg

 

Mercredi 21h07.

 

Hé si je te mets le Cap d'Agde, car tu as mis le lien climato :P

(sur un malentendu t'auras peut-être la Tn de juste)

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...