Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, Matpo a dit :

Merci du rappel @Royans26

Je joue donc https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html (ça c est quand je sais pas quoi jouer) 

Lundi 22 h 21

Good luck everyone! 

 

Si tu veux je te mets Toulouse jusqu'à la fin de la saison ce sera plus simple pour moi aussi ;)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bon, on va aller chercher un peu de chaleur du coté de Pélussin (42) en surplomb du Rhône pour un tout pile.

Erreur de fourchette

Ce sera plutôt du côté des volcans altiligériens à St Germain Laprade https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html.

 

 

VO avant édition parce que cela reste un jeu :

Bon, on va aller chercher un peu de chaleur du coté des volcans altiligériens à St Germain Laprade https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html.

Erreur de fourchette 14-16°C au lieu de 16-18°C.

 

Donc ce sera une voisine, la station de Pélussin (42) en surplomb du Rhône pour un joli 17.0°C de Tx demain.

But the question is : Boost or not Boost ?

Comme je n'ai pas de bons souvenirs, je vais dire non, on verra bien plus tard.

Modifié par metre3
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Si tu veux je te mets Toulouse jusqu'à la fin de la saison ce sera plus simple pour moi aussi ;)

Chiche ! 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 24 pour cette 5ème manche de saison 4 !

 

image.thumb.png.02d53be7875c5d9ba6d5930fce5d3122.png

 

Géographiquement parlant c'est la Bérézina ou cela le sera :P

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1Wf3Z3s3P_ZYu8UknD56laHr8dWEb073D&ll=46.920447928037106%2C0.9749999999999925&z=6

 

La Fabuleuse et inutile Fourchette en TORC se situe Toujours en Touraine vers Veigné (37) !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

À mon avis je suis encore trop à ras les pâquerettes pour être dans la fourchette, étant donné que même à 600m on va galérer à dépasser 15°C demain après midi. J'attends la surprise xD

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 11 heures, Royans26 a dit :

Toujours nos deux retardataires @Dijonnais21 ICet @Matpoqui ne rêvent pas d'être roi ça c'est sûr  , et le tiercé gagnant @acrid vintaquatre

 

Oups on est déjà mardi ? 😶

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Aïe aïe aïe, il fait moins mauvais que prévu ces derniers jours sur la côte d'Opale. Les prévisions ont changé depuis hier. 

@alex26a déjà cramé à Neufchatel-Hardelot.

Pour le moment le Cap Gris-Nez résiste, mais... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

"Là ou la terre fini" semble bien parti pour entrer dans la fourchette, quand à rester dans la fourchette, c'est une autre paire de manche 😁

 

Edit: Plabennec vient d'entrer dans la fourchette à 10h40

Modifié par hygrophore
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Je suis bien tranquillou à Dieppe avec 16,1°C à 8h et 16,2°C à 11h, ça avance à la vitesse d'un escargot.

 

Tout devrait bien se passer, sauf si ce scénario catastrophique arrive :

LrMRZfA.gif

...

Modifié par matheo7125
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

11 h : entrée dans la fourchette, c'est vraiment tôt et chaud (+7 °c par rapport à ici, 5°c est plus classique), pas sur que ça tienne, je sens que je vais regretter ma première idée mais pas de ne pas avoir booster mon choix.

il y a 1 minute, Royans26 a dit :

Youhouu je suis (déjà) dans la Fourchette à 16.2

On m'avait pas dit que c'était chaud la Bretagne 

Tiède est plus adapté, tu ne devrais pas beaucoup t'éloigner de cette valeur.

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 2 minutes, metre3 a dit :

11 h : entrée dans la fourchette, c'est vraiment tôt et chaud (+7 °c par rapport à ici, 5°c est plus classique), pas sur que ça tienne, je sens que je vais regretter ma première idée mais pas de ne pas avoir booster mon choix.

Tiède est plus adapté, tu ne devrais pas beaucoup t'éloigner de cette valeur.

Si si ils annoncent 19° en tx 🥵

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon "Jlou de Tence" ton pseudo c'est bien Lolo Bout ? alors fait chauffer.... tu dois bien avoir un moyen pour envoyer du chaud dans ce bouzin !

 

210713114141231513.jpg

 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Il fait 13,3 chez moi, je suis mort pour aujourd'hui encore xD

  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Tx provisoire 17,1°c

Vu cet aprem la pluie qui arrive et qui démarre à l instant. Çà va peut être passer 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, Seiichi a dit :

ça oscille entre 16.2 et 16.3°C sur l'île de Quemenes depuis 11h, ça sent plutôt bon :)

 

Idem à Pélussin, des airs de Bretagne 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Je suis bien à Dontreix avec une jolie Tx de 11,4°C et en baisse avec 10,7°C. Ce n'est pas à 3000 m d'altitude en ce 13/07 mais juste à 700m...

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 38 minutes, Royans26 a dit :

17.5 à Plovenez non mais j'abandonne ce jeu !

 

il y a 22 minutes, Royans26 a dit :

Bon après ça fait une heure qu'elle répond plus la station,  moi ça me dérange pas 

tu aurais dû jouer Plonévez car elle elle répond -_- 17.7°C à 12h50 ....ou St Germain Laprade dans le 43 9_9 station que je n'ai pas voulu jouer en pensant qu'elle serait trop chaude et surtout pas fiable en report des données (mais avec 16°C à 13h elle pourrait me donner des regrets) 

EDIT

Bon pour une belote ou un bridge c'est ok @Fanfoe63  tu coupes ... @damien63 tu distribues et @sassière ....tu fais le mort

Modifié par bill07
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 1 heure, matheo7125 a dit :

Je suis bien tranquillou à Dieppe avec 16,1°C à 8h et 16,2°C à 11h, ça avance à la vitesse d'un escargot.

 

Tout devrait bien se passer, sauf si ce scénario catastrophique arrive :

LrMRZfA.gif

...

 

C'est ce qu'on appelle ne pas passer loin de la correctionnelle xD

 

Courbe de températures pour Dieppe (76)

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 5 minutes, bill07 a dit :

 

tu aurais dû jouer Plonévez car elle elle répond -_- 17.7°C à 12h50 ....ou St Germain Laprade dans le 43 9_9 station que je n'ai pas voulu jouer en pensant qu'elle serait trop chaude et surtout pas fiable en report des données (mais avec 16°C à 13h elle pourrait me donner des regrets) 

Je voulais la jouer pour 14 -16°c, j'aurais bien de la garder pour 16-18 °C : image.png.52ea7bb358aec52632f996092c761b70.png

 

Pélussin va sortir, ou alors faut qu'elle s’arrête de reporter...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...