Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Il y a 18 heures, matheo7125 a dit :

divisé par 3 !

Euhh 8 divisé par 3 ... ça fera 3 si on arrondi ? .. ou tu garderas 2,66667 .. 

Juste pour savoir ? 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit :

Moi je veux bien être dans un trio ... mais pas réfléchir :D

(PS : je suis porte poisse depuis 5 manches d'affilée, mais j'ai bon espoir !)

 

On s'allie ? :D 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 9 minutes, Discolulu a dit :

Euhh 8 divisé par 3 ... ça fera 3 si on arrondi ? .. ou tu garderas 2,66667 .. 

Juste pour savoir ? 

 

Non les valeurs seront arrondis à l'unité la plus proche, pour garder le classement clair, puis je suis pas sur que @Fanfoe63 ait envie d'écrire ...,66667 jusqu'à la fin de la saison :D 

Par contre en cas d'égalité entre certains joueurs à la fin de la saison on pourra potentiellement revenir sur cette manche et refaire le calcul pour départager les joueurs concerné si nécessaire :) 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 1 heure, besacmétéo a dit :

Bonjour, 

Pour cette manche, cap au centre-ouest, je vais faire confiance à la @Sebaas station,  j'espère qu'elle fonctionne bien 🤔😄 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html

 

Mercredi à 12h48.

 

 

il y a 42 minutes, papulefer a dit :

malheureux!! on a été plusieurs à tenter l'expérience et on s'est fait bananer à chaque fois...le mauvais œil règne sur cette station:D

...en plus son vrai nom c'est pas @Sebaas, c'est @Tabaas 😁😬

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Votre bon roi s'en va à Trappes, j'espère ne pas tomber dans un trap (en anglais). 

 

Ouais...voila voilà 🤣

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/trappes/07145.html#highlight=17

 

Mercredi, 20h06. J-6 avant la guillotine

 

PS : par soucis de confort, la fourchette royale est 20 à 32°C pour cette semaine. Applicable uniquement pour votre monarque avec tolérance pour nos chers organisateurs à la Cour @matheo7125et @Fanfoe63

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 11 minutes, Seiichi a dit :

Votre bon roi s'en va à Trappes, j'espère ne pas tomber dans un trap (en anglais). 

 

Ouais...voila voilà 🤣

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/trappes/07145.html#highlight=17

 

Mercredi, 20h06. J-6 avant la guillotine

 

PS : par soucis de confort, la fourchette royale est 20 à 32°C pour cette semaine. Applicable uniquement pour votre monarque avec tolérance pour nos chers organisateurs à la Cour @matheo7125et @Fanfoe63

Ta lu le suffixe adossé à ton titre honorifique ?

Attention à la guilootinne 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Même si le trio me tenterait bien, je ne le sens pas ce coup-ci 🥴

Du coup, je pars en solo à Gourdon :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html

Mercredi à 21h29

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Petite annonce ! Vu que je n’ai pas beaucoup de points à perdre, si un duo cherche un troisième larron, pensez à moi 🙄😉

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 8 heures, besacmétéo a dit :

Bonjour, 

Pour cette manche, cap au centre-ouest, je vais faire confiance à la @Sebaas station,  j'espère qu'elle fonctionne bien 🤔😄 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html

 

 

Il y a 7 heures, papulefer a dit :

malheureux!! on a été plusieurs à tenter l'expérience et on s'est fait bananer à chaque fois...le mauvais œil règne sur cette station :D

Tant pis !

et pas d'alliance ce soir, désolé les centraliens (un joker à jouer)

 

Cette station m'a, par le passé, réussi une fois "contre vents et marées" aussi je vais de nouveau conjurer le mauvais sort et donc rejoindre le choix de @besacmétéo

 je vais enfoncer encore le clou, soyons fous !  en misant mon joker

Ciran (Indre-et-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 21h40

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 6 minutes, jeb04 a dit :

Petite annonce ! Vu que je n’ai pas beaucoup de points à perdre, si un duo cherche un troisième larron, pensez à moi 🙄😉

 

0646562.thumb.jpg.a645e0f4fc8986ef9a9a12c3d906eac0.jpg

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 11 minutes, jeb04 a dit :

Petite annonce ! Vu que je n’ai pas beaucoup de points à perdre, si un duo cherche un troisième larron, pensez à moi 🙄😉

Je veux bien faire un quatuor 😂

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 38 minutes, jeb04 a dit :

Petite annonce ! Vu que je n’ai pas beaucoup de points à perdre, si un duo cherche un troisième larron, pensez à moi 🙄😉

Je suis tout seul mais si tu trouves un 3ème fifou 😁

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 8 heures, Discolulu a dit :

Euhh 8 divisé par 3 ... ça fera 3 si on arrondi ? .. ou tu garderas 2,66667 .. 

Juste pour savoir ? 

 

Perso j’arrondirai en dessous car c'est une punition : donc reste 2 points :P

 

A @matheo7125 de préciser !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

A @matheo7125 de préciser !

 

Il y a 7 heures, matheo7125 a dit :

Non les valeurs seront arrondis à l'unité la plus proche, pour garder le classement clair, puis je suis pas sur que @Fanfoe63 ait envie d'écrire ...,66667 jusqu'à la fin de la saison :D 

Par contre en cas d'égalité entre certains joueurs à la fin de la saison on pourra potentiellement revenir sur cette manche et refaire le calcul pour départager les joueurs concerné si nécessaire :) 

 

:) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

hello un trio infernal s'est constitué @Fanfoe63@metre3et @papuleferet après concertation sur la prévision du temps et des différents cépages de ce coin des côtes du Rhône on a finalement opté pour Tournon

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/juillet/2021/tournon-sur-rhone/000CN.html

mercredi 23h40.

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 2 minutes, papulefer a dit :

hello un trio infernal s'est constitué @Fanfoe63@metre3et @papuleferet après concertation sur la prévision du temps et des différents cépages de ce coin des côtes du Rhône on a finalement opté pour Tournon

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/juillet/2021/tournon-sur-rhone/000CN.html

mercredi 23h40.

HAHAHA vous ramenerez du Côtes du Rhone svp.. et pas loin y'a du bon chocolat Varlrhona après votre défaite on la fêtera en bonne et du forme

Tournon est une chaudière mais soit! Je fais perdre tout le monde moi t'façon..

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, papulefer a dit :

hello un trio infernal s'est constitué @Fanfoe63@metre3et @papuleferet après concertation sur la prévision du temps et des différents cépages de ce coin des côtes du Rhône on a finalement opté pour Tournon

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/juillet/2021/tournon-sur-rhone/000CN.html

mercredi 23h40.

Hipps !🍷 mais que du bon

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Le trio des zéros points : @Tim39 @romain05et moi même partons en guerre à La Javie (04) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-javie/000FE.html 

Il est 23h48 

champion-du-monde-1.gif

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, papulefer a dit :

hello un trio infernal s'est constitué @Fanfoe63@metre3et @papuleferet après concertation sur la prévision du temps et des différents cépages de ce coin des côtes du Rhône on a finalement opté pour Tournon

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/juillet/2021/tournon-sur-rhone/000CN.html

mercredi 23h40.

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas eu le temps de finaliser la bouffe O.o

 

Mais nous ne nous laisserons pas perturber, nous les 3 Mousquetaires à l'assaut du Trône !

 

Tranche de gifs #45 : Gifs en série, qu'est-ce qu'on rigole ! - The Cranky  Cocktail | Gifs, Rigole, Humour drole

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 13 ce mercredi soir pour cette Manche 7 de saison 3 ... dont 2 TRIOS INFERNAUX de mercenaires assoiffés de Trône !

 

Ça va ... Cavachierdansleventilo GIF | Gfycat  :P

 

image.thumb.png.1dcf7a800788a20b665791775761af52.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1dFfZ62y5_S-VN3UxRIV7M_30VUNgXdez&ll=46.655707209732384%2C2.6381739833356734&z=6

 

La Fourchette en TORC est à la frontière 63/42 au niveau de l'Aire des Suchères sur l'A89.

Elle se cherche :D

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas eu le temps de finaliser la bouffe O.o

 

Mais nous ne nous laisserons pas perturber, nous les 3 Mousquetaires à l'assaut du Trône !

 

Tranche de gifs #45 : Gifs en série, qu'est-ce qu'on rigole ! - The Cranky  Cocktail | Gifs, Rigole, Humour drole

Ah oui, faudra éponger un peu quand même.

Bon le chocolat c'est ok, le fromage St Félicien ou St Marcellin, pour l'apéro saucisson, on est en ardèche quand même, pour le plat comme on est au bord du rhône, axe de transit on peut envisager saucisson cuit ou une gueuse sur un lit de riz de camargue

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 9 heures, metre3 a dit :

Ah oui, faudra éponger un peu quand même.

Bon le chocolat c'est ok, le fromage St Félicien ou St Marcellin, pour l'apéro saucisson, on est en ardèche quand même, pour le plat comme on est au bord du rhône, axe de transit on peut envisager saucisson cuit ou une gueuse sur un lit de riz de camargue

Le St Marcellin c'est iserois non mais.. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 5 heures, Royans26 a dit :

Le St Marcellin c'est iserois non mais.. 

Oui mais les bons s'étalent un peu...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...