Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Et de 6 à la suite! Quand ça veut pas... Toujours plus froid!

25°C de prévu initialement,Tx de 20,8°C pour le moment à Brive-la-Gaillarde 😔

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Il semblerait que la guillotine a encore frappé ce soir xD

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Vous pensez que MDM sera dans la fourchette si je propose une fourchette de -100 à 100°C ? xD

 

Ça suffira peut être pas s'il y a un bandit qui met feu à la station, qui sait, tout peut arriver avec cette station :ph34r:

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, matheo7125 a dit :

Vous pensez que MDM sera dans la fourchette si je propose une fourchette de -100 à 100°C ? xD

 

Ça suffira peut être pas s'il y a un bandit qui met feu à la station, qui sait, tout peut arriver avec cette station :ph34r:

Moi j'ai déjà gagné avec MdM

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 4 minutes, matheo7125 a dit :

Vous pensez que MDM sera dans la fourchette si je propose une fourchette de -100 à 100°C ? xD

 

Ça suffira peut être pas s'il y a un bandit qui met feu à la station, qui sait, tout peut arriver avec cette station :ph34r:

Chiche...

Non sérieusement, je crois que @bill43(ou @papulefer?) avait gagné la saison dernière avec cette station.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 31/07/2021 à 17:09, besacmétéo a dit :

 

En même temps 3 degrés de marge pour Ciran, ça risque de faire un peu juste, on a quand même pris un -4,6 degrés 🥶 en dessous de la fourchette à la manche précédente 🥴

oui et là je me prend 6.3°C dans les dents ! (17.2°C de Tx) .....plus gros écart du jour me semble-t-il ?

 

Il y a 6 heures, Royans26 a dit :

Mais pourquoi s'entête à jouer Ciran ? Alors qu'il est atteint de la même malédiction que MDM  

 

ben.... mercredi Ciran était vue à 23/24°C et Aubenas à 25/26°C  j'ai comme à mon habitude choisi la plus proche du seuil bas de la fourchette, résultat des courses

Ciran à 17.2°C et Aubenas à 25.8°C..... l'Ardèche ne déçoit jamais9_9

 

il y a 35 minutes, Tim39 a dit :

Je passe tellement ric rac :/ ! Mais ça passe ;)

....je te le souhaite sincèrement ;), mais résultats des courses à 20h ! je me méfie toujours de ces 1 à 3/10e qui arrivent à 20h pour te pourrir la vie

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 22 minutes, ggdu19 a dit :

Et de 6 à la suite! Quand ça veut pas... Toujours plus froid!

25°C de prévu initialement,Tx de 20,8°C pour le moment à Brive-la-Gaillarde 😔

Migre dans le sud est 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

J’ai bien tremblé mais Marseille est entré de manière tardive dans la fourchette. Maintenant il ne faut pas en sortir ! 
J’ai hésité à jouer à domicile et ça passait aussi ! Pas cher payé pour un 3 août quand même 🤷‍♂️😅

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Dernière journée que j'anime et dernière surprise !

Pour cette journée vous devrez misez une station dont vous pensez qu'elle sera dans la fourchette 22-24°C de Tx et si votre station que vous avez misé pour a Tx est également situé dans une fourchette de 10 à 12°C en Tn vos gains de la journée seront multiplié par 1,5 !

 

Petit problème technique pour les images de la prochaine journée de la fourchette, étant en vacances et donc sans matériel j'avais déjà fait et importer les images mais ils semblent que quand celle-ci ne sont pas utilisés au bout d'un certains délais, elles sont automatiquement supprimer, les images seront postés demain soir. Même chose pour le podium quand à la salle des trones elle pourra éventuellement être publié ce soir.

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 2 minutes, matheo7125 a dit :

Dernière journée que j'anime et dernière surprise !

Pour cette journée vous devrez misez une station dont vous pensez qu'elle sera dans la fourchette 22-24°C de Tx et si votre station que vous avez misé pour a Tx est également situé dans une fourchette de 10 à 12°C en Tn vos gains de la journée seront multiplié par 1,5 !

 

je souscris.... et rejoue Ciran.....xD ....ou MDM ? non, car out pour la Tn je pense et out out out pour la Tx...

Très bonne idée !

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, ggdu19 a dit :

Et de 6 à la suite! Quand ça veut pas... Toujours plus froid!

25°C de prévu initialement,Tx de 20,8°C pour le moment à Brive-la-Gaillarde 😔


Tu ne me dépasseras pas : 7 à la suite 😎

 

Pour les résultats ce sera plutôt après 21h30 car on est sur la route !

  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Et ben 17,4° de maxi à Châteauroux.... C'est plus une fourchette, c'est un couvert à poisson...

A plus dans le bus

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a une heure, matheo7125 a dit :

Dernière journée que j'anime et dernière surprise !

Pour cette journée vous devrez misez une station dont vous pensez qu'elle sera dans la fourchette 22-24°C de Tx et si votre station que vous avez misé pour a Tx est également situé dans une fourchette de 10 à 12°C en Tn vos gains de la journée seront multiplié par 1,5 !

 

Petit problème technique pour les images de la prochaine journée de la fourchette, étant en vacances et donc sans matériel j'avais déjà fait et importer les images mais ils semblent que quand celle-ci ne sont pas utilisés au bout d'un certains délais, elles sont automatiquement supprimer, les images seront postés demain soir. Même chose pour le podium quand à la salle des trones elle pourra éventuellement être publié ce soir.

1,5? Moi je dis ça compte double ! 🤣🤣

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, bill43 a dit :

je souscris.... et rejoue Ciran.....xD ....ou MDM ? non, car out pour la Tn je pense et out out out pour la Tx...

Très bonne idée !

Tu t'appelle plus bill07?!

Pourquoi Prads sur la climatologie-mensuelle met 23.8 en tx et sur la page du jour 23.4 , on veut ma mort ?

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Et oui je suis suicidaire! Je joue dans le 05 département magnifique ou j'ai de la famille. J'irais bien y habité un jour alors je tente avec Saint léger les mélèzes! 😁 Il est mardi 20h50 💪

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=16

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, matheo7125 a dit :

Dernière journée que j'anime et dernière surprise !

Pour cette journée vous devrez misez une station dont vous pensez qu'elle sera dans la fourchette 22-24°C de Tx et si votre station que vous avez misé pour a Tx est également situé dans une fourchette de 10 à 12°C en Tn vos gains de la journée seront multiplié par 1,5 !

 

Petit problème technique pour les images de la prochaine journée de la fourchette, étant en vacances et donc sans matériel j'avais déjà fait et importer les images mais ils semblent que quand celle-ci ne sont pas utilisés au bout d'un certains délais, elles sont automatiquement supprimer, les images seront postés demain soir. Même chose pour le podium quand à la salle des trones elle pourra éventuellement être publié ce soir.

Tu aurais pas un peu de sang auvergnat dans les veines par hasard, tu aurais pu faire x2 🤑

 

Quel créneau horaire pour la Tn ? (pour la Tx c'est 6h - 18h30 UTC /  8h - 20h30 locale)

Pour les amateurs, il y a là : (versions ECMWF, pour GFS ça passe pas au niveau Tx)

image.png.70a4c3bb3e7ab7e8dafc981dad844e97.pngimage.png.0fa9e10f834bdc1e0d72857b61699aca.png

 

 

PS : désolé @Royans26, plus MC que ça tu peux pas (même si c'est pas en AURA)

il y a 43 minutes, ggdu19 a dit :

Et oui je suis suicidaire! Je joue dans le 05 département magnifique ou j'ai de la famille. J'irais bien y habité un jour alors je tente avec Saint léger les mélèzes! 😁 Il est mardi 20h50 💪

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=16

Le monsieur qui est en vacances et qui gère les comptes, il va te dire que les mises ne sont ouvertes qu'à partir de mercredi 0h00 et il va certainement te demander de la reposter en temps et en heure 😉

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 36 minutes, Royans26 a dit :

Tu t'appelle plus bill07?!

Pourquoi Prads sur la climatologie-mensuelle met 23.8 en tx et sur la page du jour 23.4 , on veut ma mort ?

et non ! because déménagement définitif, et ça va te plaire 9_9, dans le 43

Sinon je pige pas pour Prads, le gendarme Weatherlink dit 24.2°C

210803093441562179.jpg

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
il y a 3 minutes, metre3 a dit :
il y a 21 minutes, ggdu19 a dit :

Et oui je suis suicidaire! Je joue dans le 05 département magnifique ou j'ai de la famille. J'irais bien y habité un jour alors je tente avec Saint léger les mélèzes! 😁 Il est mardi 20h50 💪

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=16

Le monsieur qui est en vacances et qui gère les comptes, il va te dire que les mises ne sont ouvertes qu'à partir de mercredi 0h00 et il va certainement te demander de la reposter en temps et en heure 😉

Je propose de lui remettre ses points à 0, en tout cas là c'est sûr t'es bien suicidaire.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 22 minutes, ggdu19 a dit :

Et oui je suis suicidaire! Je joue dans le 05 département magnifique ou j'ai de la famille. J'irais bien y habité un jour alors je tente avec Saint léger les mélèzes! 😁 Il est mardi 20h50 💪

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=16

 

il y a 4 minutes, metre3 a dit :

Tu aurais pas un peu de sang auvergnat dans les veines par hasard, tu aurais pu faire x2 🤑

 

Quel créneau horaire pour la Tn ? (pour la Tx c'est 6h - 18h30 UTC /  8h - 20h30 locale)

Le monsieur qui est en vacances et qui gère les comptes, il va te dire que les mises ne sont ouvertes qu'à partir de mercredi 0h00 et il va certainement te demander de la reposter en temps et en heure 😉

 

Exact, aucune mise avant mercredi 00h, il faudra donc annoncer à nouveau après minuit @ggdu19 !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, matheo7125 a dit :

Dernière journée que j'anime et dernière surprise !

Pour cette journée vous devrez misez une station dont vous pensez qu'elle sera dans la fourchette 22-24°C de Tx et si votre station que vous avez misé pour a Tx est également situé dans une fourchette de 10 à 12°C en Tn vos gains de la journée seront multiplié par 1,5 !

 

Petit problème technique pour les images de la prochaine journée de la fourchette, étant en vacances et donc sans matériel j'avais déjà fait et importer les images mais ils semblent que quand celle-ci ne sont pas utilisés au bout d'un certains délais, elles sont automatiquement supprimer, les images seront postés demain soir. Même chose pour le podium quand à la salle des trones elle pourra éventuellement être publié ce soir.

Et ça marche aussi si on a la Tn et pas la Tx ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et me revoilà avec pleins de chiffres !

Sur cette manche 8, seulement 6 Fourchettors et 3 Boost réussis (sur 4).

 

Et par tradition, on a encore guillotiné un Roi :P

Notre nouveau Roi, bon et adoré, est @matheo7125 !!! Bonne future guillotine dans une semaine ;)

 

image.thumb.png.ecdc8f59b44336d13d4178d0d521dc34.png

 

L'évolution de votre classement (perso je suis stable ... mauvais mais stable !)

 

image.png.865cc2b9b40b4efa1b4a2d502a65c8a4.png

 

Et des stats en vrac :

 

image.thumb.png.38387c0c0b6d2acdf5df216cb001ea21.png

 

A plus !

  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 25 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et me revoilà avec pleins de chiffres !

Sur cette manche 8, seulement 6 Fourchettors et 3 Boost réussis (sur 4).

 

Et par tradition, on a encore guillotiné un Roi :P

Notre nouveau Roi, bon et adoré, est @matheo7125 !!! Bonne future guillotine dans une semaine ;)

 

image.thumb.png.ecdc8f59b44336d13d4178d0d521dc34.png

 

L'évolution de votre classement (perso je suis stable ... mauvais mais stable !)

 

image.png.865cc2b9b40b4efa1b4a2d502a65c8a4.png

 

Et des stats en vrac :

 

image.thumb.png.38387c0c0b6d2acdf5df216cb001ea21.png

 

A plus !

23.8 sur le relevé mensuelle pour Prads,  ça m'embêterait de perdre mes 10 points surtout que ça apparaît sur IC 23.8 à l'heure de 14h45 mon cher @Fanfoe63😷

Screenshot_20210803-221904_Samsung Internet.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

23.8 sur le relevé mensuelle pour Prads,  ça m'embêterait de perdre mes 10 points surtout que ça apparaît sur IC 23.8 à l'heure de 14h45 mon cher @Fanfoe63😷

Screenshot_20210803-221904_Samsung Internet.jpg


Moi je regarde là (comme pour toutes les stations, après 20h30) et c’est bien 23,4 :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/prads-haute-bleone/000SI.html

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

5ème ! Ça fait du bien de flirter avec la servante du roi alors que j'étais dans les cachots depuis des semaines xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...