Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 21 minutes, matheo7125 a dit :

 

Il est mercredi 22h30, je joue Aubenas-Vals (Lanas) avec mon BOOST pour me relancer à la conquête du trône avec @Le Bossue d'Alsace et @sassière!!

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html

 

j'avoue avoir également été tenté de miser dans mon ancien fief (Aubenas ou Malbosc) mais le fort dégradé thermique m'en a dissuadé, vite fait de se faire une non entrée ou une sortie de fourchette mais tu as prévu large alors bonne chance !

210728105809975959.png

 

Modifié par bill43
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Une fourchette à 3° C, ça mérite bien une mise dès ce mercredi soir x)

Je pars donc sur Strasbourg (bien que je suis clairement pas certain de mon coup xDhttps://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html

 

On est mercredi 22h56

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 16 pour cette Manche 8 de Saison 4 dont 2 BOOST !

Une Fourchette de 3° c'est pas tous les jours ...

 

image.thumb.png.c2429abec0e66d64325f2992863116c6.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1bigBDEfYu9zcQ_MiVWZ7ybGlqNEhosDS&ll=45.696301371753705%2C3.215&z=6

 

Et la Fourchette en TORC est très bien placée entre Authezat (63) et Vic le Comte (63) ... proche de la forêt de la Comté ;) (en plus c'est vrai !)

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc officiel, je reprends les rênes de la Fourchette mardi 10 août ! (Ca vous fait une belle jambe, n'est ce pas ?) :D 

 

Je remercie @matheo7125qui a dignement assuré l'interim pendant mes 4 mois d'absence, et pour la suite de la course aux 100 points, je vous ai prévu des nouvelles journées spéciales, qui vont défrayer la chronique ! Et heureux de retrouver le compère Fanfoe63.

 

D'ici là, profitons des 2 prochaines journées encore orchestrées par Matheo, et je vous préviens, la rentrée va être incroyable pour les joueurs de la Fourchette. Jamais la course n'aura connu autant de piquant...

 

La saison 4 du jeu est loin d'être finie, et elle s'annonce déjà explosive...

 

Kaamelott Joueur GIF - Kaamelott Joueur Voilà GIFs

Modifié par greg13
  • J'aime 9
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Je viens de voir grâce au tableau de @Fanfoe63 que j'ai jouer la même station que @papulefer... je ne sais pas si je dois être content où triste... 😁. On va dire que je suis neutre et que ce n'est pas fait exprès 🙃.

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Scusez moi messieurs, j'avais oublié de mettre l'heure à laquelle j'ai parié :) upsi

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 37 minutes, Tim39 a dit :

Scusez moi messieurs, j'avais oublié de mettre l'heure à laquelle j'ai parié :) upsi

-15 points

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, damien63 a dit :

Je viens de voir grâce au tableau de @Fanfoe63 que j'ai jouer la même station que @papulefer... je ne sais pas si je dois être content où triste... 😁. On va dire que je suis neutre et que ce n'est pas fait exprès 🙃.

eh voui quand ça veut pas ça veut pas.....:D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, greg13 a dit :

C'est donc officiel, je reprends les rênes de la Fourchette mardi 10 août ! (Ca vous fait une belle jambe, n'est ce pas ?) :D 

 

Je remercie @matheo7125qui a dignement assuré l'interim pendant mes 4 mois d'absence, et pour la suite de la course aux 100 points, je vous ai prévu des nouvelles journées spéciales, qui vont défrayer la chronique ! Et heureux de retrouver le compère Fanfoe63.

 

D'ici là, profitons des 2 prochaines journées encore orchestrées par Matheo, et je vous préviens, la rentrée va être incroyable pour les joueurs de la Fourchette. Jamais la course n'aura connu autant de piquant...

 

La saison 4 du jeu est loin d'être finie, et elle s'annonce déjà explosive...

 

Kaamelott Joueur GIF - Kaamelott Joueur Voilà GIFs

 

Un grand merci à @matheo7125 qui a assuré comme un chef ! 👍

The Show Must Go On :)

  • J'aime 7
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je pars pour Mont-de-Marsan et je joue mon BOOST.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

Vendredi à 20h51

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 45 minutes, Fanfoe63 a dit :


Mon dieu il a osé MDM 😳

MDM = Meilleure Des Mises.

Non, en vrai je me doutais que ça allait jaser vu sa réputation mais les prévisions de ce soir sont dans la fourchette 🤭

Et puis, tant qu'à prendre des risques, autant jouer le boost 😁

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 29 minutes, Ptitlou a dit :

MDM = Meilleure Des Mises.

Non, en vrai je me doutais que ça allait jaser vu sa réputation mais les prévisions de ce soir sont dans la fourchette 🤭

Et puis, tant qu'à prendre des risques, autant jouer le boost 😁

Oui mais :

1. C'est mieux, non, de jouer une station qui est prévue dans la fourchette ?

2. Ce ne sont que des prévisions, et du vendredi en plus !

 

Bonne chance

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Franchement pour être sûr de chez sûr, pour la prochaine manche je miserais le mardi 20h à J-0 😊

(et avec boost que je n’ai plus)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 11 minutes, metre3 a dit :

Oui mais :

1. C'est mieux, non, de jouer une station qui est prévue dans la fourchette ?

2. Ce ne sont que des prévisions, et du vendredi en plus !

 

Bonne chance

Et bien, je pense que chacun a sa stratégie pour ça. Il m'est arrivé de jouer des stations dont les prévisions étaient un peu en dessous de la fourchette si ces mêmes prévis annonçaient de l'humidité qui me paraissait peu probable par exemple. Ou en tenant simplement compte du réchauffement des prévis en arrivant vers l'échéance (quoique ces dernières semaines, ça a parfois été le contraire !)

Pour ce qui est du vendredi...oui, c'est risqué, et ça a souvent raté ces dernières semaines 😁

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...