Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Juillet 2021


sassière

Messages recommandés

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, retour en Bretagne sous un ciel assez couvert et peu ensoleillé ce mati, vent faible en général. 

Actu ciel peu nuageux, soleil et pas de vent. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De beaux orages à bases élevés et particulièrement fournis en foudre ramifiée hier soir sur Etretat :       Beaucoup de touristes présents sur place dont certains dans

P'tit tour du côté de la Normandie hier, sur la baie du Mont-Saint-Michel, une traversée pendant 5h de marche. Nous avons eu droit à une belle structure nuageuse, donnant de fortes pluies derrièr

Orage sur Hennebont, pas mal d'activité électrique suivi de puissantes détonations, pas de pluie pour le moment. J'ai tant bien que mal réussi à capturé deux éclairs simultanés :  

Images postées

Bonsoir,

 

Contrairement aux jours précédents, ciel de traîne plus menaçant avec de petites averses cet après-midi 0.8 mm .

 

Les averses semblaient plus fortes vers l'ENE en direction de Rennes

 

DSC06471.thumb.jpg.86e6aaaef474052b490a4c731698af50.jpg

 

Du coup ressenti frais pour un 31 juillet :

 

Tn 12.1°C Tx 20.6°C Ta 18.0°C

 

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après une matinée fraiche avec de nombreux passages nuageux accompagnés de quelques gouttes et une averse à la mi-journée de 1mm,

le ciel de l'après-midi et moins chargé avec du bleu prédominent.

Tx 19.3° et 7H30 de soleil

 

image.png.1b1185c8ae08c12adbb318601ad933ef.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Temps super agréable sur quiberon! 22 ou 23 degrés, ciel bleu très nuageux voire orageux vers les terres. Donc au soleil pas de soucis de fraîcheur malgré un petit vent d ouest faible,...voire nul à l abri d une falaise... en tout cas très bonne impression d été breton. Parfaît pour randonné sans crever de chaud!

20210731_121528.jpg

IMG-20210731-WA0003.jpeg

20210731_131517.jpg

20210731_131520.jpg

Modifié par seb56
Orthographe
  • J'aime 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Bonjour,

77mm en juillet pour Rennes .Le temps est toujours aussi instable et plutôt frais.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...