Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les podcasts météo et climat


Matpo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Depuis quelques temps j en cherche, et j ai particulièrement du mal à en trouver 

Je propose donc pour ceux qui comme moi aiment aussi écouter, de centraliser les liens des podcasts meteo/climato (de contenu fiable bien sûr) ici

 

 Je reporte ici un très bon, vulgarisation, signalé dans un autre post par @Discolulu

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9hdWRpb2Jsb2cuYXJ0ZXJhZGlvLmNvbS9ibG9nLzE1OTE4Ny9yc3M?ep=14

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée de petit topic...

Écoute, des podcasts 100% climat je pense que le "climat en question" est peut-être le seul.

Mais j'ai découvert il y a peu de temps un autre podcast qui aborde plein de sujet... et un peu de climat..

 

https://www.sismique.fr/post/3-ans-apres-cedric-ringenbach

 

Un épisode pour exemple et je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres invités climat.. 

 

On peut citer dans le même style thinkerview qui est aussi en podcast sur spotify ( il faut écouter les invités climat / Jean Jouzel + Pierre Larrouturou un must )

 

Bref, impatient de lire les contributions des autres icéen.nes pour découvrir d'autres supports..

🙏

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...