Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Remise à zéro WeatherLink possible (ou possibilité de garder une sauvegarde ?) suite à un déménagement ?


DoubleKnacki
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Bonjour,

Tout est quasiment déjà dans le titre, mais suite à mon déménagement en Dordogne et à mon souhait de réinstaller rapidement ma station Vantage V, je me demandais s'il y avait moyen de repartir de zéro au niveau de WeatherLink au niveau de la sauvegarde des nouvelles données à venir, tout en gardant les archives des deux dernières années, de mon ancien secteur, pouvant être ainsi consulté quand je le souhaite ?

 

Ou bien, faut-il tout réinstaller, tout supprimer et repartir de zéro ?

 

En vous remerciant pour l'aide ! 😃

 

DK.

Modifié par DoubleKnacki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Tu peux créer un nouvelle station dans Weatherlink de ta nouvelle habitation et tu auras toujours ton ancienne station dont tu pourras consulter les données comme bon te semble.

Avant de reconnecter ta vantage Vue, je te conseille de faire un reset complet de la console, puis renommer la station de ton compte weatherlink et corriger les coordonnées géographiques.

Bonne soirée

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...