Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales | Août 2021


Storm41
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ils ont ouvert un sauna à Marzy ? 😄   Je veux bien qu'on soit dans un épisode de Td remarquablement hauts, mais elle ne me semble pas bien honnête quand même cette valeur :  

Confirmation:    

Y'as pas que le Td qui semble poser soucis à Nevers, la tx d'hier (36.3°c, 3°c à 4°c au dessus de ses plus proches voisines synoptiques) et la tn "record" de ce matin (23.3°c pour une station réputée

Images postées

Bonsoir,

Pas de bruine ici, mais un ciel bien gris pour cette journée dominicale qui clôt un week-end tristounet.

Côté vent : pas de changement ; côté thermo : non plus !

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues :)

 

La bruine est arrivée par ici dans la matinée, laissant 0,2mm dans le pluvio.

Pour le reste, rien ne change, avec cette dominance d'un ciel gris accompagné de rares éclaircies.

14,3°C de Tn et 21°C de Tx.

Actu 20,6°C et pression de 1020,7hPa.

Vent de secteur ENE à 8km/h de moyenne.

 

Bonne fin d'apm :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite surprise ce midi avec une averse de 5min tout au plus. Rien de fou, mais c'est toujours bon de revoir un peu de flotte dans ce marasme continental.

Pour le reste, ce fut un peu plus lumineux que ce week-end, et un peu plus doux (Tx 22.2°C). Malheureusement, ce fut aussi un peu plus venté :(

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Salut à toi, méditerranéen natif mais je vais être un central à partir du 17 Octobre prochain car je suis appelé à l’école de gendarmerie de Montluçon pour 3 mois ;) 

 

J’espère que le climat ni est pas trop froid et trop pluvieux (mon côté méditerranéen :D

Modifié par Météo Roussillon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...