Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Accu ventilation 24/24 .


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir  , 

 

Je souhaiterais acheter d'avance des accus pour ma ventilation active 24/24   en remplacant les origines ( bleus)  par ceux ci  , sont t'ils compatibles ? 

Merci d'avance .

Screenshot_20210804-225156_Samsung Internet.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Ça convient tout à fait.

 

Par contre si je puis me permettre un avis, il ne sert à rien de ventiler 24h/24 donc tu peux te contenter de mettre seulement 1 batterie sur les deux. Dans ce cas ça va ventiler jusqu'en milieu de nuit. Je pense même (mais je suis preneur d'autres avis éclairés) que ne pas mettre d'accu du tout est une bonne solution : ça va doubler la durée de vie de ton ventilateur qui ne tournera que quand l'abri est arrosé par la lumière du soleil.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Ton abri d'un éphémère ventilateur Davis malheureusement est doté, remplacer son moteur à balais te résigner tu devras ou son remplacement par vers un "brushless" de PC la sagesse te guidera. 😉

 

En mulotant dans le champs "Rechercher" en haut à droite de cette page, d'autres sujets traitant de "ventilation active" sur ce forum tu trouveras... comme Ventilation Vantage pro 2 - Instrumentation - Les Forums d'Infoclimat

 

Que le vent soit avec toi !

 

 

 

1267428-yoda-dans-l-empire-contre-attaque.jpg.0c2fe1b0187004ba12447e5ca723a241.jpg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...