Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée 67, je vous annonce le retour d'une journée spéciale avec du piment XXL pour fêter la rentrée des classes :D !

 

Oserez-vous former un pacte à 3 ou resterez-vous sagement en solo ? 

 

Audace, risque, tactique... La fourchette de la semaine prochaine risque de rabattre de nouvelles cartes...

 

210830093318680990.png

 

210830093225847906.png

@Le Bossue d'Alsace @matheo7125 N'hésiter pas à jouer à 3 avec quelqu'un d'autre en jouant la station de Ouessant.

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 1 heure, matheo7125 a dit :

 

Nop tout se passe comme prévue ^_^

 

Très occupé par notre très chère ouragan Ida, je n'est pas trouvé le temps pour jouer les jours précédents :D (Je suis quand même à cours de réaction depuis hier alors que ça m'était jamais arrivé c'est pour dire xD)

Mais ce n'est pas un drame car je savais que j'ai encore une arme de secrette dans ma poche pour récupérer mon trône vite fait bien fait, mais c'est tout ou rien :ph34r:

 

Nous sommes lundi 21h05 et je joue Saint-Brieuc - Armor dans les Côtes d'Armor (22), je suis devenue roi en jouant un boost et je vais le redevenir de nouveau en jouant mon BOOST, je déclare la guerre à le @Le Bossue d'Alsace, il n'y a qu'avec moi que la guillotine ne sera pas hebdomadaire en cette saison 4 !

 

https://tenor.com/view/bh187-braveheart-cheer-battle-cry-war-cry-gif-19285838

 

Se la pète un peu.....

 

:o 

 

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e617773

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

18,6° ce jour à Dunkerque ... le doute m'habite O.o

Par contre 19,5° chez moi ! Mais station pas sur IC o.O

M'enfin je m'en fous, je suis passé Rue de la Soif à Rennes : tout va bien :D

 

Ah oui au fait nous sommes 25 pour cette manche 12 de saison 4 :

 

image.thumb.png.f502893e0baa64861c18c81ef1b7643a.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1PnQNATZSVgjf6wCLfJW0EJQeBmAS8AfN&ll=46.678474556922254%2C1.169999999999991&z=6

 

La Fourchette en Torc est pas loin de Conan (41) : la manche sera t'elle barbare ? 9_9

 

N'étant pas dispo demain en journée, voici un petit fichier texte des participants et liens stations, si quelqu'un est dispo !

manche 12.txt

 

Bonne chance tout le monde !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 8 heures, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée 67, je vous annonce le retour d'une journée spéciale avec du piment XXL pour fêter la rentrée des classes :D !

 

Oserez-vous former un pacte à 3 ou resterez-vous sagement en solo comme d'habitude ? Tout est possible...

 

Audace, risque, tactique... La fourchette de la semaine prochaine risque de rabattre de nouvelles cartes...

 

En combinant j-6 + boost individuel + tout pile + mise dans un trio gagnant = 49 points à la clef ! 😮 

Ou zéro de chez zéro en cas de mauvaise mise ! :/ 

 

Jamais dans l'histoire du jeu, cette possibilité n'a été jouée... :D 

 

210830093318680990.png

 

210830093225847906.png

Donc on pourra joué un boost? Il fera profité le trio ou tout le monde doit en avoir un?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ggdu19 a dit :

Donc on pourra joué un boost? Il fera profité le trio ou tout le monde doit en avoir un?

 

Il te fera profiter individuellement :)

Tu peux jouer le boost dans un message à part (le jour de mise).

 

La mise doit être, quant à elle, la même pour les 3 (comme d'habitude lors de ces manches là, vous fomentez en MP votre stratégie et un des 3 parieurs du trio l'annonce)

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Début de journée, à voir quel sera le dé-roulement de la fourchette, suspens et ....

 

Screenshot_2021-08-31-09-15-59-291_com.android.chrome.png.1e26deb6d42dc4b93a542249f2a6a63e.png

 

 

..Roulement de tambour 🙄

good luck everyone ! 

Modifié par Matpo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

je viens également d'entrer dans la fourchette avec 19.2°C à 13h30 et surtout bien plus tôt qu'hier où la station avait enregistré 20.1°C de Tx....mauvais signe

Mais que dire du ligérien qui a misé sur Les Estables....12.5°C à 13h :/ ça risque d'être également compliqué même si le soleil est depuis midi de plus en plus présent

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

18,8°C de tx pour le moment dans les Vosges ça devrait le faire enfin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a 20 minutes, ggdu19 a dit :

18,8°C de tx pour le moment dans les Vosges ça devrait le faire enfin....

 

le problème est que ça c'est bien dégagé et la température peut vite flamber à la moindre éclaircie. Je croise les doigts pour toi mais c'est pas encore gagné

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

un conseil de jeu : avant de miser vous attendez que François ait joué

....ça fait tout suite une station à rayer de votre liste -_-

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 28 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et m-r-e …

T'inquiète je te soutiens , j'ai encore perdu.. 😂

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 35 minutes, aircraft a dit :

 

le problème est que ça c'est bien dégagé et la température peut vite flamber à la moindre éclaircie. Je croise les doigts pour toi mais c'est pas encore gagné

D'après ce que j'ai observé sur cette station et étant donné les conditions ça ne devrait pas flambé énormément. Normalement ça devrait le faire 😅😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a 46 minutes, ggdu19 a dit :

D'après ce que j'ai observé sur cette station et étant donné les conditions ça ne devrait pas flambé énormément. Normalement ça devrait le faire 😅😅

 

hé ben non, retour du presque plein soleil, ça pardonne pas, l'effet vallée est là et ça monte vite entre deux nuages. Dommage d'autant que tu finiras pas loin car là je pense que ça montera pas plus haut que les 20.5°

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 52 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

17,6° C à Cherbourg pour l'instant, les éclaircies arrivent, je croise les doigts ^^

 

Bon à priori c'est cuit, ça monte pas ^^ Je garde un regard attentif sur la station de Matheo 😜 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Le 25/08/2021 à 22:52, Ptitlou a dit :

Bonsoir,

Direction Ploubazlanec, la plous belle station qui soit pour mardi :P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ploubazlanec/000RV.html

Mercredi, à 22h52

Annonce : la flatterie ne fonctionne pas. 18,7°C de Tx provisoire. Je vais attendre la réactu du soir mais je n'y crois pas trop.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 1 heure, aircraft a dit :

 

hé ben non, retour du presque plein soleil, ça pardonne pas, l'effet vallée est là et ça monte vite entre deux nuages. Dommage d'autant que tu finiras pas loin car là je pense que ça montera pas plus haut que les 20.5°

20,5°C du coup alors? Car j'ai vu 20,2°C de toute façon j'ai une malédiction sur cette saison 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...