Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Gruissan n'est pas sorti de la fourchette depuis hier 10h ! Et même avec une fourchette à 22-23°C ce constat aurait été valable ! Force aux stratus :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 4 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Agde dans la fourchette, il est 6h30 tout va bien 😆

 

Mode transpiration activée 👀

 

tant qu'il y a la nébulosité, ça va aller, pourvu que je m'en morde pas les doigts de pas avoir plus appuyé mon choix de Leucate. Mais pour le moment avec les nuages, ça va !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prads, St Léger les Mélèzes et Agde sont suivis comme du lait sur le feu aujourd'hui :D

 

9 joueurs sont proches du précipice (Zéro point...) ou du firmament... 

 

A l'heure actuelle, 11h47 

Agde est scotché à 22,9°c, ça sent plutôt bon ! D'autant que @Le Bossue d'Alsace, roi à 70 points, joue TRES GROS !

Prads monte tranquillement avec 20,4°c au compteur... Une ascension contrôlée qui pourrait là aussi, permettre à un trio de légende de planter la fourchette !

Saint Léger les Mélèzes est plus poussif avec 18°c à l'heure actuelle, 1 degré de moins qu'hier où la station avait fini à 22,3°c... Flippant ! :D 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la journée, je vous dévoile le challenge de la 69ème journée !

 

On revient à une manche classique la semaine prochaine, avec tout de même 1 petit twist :

 

Une fourchette régionale 100% pur beurre, qui fleure bon les galettes au sarrazin et l'iode du petit matin ! :) 

On quitte donc la France entière pour miser sur une station bretonne obligatoirement, ce qui laisse une bonne centaine de possibilité tout de même ! :) 

 

 

 

1186.png

Modifié par greg13
  • J'aime 6
  • Merci 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La Fourchette Gagnante : SAISON 4 [PARTIE 2/2] : Journée 69 (14.09.21) : 18°c à 20°c BRETAGNE PARTY
Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Bon aujourd'hui j'ai pas trop à me soucier je pense, Apremont a encore plus de 2°C de marge ;)

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La Fourchette Gagnante : SAISON 4 [PARTIE 2/2] : Journée 69 (14.09.21) : 22°c à 23°c BRETAGNE PARTY
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, greg13 a dit :

 

A l'heure actuelle, 11h47 

Agde est scotché à 22,9°c, ça sent plutôt bon ! D'autant que @Le Bossue d'Alsace, roi à 70 points, joue TRES GROS !

Prads monte tranquillement avec 20,4°c au compteur... Une ascension contrôlée qui pourrait là aussi, permettre à un trio de légende de planter la fourchette !

Saint Léger les Mélèzes est plus poussif avec 18°c à l'heure actuelle, 1 degré de moins qu'hier où la station avait fini à 22,3°c... Flippant ! :D 

 

comparaison des Ta à 13h/Ta d'hier et avec une parfaite extrapolation on aurait :

Agde        -1.2°C /hier --> 25.0°C Tx extrapolée  (Tx 26.2°C hier)

Prads       +1.2°C/hier --> 25.0°C        "                       23.8°C hier

St-Léger -0.5°C /hier --> 22.3°C          "                     22.8°C hier

Tout est possible donc et je remarque que les 2 stations des Alpes vont à l'inverse des prévis d'hier

Modifié par bill43
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a 10 minutes, bill43 a dit :

comparaison des Ta à 13h/Ta d'hier et avec une parfaite extrapolation on aurait :

Agde        -1.2°C /hier --> 25.0°C Tx extrapolée  (Tx 26.2°C hier)

Prads       +1.2°C/hier --> 25.0°C        "                       23.8°C hier

St-Léger -0.5°C /hier --> 22.3°C          "                     22.8°C hier

Tout est possible donc et je remarque que les 2 stations des Alpes vont à l'inverse des prévis d'hier

 

c'est pas comparable, nous concernant (Agde) la station est bloquée dans les entrées maritimes contrairement à hier du coup la courbe de température n'est pas la même et est quasi plate... faudrait juste pas que ça se dégage

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 19 minutes, bill43 a dit :

comparaison des Ta à 13h/Ta d'hier et avec une parfaite extrapolation on aurait :

Agde        -1.2°C /hier --> 25.0°C Tx extrapolée  (Tx 26.2°C hier)

Prads       +1.2°C/hier --> 25.0°C        "                       23.8°C hier

St-Léger -0.5°C /hier --> 22.3°C          "                     22.8°C hier

Tout est possible donc et je remarque que les 2 stations des Alpes vont à l'inverse des prévis d'hier

Ne pas trop comparé St Léger à hier, le ciel c'est couvert avec même de la bonne pluie 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Ça va être compliqué, seulement 18,6°c à 14h, je prends du rab si vous avez.

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 22 minutes, metre3 a dit :

Ça va être compliqué, seulement 18,6°c à 14h, je prends du rab si vous avez.

T’en veux combien ? Je pense pouvoir t’en donner 10 sans problème !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

image.png.da89f28f91a5981854ad5ce2bdbd29c6.png

 

Y'en a qui ont chaud aux fesses ! ... sachant que le plus chaud sera vers 16h ou 18h selon les stations 9_9

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Tx provisoire de 23,4 à Apremont, au beau milieu de la fourchette ! Ça montera jusqu'à 24/24,5 je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

pour Agde, le suspens est entier. La chaleur envahie toute la france? non Agde résiste encore et toujours à l'envahisseur chaleur mais est ce que ça va tenir? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...