Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ça commence à sentir bon pour les trois trios ! 

 

nous concernant ouf même s'il faudrait pas un retour de trop d'éclaircies. mais @Le Bossue d'Alsace on aurait moins souffert avec Leucate 😂

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 1 minute, aircraft a dit :

ça commence à sentir bon pour les trois trios ! 

 

nous concernant ouf même s'il faudrait pas un retour de trop d'éclaircies. mais @Le Bossue d'Alsace on aurait moins souffert avec Leucate 😂

 

oui 😂

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, ggdu19 a dit :

Saint léger les mélèzes est dans la fourchette avec 22,3°C 😁

23.1°C à 16h25, on ne sortira pas de la fourchette c'est presque acquis je pense

En revanche un petit 0.4°C de plus....nous sommes preneurs

St-Symphorien à 23.5°C à cette heure, mais je pense que ça va grimper (pour info, c'était notre second choix pour cette manche)

@romain05 Prads à 24.8°C de Tx sur Weatherlink, et 23.5°C de Ta, ça sent bon aussi comme à Agde 

Modifié par bill43
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a une heure, bill43 a dit :

23.1°C à 16h25, on ne sortira pas de la fourchette c'est presque acquis je pense

En revanche un petit 0.4°C de plus....nous sommes preneurs

St-Symphorien à 23.5°C à cette heure, mais je pense que ça va grimper (pour info, c'était notre second choix pour cette manche)

@romain05 Prads à 24.8°C de Tx sur Weatherlink, et 23.5°C de Ta, ça sent bon aussi comme à Agde 

23,2°C allez un petit 0,3°C de plus on dit pas non 😇

 

Édit : 23,3°C continuer le barbecue les gars 🤐

 

Édit : 23,4°C, je vais faire une crise cardiaque si je me fais niq*** encore une fois pour 0,1°C 😭😭😭😭

Modifié par ggdu19
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16h48 :

 

  • On s'oriente vers une 21ème semaine de règne pour @Le Bossue d'Alsace avec 89 points au compteur ! Excellente opération qui rendrait possible une éventuelle fin de saison dès la semaine prochaine (la barre des 100 points approche)...
  • Les 3 trios de légende semblent avoir eu le nez fin !
  • Un paquet de bons pronostics cette semaine avec plus de 16 joueurs sur 25 qui ont planté !
  • Attention néanmoins aux mises à jour...
  • Un des trios restent encore en course pour un éventuel TOUT PILE à 23,5°c... 
  • A ce soir pour le classement !
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée, je vous dévoile le challenge de la 69ème journée !

 

On revient à une manche classique la semaine prochaine, avec tout de même 1 petit twist :

 

Une fourchette régionale 100% pur beurre, qui fleure bon les galettes au sarrazin et l'iode du petit matin ! :) 

On quitte donc la France entière pour miser sur une station bretonne obligatoirement, ce qui laisse une bonne centaine de possibilité tout de même ! :) 

 

 

 

1186.png

 

Tiens t'as changé ?

Tout à l'heure c'était 18 à 20° !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

La vérité était  bien en Haute Loire (7 stations sur 10) mais pas Aux Estables (qui fait l’objet de revendication territoriale des Ardechois aussi).

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

la bonne nouvelle du jour c'est François qui nous plante enfin une bonne fourchette à Mende 24.6°C

EDIT 

Avec une copine comme ça c'est pas la bouteille qu'il faut secouer François

 

Il y a 1 heure, ggdu19 a dit :

 

Édit : 23,4°C, je vais faire une crise cardiaque si je me fais niq*** encore une fois pour 0,1°C 😭😭😭😭

à 23.5°C on rebaptisait la station St-Léger-en Corrèze, bien vu en tous cas pour ton choix, avec le mien (St-Symphorien) on y était aussi mais avec moins de suspense !

Brest à 31 °C ! :o pourtant c'était bien précisé à  Brest-nivapas

EDIT2

Papu bien placé pour nous faire péter son second tout pile👍 

ben non comme nous à 0.1°C du tout pile avec 23.6°C

 

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a une heure, bill43 a dit :

ben non comme nous à 0.1°C du tout pile avec 23.6°C

 

Tout comme moi -_-

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 13 minutes, romain05 a dit :

ça existe un 31 °C à Brest ?!!

Le jour où j'y plante ma fourchette, oui.

 

Passez moi un coup de fil avant de partir en vacances là-bas, je remettrai un coup 🤣

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

la bonne nouvelle du jour c'est François qui nous plante enfin une bonne fourchette à Mende 24.6°C

EDIT 

Avec une copine comme ça c'est pas la bouteille qu'il faut secouer François

 

à 23.5°C on rebaptisait la station St-Léger-en Corrèze, bien vu en tous cas pour ton choix, avec le mien (St-Symphorien) on y était aussi mais avec moins de suspense !

Brest à 31 °C ! :o pourtant c'était bien précisé à  Brest-nivapas

EDIT2

Papu bien placé pour nous faire péter son second tout pile👍 

ben non comme nous à 0.1°C du tout pile avec 23.6°C

 

Après c'est la 4ème fois que je passe à 0,1°C du tout pile, j'ai l'habitude 🤣Quand ta pas de chance, ta pas de chance 🤷‍♂️ 

Un moins je met fin à une série de 8 manche sans bonne fourchette je crois, j'ai arrêté de compter 😁

Modifié par ggdu19
  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, romain05 a dit :

ça existe un 31 °C à Brest ?!!

oui et même 31.1°C ce qui est la seconde plus haute Tx pour un mois de septembre derrière celle du 14.09.2020

Ce qui est le plus rageant c'est que tu avais à portée de main(dans le 05) Orcières-Chauffarel, Orcières-Les Tourrengs, St-Léger, Puy-St-Pierre, Névache, Aiguilles qui entraient dans la fourchette !

23.6°C à St-Amans.  acrid24, ggdu19 ,Le Cèpe et bill43 te souhaitent la bienvenue au club Alain

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 1 minute, bill43 a dit :

oui et même 31.1°C ce qui est la seconde plus haute Tx pour un mois de septembre derrière celle du 14.09.2020

Ce qui est le plus rageant c'est que tu avais à portée de main(dans le 05) Orcières-Chauffarel, Orcières-Les Tourrengs, St-Léger, Puy-St-Pierre, Névache, Aiguilles qui entraient dans la fourchette !

23.6°C à St-Amans.  acrid24, ggdu19 ,Le Cèpe et bill43 te souhaitent la bienvenue au club Alain

:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

La colère, 2ème obstacle de la méditation pleine conscience - 9/21

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 8 minutes, bill43 a dit :

oui et même 31.1°C ce qui est la seconde plus haute Tx pour un mois de septembre derrière celle du 14.09.2020

T'es sur? Evelyne à dit que c'était un record pulvérisé tout à l'heure 😁

Modifié par ggdu19
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

15 Fourchettors sur 25 participants ... on devient bon, même moi (j'aime les fourchettes larges :P).

Les 3 Trios ont réussi 👍

8 Boosts joués, 6 réussis ; et depuis le début de la saison 34 joués et 21 réussis.

 

Voici les Tx retenues et les points attribués ... si quelqu'un peut vérifier car c'est un peu plus compliqué que d'habitude ! Sinon les résultats complets dans un moment :)

 

image.png.5a8f2fd30465fbe6ad01c2f1aa537957.png

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...