Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

♚ La Fourchette Gagnante ♚ SAISON 5 : Journée 75 (26.10.2021) : 13°c à 15°c (TRIO DE LEGENDE)

greg13
 Share

Recommended Posts

purée ça baisse enfin sur Prads !! 24,8 de maxi provisoire en espérant que la mise à jour ne fais pas tout foirée !!

• J'aime 1

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

J'assure mon 100% de taux de réussite.

Bien le bonjour par cette belle journée ensoleillée en Alsace 😁  

Posted Images

Posted
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m).

Effectivement, Agde semble tenir pour le moment ! 

Et en prenant du recul, la station est dans la fourchette depuis quasiment 24h non stop ! :o 

image.png.cee87b43e7dbfd2e3aa6d2b8f04d0003.png

• J'aime 2
  • Surprise 1

Posted
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ça commence à sentir bon pour les trois trios ! 

nous concernant ouf même s'il faudrait pas un retour de trop d'éclaircies. mais @Le Bossue d'Alsace on aurait moins souffert avec Leucate 😂

• J'aime 1

Posted
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m).
il y a 1 minute, aircraft a dit :

ça commence à sentir bon pour les trois trios ! 

nous concernant ouf même s'il faudrait pas un retour de trop d'éclaircies. mais @Le Bossue d'Alsace on aurait moins souffert avec Leucate 😂

oui 😂

• Haha 1

Posted
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, ggdu19 a dit :

Saint léger les mélèzes est dans la fourchette avec 22,3°C 😁

23.1°C à 16h25, on ne sortira pas de la fourchette c'est presque acquis je pense

En revanche un petit 0.4°C de plus....nous sommes preneurs

St-Symphorien à 23.5°C à cette heure, mais je pense que ça va grimper (pour info, c'était notre second choix pour cette manche)

@romain05 Prads à 24.8°C de Tx sur Weatherlink, et 23.5°C de Ta, ça sent bon aussi comme à Agde 

Edited by bill43
  • J'aime 4

Posted
Troche - Altitude 410m / Montmorillon - Altitude 100m / Lagrand - Altitude 600m
il y a une heure, bill43 a dit :

23.1°C à 16h25, on ne sortira pas de la fourchette c'est presque acquis je pense

En revanche un petit 0.4°C de plus....nous sommes preneurs

St-Symphorien à 23.5°C à cette heure, mais je pense que ça va grimper (pour info, c'était notre second choix pour cette manche)

@romain05 Prads à 24.8°C de Tx sur Weatherlink, et 23.5°C de Ta, ça sent bon aussi comme à Agde 

23,2°C allez un petit 0,3°C de plus on dit pas non 😇

Édit : 23,3°C continuer le barbecue les gars 🤐

Édit : 23,4°C, je vais faire une crise cardiaque si je me fais niq*** encore une fois pour 0,1°C 😭😭😭😭

Edited by ggdu19
  • J'aime 1
  • Haha 1

A 16h48 :

• On s'oriente vers une 21ème semaine de règne pour @Le Bossue d'Alsace avec 89 points au compteur ! Excellente opération qui rendrait possible une éventuelle fin de saison dès la semaine prochaine (la barre des 100 points approche)...
  • Les 3 trios de légende semblent avoir eu le nez fin !
  • Un paquet de bons pronostics cette semaine avec plus de 16 joueurs sur 25 qui ont planté !
  • Attention néanmoins aux mises à jour...
  • Un des trios restent encore en course pour un éventuel TOUT PILE à 23,5°c... 
  • A ce soir pour le classement !
  • J'aime 4

Posted
Besançon - 310m et Morre - 390m

C'était couru d'avance.

Pas une brise, pas de brume maritime, pas même un petit nuage... Il fait plus de 28°C au Touquet... 

ob_29665d_mdg-1245-28.gif.c313011bff93281aed690f1f0fe9e1c6.gif

• Haha 8

Posted
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée, je vous dévoile le challenge de la 69ème journée !

On revient à une manche classique la semaine prochaine, avec tout de même 1 petit twist :

Une fourchette régionale 100% pur beurre, qui fleure bon les galettes au sarrazin et l'iode du petit matin ! :) 

On quitte donc la France entière pour miser sur une station bretonne obligatoirement, ce qui laisse une bonne centaine de possibilité tout de même ! :) 

1186.png

Tiens t'as changé ?

Tout à l'heure c'était 18 à 20° !?

Posted
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Les doigts dans le pif !

• J'aime 1
  • Haha 2

Posted
Colombier (42) , Alt. 1030 m

La vérité était  bien en Haute Loire (7 stations sur 10) mais pas Aux Estables (qui fait l’objet de revendication territoriale des Ardechois aussi).

• Haha 4

Posted
Beaumont (63) - alt 520m

Purée ... on dirait que je vais marquer !!!!!!!!!!!!!!! (après 11 échecs d'affilée)

joie heureux bonne humeur

A 18h et des brouettes :

image.thumb.png.47a37f8a76b85d75adaa45bf925028ff.png

• J'aime 2
  • Haha 6

Posted
Laussonne 43150 (930m)

la bonne nouvelle du jour c'est François qui nous plante enfin une bonne fourchette à Mende 24.6°C

EDIT 

Avec une copine comme ça c'est pas la bouteille qu'il faut secouer François

Il y a 1 heure, ggdu19 a dit :

Édit : 23,4°C, je vais faire une crise cardiaque si je me fais niq*** encore une fois pour 0,1°C 😭😭😭😭

à 23.5°C on rebaptisait la station St-Léger-en Corrèze, bien vu en tous cas pour ton choix, avec le mien (St-Symphorien) on y était aussi mais avec moins de suspense !

Brest à 31 °C ! :o pourtant c'était bien précisé à  Brest-nivapas

EDIT2

Papu bien placé pour nous faire péter son second tout pile👍 

ben non comme nous à 0.1°C du tout pile avec 23.6°C

Edited by bill43
  • J'aime 1
  • Haha 9

Posted
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

j' regarde St Amans et keske je vois....Tx 23,5° à 17h50:x

• J'aime 1
  • Haha 2

Posted
Siorac en Périgord (83 m), Périgord Noir <3, Le Buisson de Cadouin (65 m) pour le travail
il y a une heure, bill43 a dit :

Tout comme moi -_-

• Haha 3

Posted
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 13 minutes, romain05 a dit :

ça existe un 31 °C à Brest ?!!

Le jour où j'y plante ma fourchette, oui.

Passez moi un coup de fil avant de partir en vacances là-bas, je remettrai un coup 🤣

• Haha 11

Posted
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

la bonne nouvelle du jour c'est François qui nous plante enfin une bonne fourchette à Mende 24.6°C

EDIT 

Avec une copine comme ça c'est pas la bouteille qu'il faut secouer François

à 23.5°C on rebaptisait la station St-Léger-en Corrèze, bien vu en tous cas pour ton choix, avec le mien (St-Symphorien) on y était aussi mais avec moins de suspense !

Brest à 31 °C ! :o pourtant c'était bien précisé à  Brest-nivapas

EDIT2

Papu bien placé pour nous faire péter son second tout pile👍 

Après c'est la 4ème fois que je passe à 0,1°C du tout pile, j'ai l'habitude 🤣Quand ta pas de chance, ta pas de chance 🤷‍♂️ 

Un moins je met fin à une série de 8 manche sans bonne fourchette je crois, j'ai arrêté de compter 😁

Edited by ggdu19
  • J'aime 3
  • Haha 4

Posted
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, romain05 a dit :

ça existe un 31 °C à Brest ?!!

oui et même 31.1°C ce qui est la seconde plus haute Tx pour un mois de septembre derrière celle du 14.09.2020

Ce qui est le plus rageant c'est que tu avais à portée de main(dans le 05) Orcières-Chauffarel, Orcières-Les Tourrengs, St-Léger, Puy-St-Pierre, Névache, Aiguilles qui entraient dans la fourchette !

23.6°C à St-Amans.  acrid24, ggdu19 ,Le Cèpe et bill43 te souhaitent la bienvenue au club Alain

• J'aime 1
  • Haha 4

Posted
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 1 minute, bill43 a dit :

oui et même 31.1°C ce qui est la seconde plus haute Tx pour un mois de septembre derrière celle du 14.09.2020

Ce qui est le plus rageant c'est que tu avais à portée de main(dans le 05) Orcières-Chauffarel, Orcières-Les Tourrengs, St-Léger, Puy-St-Pierre, Névache, Aiguilles qui entraient dans la fourchette !

23.6°C à St-Amans.  acrid24, ggdu19 ,Le Cèpe et bill43 te souhaitent la bienvenue au club Alain

:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

La colère, 2ème obstacle de la méditation pleine conscience - 9/21

• Haha 7

Posted
il y a 8 minutes, bill43 a dit :

T'es sur? Evelyne à dit que c'était un record pulvérisé tout à l'heure 😁

Edited by ggdu19
  • J'aime 1
  • Surprise 1

Posted
Beaumont (63) - alt 520m

15 Fourchettors sur 25 participants ... on devient bon, même moi (j'aime les fourchettes larges :P).

Les 3 Trios ont réussi 👍

8 Boosts joués, 6 réussis ; et depuis le début de la saison 34 joués et 21 réussis.

Voici les Tx retenues et les points attribués ... si quelqu'un peut vérifier car c'est un peu plus compliqué que d'habitude ! Sinon les résultats complets dans un moment :)

image.png.5a8f2fd30465fbe6ad01c2f1aa537957.png

• J'aime 3
  • Merci 1

Posted
Dijon, Bellefond

Yes 24,1° ... petite question, si victoire du @Le Bossue d'Alsace semaine pro et que j'ai pas joué mon boost, est ce que j'ai double boost à la saison 5 ??

Pas eu le réflexe de le jouer .. ou peur.  . . Trop besoin d'etre rassuré. 

5bf.gif

• Haha 8

• greg13 changed the title to ♚ La Fourchette Gagnante ♚ SAISON 5 : Journée 75 (26.10.2021) : 13°c à 15°c (TRIO DE LEGENDE)