Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

On va mettre les choses au clair. Que celui qui a pété sur la station se dénonce.

 

Screenshot_20210921-183122_Ecosia.thumb.jpg.f527e2306ecf397cb61630fd9c7574a6.jpg

  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Un peu déçu que @Matpom'ait piqué la place du plus grand dépassement de fourchette pour cette manche :P

Le pire c'est que j'hésitais avec Saint-Léger-la-montagne et Le Falgoux, tout deux dans la fourchette...

Je vise la cuillère de bois pour cette saison :P

Modifié par Ptitlou
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 28 minutes, Tim39 a dit :

On va mettre les choses au clair. Que celui qui a pété sur la station se dénonce.

 

Screenshot_20210921-183122_Ecosia.thumb.jpg.f527e2306ecf397cb61630fd9c7574a6.jpg

J'ai un pote notaire qui dit toujours "je vais tirer les choses au clerc" bon OK carton rouge, je sors...

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 58 minutes, Ptitlou a dit :

Un peu déçu que @Matpom'ait piqué la place du plus grand dépassement de fourchette pour cette manche :P

non non, tu oublies mon collègue de HL qui pensait qu'il fallait jouer de nouveau en Bretagne....lui il a pu le faire +3.5°C de dépassement !

bon ceci-dit je pense que je suis indéboulonnable sur l'écart max en jouant pour le fun Croix de Chamrousse....mais je ne sais plus quand

EDIT

C'était le 18.05.2021 peu après avoir rejoint votre équipe de déglingos   -19.3°C d'écart 

on jouait pour 20°C et moi pour 2.0°C....et je n'étais pas si loin avec une Tx relevée de 0.7°C

Modifié par bill43
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Le dieu du Salers et du Cantal m'a été favorable ! :D

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m
il y a 56 minutes, Fanfoe63 a dit :

A 18h30 il y aurait 11 Fourchettors !

 

image.thumb.png.0dd9032c341831b4d0effd72f544568c.png

 

Le final après 20h30 ^_^

 

Damned, je suis 1.6° au dessus avec la station de Mende-Chabrits, encore une forfaiture lozérienne, ça m'apprendra à miser sur des stations exotiques!

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ah mais non. Non non non pas 15,9°C de Tx. Zut, c'est la faute de @Royans26 ça ! (Ouais désolé il me fallait un coupable, c'est tombé sur toi 😁😁

 

@Fanfoe63 je peux avoir le tout pile ? Prends dans la cagnotte à points de l'ami Royans26, il m'a dit que c'était Ok pour lui ! (Au passage sert toi ta part aussi, avec 16,1°C de Tx...on va pas chipoter !) 

Modifié par Seiichi
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 30 minutes, bill43 a dit :

non non, tu oublies mon collègue de HL qui pensait qu'il fallait jouer de nouveau en Bretagne....lui il a pu le faire +3.5°C de dépassement !

bon ceci-dit je pense que je suis indéboulonnable sur l'écart max en jouant pour le fun Croix de Chamrousse....mais je ne sais plus quand

EDIT

C'était le 18.05.2021 peu après avoir rejoint votre équipe de déglingos   -19.3°C d'écart 

on jouait pour 20°C et moi pour 2.0°C....et je n'étais pas si loin avec une Tx relevée de 0.7°C

Toutes mes excuses @papulefer ! Je termine sur le podium, c'est déjà pas mal ! 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit :

Et donc 24 ce lundi soir plein de suspens !

@damien63 t'as dormi ?

 

 

 

Hello,

A vrai dire j'ai lâché l'affaire pour de bon ! Enfin bon nous sommes mardi et je viens juste de réaliser que c'est un peu trop tard... 😅

Continuez bien ^^.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 38 minutes, Seiichi a dit :

Ah mais non. Non non non pas 15,9°C de Tx. Zut, c'est la faute de @Royans26 ça ! (Ouais désolé il me fallait un coupable, c'est tombé sur toi 😁😁

 

@Fanfoe63 je peux avoir le tout pile ? Prends dans la cagnotte à points de l'ami Royans26, il m'a dit que c'était Ok pour lui ! (Au passage sert toi ta part aussi, avec 16,1°C de Tx...on va pas chipoter !) 

Ca va oui??? 😂 si on enlève les bonus , tu aurais pas grand chose à prendre en points!!

01.gif

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 10 minutes, damien63 a dit :

Hello,

A vrai dire j'ai lâché l'affaire pour de bon ! Enfin bon nous sommes mardi et je viens juste de réaliser que c'est un peu trop tard... 😅

Continuez bien ^^.


Pour la semaine prochaine on te met Artonne par défaut 🤣

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

rooo punaise sauvé par le dieu IC, avec ma station qui émettait que par moment et dont aucun relevé n'a dépassé les 14.8°, IC a réussi à trouer une T°x finale dans la fourchette !!! la chance du débutant 😃

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats officiels et le classement.

Notre bon Roi @Le Bossue d'Alsace reste de notre bon Roi, à une marche de l'extase et talonné par son Vizir @bill43 !

 

151.thumb.jpg.e26faadcbdb3667c2b98bfd0c6df963d.jpg

 

Les variations de votre classement :

 

152.thumb.jpg.ee10bf4c42bc1172ad3e8371acc63c0d.jpg

 

Et des stats en vrac !

 

153.thumb.jpg.16a654b20e25c8d1ae63efb07e715b2d.jpg

 

Bon ça rame bien le réseau où je suis alors beaux rêves !

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 8
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 10 heures, Royans26 a dit :

Je vais choisir la même station que @jeb04ou @Le Bossue d'Alsacecomme ça je suis sûr de marquer!

En fait t’as marqué des points que lors des trios / quatuors avec ton boost ! 🤣

A titre personnel, avec 33% de réussite je suis pas sûr d’être le bon cheval à suivre 😅

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

rooo lala 100% de réussite, et le seul qui ait ce score sur plus qu'une manche !!! c'est la remontada, tremblez tous j'arrive !!!!

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 8 heures, jeb04 a dit :

En fait t’as marqué des points que lors des trios / quatuors avec ton boost ! 🤣

A titre personnel, avec 33% de réussite je suis pas sûr d’être le bon cheval à suivre 😅

Oui oui , ne rappelons pas que j'ai le pire taux de réussite de l'histoire du jeu mais un classement dans le top 5 🙄🙄🙄

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Pour cette "encore peut-être" dernière manche de cette saison, je vais miser sur une station devenue mythique dans la fourchette gagnante. 

Je met une pièce et joue LA station chère à @Fanfoe63 Mont de marsan, le tout pile mi attend je le sent 😁

Mont-de-Marsan (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 17h37

Modifié par hygrophore
  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...