Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvel Datalogger Meteo Pi ethernet


sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 11 heures, BMGB-59 a dit :

Bonjour @sylver19

Je suis bien intéressé mais les moyens financiers actuellement pour l acquérir.

Slt, je comprend tkt😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , en juin suite à un orage , il etait HS , en octobre j'ai contacté le fabricant en Pologne , je lui ai envoyé et il me l'a fait réparé en usine , et je l'ai reçu la semaine dernière  (8 jours de transport ^^) , il est réparé et rebranché 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lausanne, Suisse (650 m)
Le 06/10/2021 à 21:05, sylver19 a dit :

Slt , ce nouveau Datalogger n'interresse pas plus de personne ?

Bonjour,

En regardant (très) rapidement, je n'ai pas vu de différences notable entre le wifilogger et le météo Pi ethernet dans la récupération des données sur un pc ou internet. Est-ce juste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 4 minutes, meteomettra a dit :

Bonjour,

En regardant (très) rapidement, je n'ai pas vu de différences notable entre le wifilogger et le météo Pi ethernet dans la récupération des données sur un pc ou internet. Est-ce juste ?

Slt , je n'ai pas regardé car je n'utilise pas la récupération de données sur PC , j'ai abonnement weatherlink et je peux telecharger toutes les données de toutes mes stations .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylver,

Tu en pense quoi de ce DL MPE après plusieurs mois d'utilisation ?

J'ai regardé les prix de mon côté Scaledinstruments moins cher avec les frais de livraison.

Pour info, je quitte le secteur du Haut Ségala suite Pbs de santé, je pense installer mon matériel plus bas en Occitanie, ou remonter dans le Puy de Dôme.

bonne soirée.

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 2 minutes, Apiculteur a dit :

Bonsoir Sylver,

Tu en pense quoi de ce DL MPE après plusieurs mois d'utilisation ?

J'ai regardé les prix de mon côté Scaledinstruments moins cher avec les frais de livraison.

Pour info, je quitte le secteur du Haut Ségala suite Pbs de santé, je pense installer mon matériel plus bas en Occitanie, ou remonter dans le Puy de Dôme.

bonne soirée.

Slt , le wifilogger 2 fonctionne pareil et lui pas besoin d'etre à coté de la box tout en wifi . 

Pour Scaled , j'achète du matos assez régulièrement , il faut penser qu'en plus des frais de port , il y a les frais de douane à Paris c'est un pourcentage par rapport à la valeur affichée sur le colis . Maintenant il y a Météo shopping qui les vend plus besoin de passer par les USA.

Ah mince ,j'espère que ça ira , tu me diras bien pour ton prochain lieu de vie 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...