Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Septembre 2021


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ce matin, le brouillard était omniprésent. Le soleil a tenté une percée vers 9h00 mais a perdu le combat. Désormais des stratus omniprésents. Les températures n'ont donc pas chuté comme lors

Bonjour,   Ciel plus chargé aujourd'hui effectivement même si on pouvait apercevoir un peu le soleil au lever :   https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-279274-lever-de-s

20.9°C de Tn à Quiberon chez moi, 4ème Tn la plus élevée depuis 2019 tous mois confondus, et un nouveau record mensuel, bon si ça tient jusqu'à ce soir bien sûr, sachant que le vent devrait tourner au

Images postées

Bonsoir

Journée calme de beau temps brumeux

TX comme dab de 20.7°

NE faible

4h10 de soleil ......

Pas beaucoup, pourtant avec le vent de NE qui s'est calmé , impression d'une journée d'été

Modifié par ollpat
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

 

Encore une journée chaude et ensoleillée pour ce samedi, avec une toute petite averse en fin de journée ici durant mon absence.

Pas d'averse sur la plage de Damgan cet après-midi où le plein soleil régnait, avec une eau assez douce pour assurer la baignade sans trop de difficulté pour rentrer dans l'eau 😎

Bref, une belle journée d'été, comme ces derniers jours.

Tx relevée de 28,3°

Modifié par ddv
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonsoir, à Hennebont ciel souvent peu nuageux et ensoleillé cet après-midi, quelques gouttes sur Baud vers 15h avec même une grosse averse accompagné de grêles, vent faible en général.

Actu à Hennebont, ciel complètement dégagé, pas de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Ciel très très voilé, bref c'est gris, T 20 degrés, cette nuit il a fait 18 degrés. C'est le fait marquant avec les températures basses de l'après midi. Les nuits sont restées douce, avec 16 de moyenne. 

Il n'y a pas de vent, ça c'est cool. 

 

Le soleil perce. Il fait chaud 😎😁😁

Modifié par boitotau
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ah ouais, c'est spécial la météo chez vous 😕

Ici, après une mini de 12,1° ce matin, il fait plein soleil, sans vent, et 23,4°. Par contre, l'élément nouveau suite à la micro averse d'hier soir, c'est l'humidité élevée avec 78% pour 23,4° !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Couvert ici le brouillard extrêmement dense jusque 10/11h évolue en stratus. 17.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Après une matinée grise, le ciel se dégage progressivement, il fait 20°C à Kernascleden après une tn de 9,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Hennebont ciel couvert avec du brouillard ce matin, peu ensoleillé, vent faible en général. 

Actu à Hennebont, le ciel commence à bien se dégager avec un ciel peu nuageux et du soleil, pas de vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

26°C, les nuages passent, pas de vent 😎

Modifié par Dark**
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Soleil bien présent ici mais visiblement il y a un peu de pollution dans l'air...Tout à l'heure nous avions atteint la température maximale provisoire de 24,7°C (il y a un peu plus d'une heure) et désormais nous ne sommes plus qu'à 22,1°C à cause de la brise de mer. Tn : 14,2°C 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de pollution dans l'air en Bretagne, je pense que c'est plutôt la Manche qui envoie sa brume de mer sur les côtes .

En centre Bretagne en pays de Ploërmel , elle n'est guère visible en tout cas avec une visibilité parfaite :

 

DSC06497.thumb.jpg.13630e0ead582c77afbbd21baec4a2e8.jpg

 

Donc journée pleinement estivale ici avec un léger brouillard au lever du jour, mais ensuite largement ensoleillée avec quelques cumulus de beau temps.

 

Tn 13.1°C Tx 28.8°C Ta 28.1°C

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boitotau a dit :

Brume de chaleur sur sciotot. Snif. 

IMG_20210905_141045.jpg

Coucou,c'est dangereux car les enfants peuvent se perdre dans ce genre de brume,je faisais toujours attention quand cela se produisait à Urville.Sinon,très chaud ,ici ,26° ,pas de vent.Bonne soirée

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...