C.C. Chrispic Posté(e) 3 septembre 2021 Montpellier Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Exemple de pétard qui tombe sur la ville (le son vidéo ne rend pas justice à la puissance des déflagrations) : https://twitter.com/CCChrispic/status/1433738976775581735?s=19 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 3 septembre 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Les 100mm atteints sur la commune de Perols (a prendre avec des pincettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Les vidéos de ruissellement se multiplient sur les réseaux sociaux. On va se rapprocher des 100 mm sur le secteur urbanisé du sud de Montpellier. Edit : vigi Orange ^^ Modifié 3 septembre 2021 par Sudiste-34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 septembre 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Pour retrouver un cumul > 100 mm à Fréjorgues il faut remonter au 23 aout 2015 ! C'est dire comment le secteur a été épargné depuis 6 ans... Je suis arrivé dans le coin en septembre 2015 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 3 septembre 2021 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Au radar ça semble vouloir se décaler lentement à l'est. A voir dans les prochaines minutes / heures. Modifié 3 septembre 2021 par quentinrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Deo Juvante Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Rien à Aix en Provence pour l'instant. MF prévoit l'orage toute l'après-midi et des pluies en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 septembre 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 1 minute, quentinrey a dit : Donc tout va crever dans les prochaines minutes 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 3 septembre 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Néant27 a dit : Donc tout va crever dans les prochaines minutes Je viens de me faire la même réflexion!. Vigi orange alors que la pluie est entrain de s'arrête chez moi à Castelnau. La question c'est est ce que ça va reprendre??. Ça sent la vigilance a l'arrache qui servira à rien.. Modifié 3 septembre 2021 par damdeprade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 2 minutes, damdeprade a dit : Je viens de me faire la même réflexion!. Vigi orange alors que la pluie est entrain de s'arrête chez moi à Castelnau. La question c'est est ce que ça va reprendre??. Ça sent la vigilance a l'arrache qui servira à rien.. Je crois que le radar parle de lui même : https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php?x=7329.86&y=8919.8&ech=1&zoom=3.6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 3 septembre 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Patiente, maintenant je tourne mon regard vers la Baie d’Aigues mortes qui va se retrouver sous la ligne entrain de prendre forme au large de Montpellier @LMK Va prendre sa rincer de l’année Modifié 3 septembre 2021 par Météo Roussillon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 3 septembre 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Le système ce réactive fortement en mer à proximité immédiate des littoraux . A l’intérieur des terres ça se calme . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 3 septembre 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 1 minute, couleur du ciel a dit : Le système ce réactive fortement en mer à proximité immédiate des littoraux . A l’intérieur des terres ça se calme . En effet plus rien.. par contre si ça rentre dans les terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 3 septembre 2021 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 20 minutes, C.C. Chrispic a dit : Exemple de pétard qui tombe sur la ville (le son vidéo ne rend pas justice à la puissance des déflagrations) : https://twitter.com/CCChrispic/status/1433738976775581735?s=19 Oui plus que les pluies c'est vraiment ce qui m'a marqué 😳 on a eu au moins 10 sauts de tensions dans les locaux avec de sacré coups de canons à chaque fois ! Impressionnant le cumul de l'aéroport, en ville ça doit être nettement moins. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 septembre 2021 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Nîmes ville maudite depuis 3 ans, tous les orages évitent la ville depuis 2018... on doit approcher le millimètre ici 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 3 septembre 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Le secteur des étangs est clairement le plus touché Modifié 3 septembre 2021 par couleur du ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Sudiste-34 a dit : Je crois que le radar parle de lui même : https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php?x=7329.86&y=8919.8&ech=1&zoom=3.6 94 mm pour l'aéroport en 2h. La situation n'est pas simple à appréhender et je me suis laissé quelque peu surprendre par l'émotion plus haut, mais on dirait que le flux bascule petit à petit au SO. Modifié 3 septembre 2021 par Sudiste-34 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 3 septembre 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Mais quelle folie sur le littoral. Ça pete non stop depuis ce matin . Pas vue ça depuis longtemps !!! Modifié 3 septembre 2021 par GrandMottois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 septembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 En effet, ça pourrait toucher à sa fin sur l'agglo. Jolis cumuls en tout cas: https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/accumulations-1h-radar/carte-zoomable.html#8/43.137/3.760 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 3 septembre 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Ça sent la fin sur l'agglo de Montpellier. Épisode sympathique ça faisait très longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 3 septembre 2021 Florensac (34510) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 En tous cas au large de Sète ça se réactive au niveau des impacts. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Photo : NIKO34 Modifié 3 septembre 2021 par Sudiste-34 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 septembre 2021 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Vers midi : À gauche les ténèbres sous l'orage héraultais, à droite le ciel plus clair sur la Camargue : Maintenant ça tombe bien mais rien d'exceptionnel sur ma position (moins fort que ce matin où j'ai eu 139 mm/h, là ça dépasse pas 50) car les noyaux de très forte précips sont sur la mer. Par contre déluge de foudre Modifié 3 septembre 2021 par LMK 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 3 septembre 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Un bel hippocampe barbote en Méditerranée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 3 septembre 2021 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Temps sec sur Marseille pour changer, vent de SE modéré (50 km/h en rafales en ville mais bien plus sur les crêtes) Contraste avec les pluies montpelliéraines qui commencent à se décaler sur la Camargue. Modifié 3 septembre 2021 par 13008 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 septembre 2021 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 septembre 2021 On doit réinstaller le sonique sur mon toit en septembre, heureusement qu'on ne l'a pas encore fait, je viens de prendre la foudre ! 😅 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés