Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Septembre 2021


MidiPy

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Yop :)

 

Bon brouillard hier matin ! Bien épais, puis quelques timides éclaircies et la nébulosité a été plus présente dés 14h00.

Ce matin, ciel bien nébuleux à nouveaux et quelques timides bruines au passage du front.

Peu de vent durant ces deux dernières journées, et les 20°C n'ont pas été atteint hier à Daglan. Bergerac fait une belle toulousade avec 19.9°C.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pas mal la lame d'eau IC du coup    

Nouvel orage très pluvieux qui a balayé le Sarladais en fin d'après-midi. Et cette fois c'était un flux un peu plus Sud, donc avant il est passé sur notre statIC de Daglan avec au total 41.8 mm sous c

Il ne pleut plus ici, et le ciel nous gratifie ici, à Bergerac, d'un superbe spectacle    

Images postées

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Bon, journée pas fameuse pour rester poli, très brèves éclaircies en tout début de matinée rapidement suivies d'une couche nuageuse plutôt épaisse lachant de temps a autre quelques gouttes, une averse plus solide achève actuellement de s'évacuer, bilan du jour 2.4mms.

Petite fraicheur sans plus au réveil avec avec 10.4°, la Tx a très brièvement franchie les 18° avec 18.1°, après la pluie actuellement il ne fait plus que 15°, le ciel devrait se dégager ce soir et la nuit prochaine sera nettement plus fraiche, les 5° devraient être approchés dans les fonds de vallée, ça sent franchement l'automne.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonsoir,

Pour une fois, journée moins pire que prévue. Des éclaircies tout au long de la journée. Tx 20,6°. Niveau température, Pau - Uzein est largement en positif par rapport à la normale, principalement à cause de la première quinzaine bien chaude.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

bonsoir a tous,

 

Aprés dissipation du brouillard place au soleil et par la suite nuageux avec éclaircies.

Tn 11,9°. Tx 21,8°.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Yop :)

 

Encore un brouillard bien épais par ici ! :ph34r:

 

La température a bien baissé à Daglan mais à cause d'un résidu nuageux qui concerne actuellement la région toulousaine (très élargie), le thermomètre score moins qu'à Bergerac avec 4.9°C.  On notera les belles valeurs en Gironde aussi et voilà la carte de 8h00 avec de gros contrastes :

 

francesonowpnglive-61555f89ba796.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Oui un bon brouillard d'automne comme on sait que trop en faire en 2021 !

 

20210930_091402.thumb.jpg.540d4d5200287605d5049d11564d8ab0.jpg

 

Le soleil commence à percer depuis 10h...

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

plein soleil cet après-midi.T°actu:19.4c°. s'il n'y a pas de brouillard demain matin,ça va piqué pour la première fois de la saison..

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Début de matinée ciel couvert, et, au fil des heures place au soleil.

Tn 13,6°. Tx 21,5°.

Précipitations Septembre 138,4mm pour une normale de 68,5mm.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Tn : 9°C

Tx : 18°C

Moins frais que prévu ce matin car il y avait du brouillard puis journée ensoleillée. On sent qu'il fait plus frais ce soir. La Tn dépendra à nouveau de la présence ou non du brouillard comme le dit @titou12.

Sinon, les premiers cèpes sont de sortie :)20210930_192834.thumb.jpg.d4c98cbb7df873103ff4ab67134c3ad1.jpg

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonsoir,

 

Plein soleil sur Pau (assez rare pour être signalé :D ) . Tx 20° à Pau-Uzein.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...