Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink live arrive ....


jcr

Messages recommandés

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

salut

tu as le choix soit définir ton kit comme "anémo" principal soit l’ajouter comme deuxième capteur dans le WLL
pour ta station WIND (1°cas)
Station"/[Wrench]/EDIT ID 1(PRIMARY)/Advanced Settings/Select Anemometer (= this device)
fais directement sur l'unité WLL ! wl.com mettra à jour l’unité WLL local (pas instantané) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour Mais avec le WLL et weewx , rien nous oblige à payer et pour une vue globale sur notre région et la France nous avons "Infoclimat" Tout va bien 😉

Bonjour, En complément d'information, le WLL dispose d'une taille de mémoire plus importante (environ 10 fois plus) que celle des dataloggers USB ou IP pour de stocker les données en cas de panne

Pour la 6152EU sur Amazon.fr (ASIN : B0002Z4J64), via Keepa.com, prix de vente conseillé par le fabriquant : 25/05/2022 : 794,90 € 04/07/2022 : 820,90 € 15/07/2022 : 830,90 € 19/07/2022 : 860,

Images postées

Il y a 5 heures, bianconero a dit :

salut

tu as le choix soit définir ton kit comme "anémo" principal soit l’ajouter comme deuxième capteur dans le WLL
pour ta station WIND (1°cas)
Station"/[Wrench]/EDIT ID 1(PRIMARY)/Advanced Settings/Select Anemometer (= this device)
fais directement sur l'unité WLL ! wl.com mettra à jour l’unité WLL local (pas instantané) ...

Salut

dans configuration station primary station c'est vue ca tu peux pas le changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57
Il y a 1 heure, dudu a dit :

Salut

dans configuration station primary station c'est vue ca tu peux pas le changer

 

Déclares ton kit comme ID2 puis tu coches WIND sous Avanced  settîngs

Select device > This device 

Anémo type > VP2 ISS. 

 

Puis ID1 Primary toujours sous Advanced settings select anemo > wind deport 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 12:21, Daniel54 a dit :

Bonjour

Depuis hier soir plus de relevés,ma console vantage vue ne s'allume plus de même que le de l'adaptateur weatherlink IP,

j'ai fais les verification  piles et bloc secteur.

Je regarde le prix de la console vantage vue209€ weatherlink 6100 279€ chez météo shopping soit 70€ de différence.

je suis connecté a travers ma box en lang sur un meteobridge et un raspeberry, de même sur static  sur info climat

tout cela va fonctionner avec weaherlink live?

 

Bonjour,

Je viens d'acheter weatherlink  qui fonctionne bien,je me connect a static comme Sebaas l'indique dans un précédant post.

Une question ,je n'est plus la console de la vantage vue hs,comment voir l’état de la pile de ISS

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 22:21, Sebaas a dit :

Pas pour le moment non - on a un DID et pas de KEY. Et a priori, pas d'API générée comme pour les datalogger IP. En fait, tout le système va encore méchamment évoluer, sur la base d'un jeton et à la base d'une partage via l'interface Weatherlink.com...


Pour ceux qui veulent commencer à tester le Weatherlink Live, vous pouvez déjà partager votre station (fonction "Share &Upload" - puis "Add Share" et enfin, saisir l'adresse static@infoclimat.fr ). Là, on reçoit en principe une notification, ce qui doit permettre ensuite de récupérer les datas via l'API en utilisant notre propre clé. Enfin, c'est comme ça que je le comprends pour l'instant, en attendant la doc weatherlink...

Salut je participe au test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui oui c'est bon, on a bien le partage de la tienne, tout comme celle de Daniel54. C'est celle de dudu que je n'ai pas vu passer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

Oui oui c'est bon, on a bien le partage de la tienne, tout comme celle de Daniel54. C'est celle de dudu que je n'ai pas vu passer. 

image.png.6b508351d0aa85e956805fad624ade48.png

 

Elle y est pour tant comment supprimer la deuxième ligne ?

et les données qui sont envoyées par le Logiciel weatherlink j’arrête?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Orsans 11 (limite 09)
il y a une heure, dudu a dit :

image.png.6b508351d0aa85e956805fad624ade48.png

 

Elle y est pour tant comment supprimer la deuxième ligne ?

 

De mon coté, j'ai un bouton "REMOVE" juste à coté (cf ma copie d'écran plus haut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 5 heures, dudu a dit :

Elle y est pour tant comment supprimer la deuxième ligne ?

et les données qui sont envoyées par le Logiciel weatherlink j’arrête?

 

OK c'est bon on l'a bien dans notre compte Weatherlink. Pour le moment, laisse le logiciel ouvert, on basculera sur le système WeatherlinkLive progressivement (d'autres stations en attente à intégrer, ça demande un peu de travail car le processus n'est pas encore automatisé de bout en bout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebaas a dit :

 

OK c'est bon on l'a bien dans notre compte Weatherlink. Pour le moment, laisse le logiciel ouvert, on basculera sur le système WeatherlinkLive progressivement (d'autres stations en attente à intégrer, ça demande un peu de travail car le processus n'est pas encore automatisé de bout en bout).

Puisque je t'ai sous la main

comment fusionner weatherlink live sur le compte principal(WLK IP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
à l’instant, dudu a dit :

Puisque je t'ai sous la main

comment fusionner weatherlink live sur le compte principal(WLK IP)

 

Pas (encore) possible à ma connaissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 changed the title to Weatherlink live arrive ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...