Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Et y s'marre en plus !

Moi j'aurais plutôt dit, dommage pour mon pare-brise, oui biggrin.png

Assez belle journée alors qu'elle devait être agitée ; ciel variable cet après-midi. Au passage d'une petite ligne d'averses, j'ai relevé une rafale à 62,6km/h du côté de Maulay. Maxi du jour 11°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 790
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

10,5 mm hier soir, principalement lors du passage d'une ligne de grains faiblement orageuse accompagnée de grésil et d'une forte bourrasque marquant la bascule du secteur Sud à l'Ouest.

Pas mal de soleil aujourd'hui dans un ciel de traîne quasi-inactif mais la pluie est de retour ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après 3 jours passés plus ou moins au lit! j'ai enfin pu essayer de profiter du soleil de cet après-midi. Un franc soleil, entrecoupé par une averse d'une dizaine de minutes, sous forme de grésil.

Hier soir, impossible de suivre le temps, mais j'ai entendu que le vent soufflait pas mal, avec une bonne averse. Il est tombé 14.3mm avec l'averse de cet après-midi.

25.3mm au mois.

Ce soir, une petite pluie a repris accompagnée d'un vent plutôt faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Bonsoir !

Agitation sous grains aujourd'hui dont une de grésil ce matin vers 7h45 vp2 66km/h ultimeter 69km/h , de bonnes rafales enregistrées aussi à 9h42 vp2 77km/h , ultimeter 84.8km/h .

Pluvio 6.8 mm / 14.4 mensuel actuellement.

A noter quelques léger dégats sur une propriété à st denis d'oléron au passage de la ligne convective à 21h45 hier soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

Presque 40 km/h de moyen pour le moment avec 50 km/h en rafale.

Je mise un petit 90km/h et un 60 km/h de moyen au plus fort, je serais deja tres content!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit 82 km/h à sèvremont pour 53 km/h de moyen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> record battu ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas mal de vent cette nuit puisque les 90kmh ont été approché, le moyen a été intéressant sur une période avec une bonne régularité.

A voir le spiea d'ici, il est tombé de 13 à 15mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Ciel est chaotique et le vent se renforce avec de forte pluie.

Actuellement, Température : 1104°C, Vent : 30 km/h et 50 km/h en rafales, Pression : 1011 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Sale temps ce matin, avec pluie et vent. J'attends de voir cette ligne de grain qui arrive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />. Actuellement température 8,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ça souffle de temps en temps sur Limoges et le grain passé y a 30 minutes ne faisait pas semblant.

Le ciel se déchiquete, peut être des éclaircies à venir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...