Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Et ça continue ; 7mm de pluie faible alternant avec de la bruine comme en ce moment.

De 5° au plus frais au lever du jour à 8°4 actu, l'amplitude est faible et le ressenti bien frais.

Déprimant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 790
  • Créé
  • Dernière réponse

Le vent tourne tout juste au SSO ici et la température en profite pour grimper à 9.3°c après les 5°c ou 6°c du matin.

De la pluie par intermittence prévue plus soutenue ou régulière cette aprem et ce soir logiquement.

4.5 mm.

En attendant des jours meilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

1 h 13 d'ensoleillement sur les 5 derniers jours ça fait moins d'un quart d'heure de soleil par jour, l'arrivée de la fraîcheur demain sera bien compensée par le retour de la lumière pour les derniers jours du mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je relève également 15 mm pour ce jour, avec cette petite pluie continue et une température froide avec la grisaille et l'humidité.

Malgré cette fin de mois fraîche, février va terminer encore au-dessus des normes.

Pour Angers dont je suis les stats depuis longtemps, et comme pour l'échelon national d'après MF,

il est maintenant établi que cet hiver sera les plus doux de l'histoire.

Et presque 8° d'écart par rapport à l'hiver 62-63 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup de pluies depuis la fin de matinée avec un renforcement depuis le milieu de l'après-midi.

À noter que le SHPC de La Rochelle ne se sort plus des vigilances surtout jaunes avec quelques oranges depuis quelques semaines. Je n'ai pas compter, mais je crois qu'ils sont en vigilance jaune au moins depuis une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

40mm depuis hier midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonsoir,

Aujourd'hui, un temps nuageux toute la journée avec au programme de la pluie plus ou moins forte.

Ce soir, ça se calme ou ça bruine un peu de temps à autres.

Ce matin: 3,8 C

Cet après-midi: 9,4 C

Actuellement il y a 7,1 C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

16 mm à Ciran depuis 6h UTC, 68 mm sur le mois, 168 mm depuis le début d'année. Pas de doute, on part sur de meilleures bases que l'an dernier (74 mm au 24/02/2015).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Pour ma part, je relève 17mm de pluie en cette journée de mercredi, portant ainsi mon cumul pluviométrique mensuel à 87.5mm, et avec un total depuis le 1er janvier à 224.5mm de précipitations déjà. umbrellasmilef.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

7mm de plus cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Un peu de fraîcheur ce matin avec un ciel couvert.

Avec les 10 mm de pluie de cette nuit, cela nous donne ici un cumul pour le mois de 137 mm et 301 mm pour 2016.

Actuellement, Température : 4.1°C, Vent : 10 km/h, Pression : 1014 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La douceur angevine + l'hiver le plus chaud depuis cent ans = 7 gelées pour le moment (3 en février 3 en janvier 0 en décembre! et 1 en novembre). Alors dans ces conditions, finir à 0°1 ce matin soigne les records...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Sûrement le retour des gelées demain, déjà 1,2°C malgré un ciel assez nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ciel voilé

0.4degre

Et un petit flocon de neige sur la vp2....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...