Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

40ème Rencontre Infoclimat à Aime-la-Plagne (73) du 27 au 31 janvier 2022

Matt67
 Share

Recommended Posts

Posted
Kogenheim (67) - 162m

Bonjour à tous :) 

Nous aurions dû y aller en ce début d’année, mais suite à la pandémie, la rencontre d’hiver 2021 a été décalée en début d'année à venir, du 27 au 31 janvier 2022.
Ainsi nous nous retrouverons à Aime-la-Plagne, en Savoie (73), au gîte-auberge de Montvilliers.

2021_plagne-villages1-Olivier-Allamand(2).thumb.jpg.c5680d72da3a3f0b3f82c1f5ec1ac4d1.jpg

Informations complémentaires liées au Covid-19 :

• Au vue des conditions sanitaires actuelles, nous signalons que la présentation du pass sanitaire (Vaccination à jour ou test PCR-RT <72h) sera obligatoire. 
  • Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d’accès à la rencontre en fonction de l’évolution sanitaire. 

Les Inscriptions seront ouvertes prochainement ici https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=33

• J'aime 1
  • Merci 3

• Cyclone30 featured and pinned this topic
Posted
Kogenheim (67) - 162m
il y a 9 minutes, bryan69003 a dit :

Présent du 27 au 31 janvier avec @PtiBen_

J'espère qu'on aura beaucoup de neige et du beau temps 😀

Punaise je viens de voir … 25 messages @bryan69003… tu devrais encore être en preview :ph34r:xD

• Haha 4

• 2 weeks later...
Posted
Chambéry (Savoie, 73), 280m

Bonsoir,

Y-aurait-il du monde prêt à faire un crochet par Chambéry le jeudi ou vendredi ? Possible aussi que je prenne le train pour Grenoble ou autre si ça facilite le trajet. Je pourrai peut-être, être intéressé pour enfin pouvoir participer à une rencontre ! Faut que je vois car ça tombe la semaine des oraux de fin de semestre. 

Edited by gugo

Il y a 15 heures, selestat67600 a dit :

bonsoir

pas possible car je pars en Finlande

du 31/01/21 au 07/02/21

Ça devrait aller, la rencontre est en 2022 ! :D 

• Haha 3