Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quoi jouent les Icéens ?


Seziou / Zarge ©

Messages recommandés

Essentiellement de la plateforme, aventure/action, course, les jeux typé Japonais.

Mario Kart Wii en team et compètes, le jeu prend toute sa dimension quand on installe les circuits "custom tracks" ou l'on dispose de 184 circuits supplémentaire.

Sinon niveau console : NES, Super NES, PS1, Wii, GBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...   Mario Kart sur Switch avec ma fill

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant. Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le for

Pas moi, vu tes sources d'infos...

Images postées

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Tout dépend du temps libre que j'ai.. Mais sinon je ne joue que sur deux plates-formes : PC et Xbox..

Niveau jeux : Scrabble Tm, Motus ( non je dé*onne ^^ )

CoD, Halo, Nba 2k12 ( et le 13 ), GTA ( qui n'a pas connu San Andreas.. , ainsi que le IV et le 5 qui sort en Octobre je crois ??

La série des Batman avec Arkham City qui a fait un carton..

Amateur des Football Manager, et Pro Cycling Manager qui étaient assez sympas à mon gout.. sur PC.

Plus petit je n'ai pas pu echapper aux pokémon par contre ^^ ( les mythiques versions Bleu, Rouge et Jaune.. ).

Par contre les jeux associés aux reseaux sociaux comme League of Legends ou Candy Crush Saga, très peu pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai presque plus le temps de jouer à quoi que ce soit, mais j'ai longtemps joué à minecraft, terraria, et quelques autres jeux sandbox. Tout le reste, très peu pour moi, je déteste les jeux type dofus, wow, lol, etc.

De toute façon, je ne joue (jeux vidéo) que sur pc, je n'ai pas de console.

Concernant les jeux non virtuels, il y en a trop pour que je les liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je joue pas des masses mais ça m'arrive de temps en temps, et je fais dans du jeux plus ou moins vieux genre :

- Starcraft

- Age of Empires II / Mythologie / III

- CS aussi quand on est sur des PC au bahut et qu'on sature d'une norme qualité ou d'un cours sur contrôle non destructifs/destructifs. Une petite battle en réseau avec un crack planqué dans les dossiers informatique ça fait toujours du bien, par contre le prof comprend pas toujours tout les cliques de souris d'un coup thumbup.giflaugh.png ça fait du bien.

- F1 20XX et même 199X (Schumacher sur Benetton encore ^^) mon favori Villeneuve (à partir de 96) sur PS1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Pas de jeu vidéo de ma part, je suis loin d'être un "geek" comme on dit. Pâlir devant un écran d'ordi pas mon truc, alors qu'il est tellement meilleur de boire une bière au soleil en terrasse (eh ben dis donc pour un estivophobe comme moi! ^^) laugh.png

Mais mon principal loisir reste la musculation ou culturisme, quoi de meilleur que de découvrir un matin qu'on a gagné un kilo de muscle! Mais par contre les tonnes de nourriture nécessaires faut les avaler et ça c'est moins drôle! pinch.gif

Neigepassion.

être son propre avatar et développer ses propres capacités physiques c'est jour à son propre RPG ! Je suis bien d'accord avec toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Pour ma part en ce moment c'est Forza 4,Dishonored(vraiment excellent.)

J'attends GTA V qui devrait pas tarder désormais,je devrais le recevoir le jour de la sortie(mardi donc).

Après j'ai fait une pause d'environ 2 ans,sans jouer à absolument rien..Quoi qu'il en soit si je peux en conseiller certains,essayez Red Dead Redemption !Mon jeu favori pour le moment,je l'ai fini 5,peut-être 6 fois mais quel jeu..Bioshock aussi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Et pokémon X,Y avec comme map de jeu.....la France ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dès que j'ai fini ma 2e année de prépa je l'achète !!! il a l'air tellement bien sorcerer.gif

http://www.youtube.com/watch?v=gmywDbnC5oc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais également raconter ma vie puisque c'est le sujet du topic shifty.gif

De mon côté, pas vraiment un gros fana des jeux vidéos, du moins aujourd'hui. Cela ne m'empêche pas d'avoir vu passer un bon nombre de consoles de jeu dans mon salon, n'étant pas le seul "gosse" de la famille ( Playstation puis PS2.. puis 3 whistling.gif sans oublier la Xbox, la Game Cube, les Game Boy, la Nintendo DS, mais également la Dreamcast, et .. la Mégadrive ! Je me vois encore jouer à Sonic à la fin des années 90 wub.png )

J'ai tout de même eu ma période Geek il y a quelques années, au collège notamment. Comme bon nombre de petits collégiens, je suis tombé durant quelques mois à Dofus, avant de basculer d'un jour à l'autre à.. Counter Strike ! ( vous allez me dire, ça c'est du changement radical ! laugh.png ). Oui, mon petit elfe tout mignon à troqué son oeuf de Dofus à un terroriste contre un Ak-47 .. ! whistling.gif

Il y a peut-être quelques jeux auxquels j'ai particulièrement joué.

Je dirais Mario Kart : Double Dash, c'était sur la Game Cube, des délires de folie jusqu'au bout de la nuit ( enfin, de la soirée.. Je rappelle le contexte : collège, parents sur le dos.. enfin, vous avez compris rolleyes.gif )

Il y a eu aussi la série GTA, notamment GTA : San Andreas, des heures et des heures de "liberté" et de.. massacre !

Et comme beaucoup.. Pokémon laugh.png Je parle des premières versions, Bleu, Jaune, Rouge, jusqu'à Cristal. Enfin, les versions basiques où nous étions limités à 250 pokémons, et non à 453 000 .

Aujourd'hui, je suis plutôt entre Fifa et Call of Duty. Pas de secret, les deux grosses gloires actuelles du jeu vidéo. Mais cela ne m'empêche pas de ressortir de temps en temps ma "bonne vieille" Nintendo DS ( première du nom, la toute grise, version 2005 ) et de passer quelques minutes sur Final Fantasy 1 ( car oui, vous ne le savez peut-être pas, mais avant les 70 versions de Final Fantasy, et bien il a quand même eu le numéro 1 ! laugh.png ), Kingdom Hearts ou Metroïd Prime, pour les connaisseurs smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on retrouve souvent les mêmes jeux chez les ICéens smile.png

Quand j'étais ado, je pense qu'il serait impossible de compter le nombre d'heures que j'ai pu passer sur des jeux comme Settlers (le 2), Civilisation (le 2 aussi, je suis resté puriste), Simcity (le 2 puis le 4), le X-Com premier du nom, ou encore Railroad Tycoon (2 et 3).

Après j'ai glissé lentement vers les jeux des rôles, en commençant par la série des Might and Magic, puis les Elder Scrolls (je n'ai toujours pas fini Skyrim wub.png ), et avec aussi une période Dofus que j'ai beaucoup aimé mais qui a mon avis s'est fait tuer par les bots.

Je ne joue quasiment plus aujourd'hui par manque de temps, et puis comme le dit Ronflex une vie bien remplie c'est quelque part jouer son propre RPG (zut, comment on fait pour revenir à une ancienne sauvegarde ?)

EDIT : j'ai oublié de citer Minecraft, pourtant j'en ai passé du temps dessus sorcerer.gif Et vive les cartes de Vechs... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- Diablo 3

- TERA (anciennement joueur à : WOW, RIFT et AION).

- COD6

- Fan des Final Fantasy

- Quelques jeux de simulations aussi...

- Ma copine voudrait m'initier à League of legends, mais je n’accroche pas trop et il y a trop de frustrés et de pathologie sévères dans ce jeu fear.gif

Voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Grave, faut qu'on se fasse des parties en réseau avec les gens d'IC.

On ouvrira des sous forum de jeux, on se fera des soirées bière-pizza, des rencontres nationales de fans de jeux et de météo, ... Je m'emporte ? Ah ouai, je m'emporte un peu !... laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, faut qu'on se fasse des parties en réseau avec les gens d'IC.

On ouvrira des sous forum de jeux, on se fera des soirées bière-pizza, des rencontres nationales de fans de jeux et de météo, ... Je m'emporte ? Ah ouai, je m'emporte un peu !... laugh.png

Avec deux ou trois membres, c'est pas une si mauvaise idée que ça... car on se fait un peu ch*** sur Diablo tout seul à vrai dire... pinch.giftongue_smilie.gifbiggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA [...]

thumbup1.gif

Angry Birds

Aussi ! Honnêtement, avant d'avoir mon iPad 2, je n'aurais jamais pensé que tuer des cochons par centaines détende autant... biggrin.png C'est pas forcément le meilleur jeu auquel j'aie jamais été confronté, mais quand on a rien de mieux à faire, impossible de résister !

Sinon, j'aime bien aussi :

- Need For Speed ;

- Chessmaster 9000 cool.png ;

- Minecraft (évidemment) ;

- HAWX 2 ;

- et, même si ça commence à devenir franchement démodé, un petit faible pour Mario Kart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Même si je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment entre les formations et les cours.. je reste un geek dans mes temps perdus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime beaucoup jouer à League of Legends (mais bien sûr pas sérieusement, on "troll" entre amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais également à Battlefield 3 et à Fifa 13. Je devrai d'ici peu me mettre à SimCity 5 et peut-être GTA 5 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par ailleurs je suis très passionné par les nouvelles technologies ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Pour ma part,

Je joue au docteur mais sinon à League of Legend, BF3, Burnout paradise (en ce moment ^^), Crysis, Darksider, assassin's creed...

Bref j'ai quand même une vie à côté et je ne joue pas à tous ses jeux en même temps wink.png

Sinon quelqu'un connaît des jeux basés sur la météo ?

Basés sur la météo ? Combien de fois ai-je rêvé d'un RPG dans lequel on incarnait un cumulus humilis pouvant monter au niveau de supercellule ? ou une petite dépression franchissant les niveaux jusqu'au stade de bombe météorologique ? (Dites-moi que je suis pas seul ou je vais me sentir c** s.v.p biggrin.png ) Mais malheureusement, je ne connais aucun jeu basé sur la météo.

Je me souviens d'un jeu sur console (que je n'avais pas) dans lequel on incarnait une tornade, et on devait aspirer un maximum d'objets pour faire grandir sa tornade le plus possible avant la fin du temps impartie. Tornado quelque chose il me semble.

Mais je profite de l'occasion pour citer la série Anno, jeu PC de gestion dans lequel des tornades peuvent apparaître de temps à autre pour raser une île de la carte. Je pense notamment à Anno 2070 où celle-ci est plutôt bien modélisée, sans compter les autres catastrophes qui apportent un plus pour les amateurs de catastrophes naturelles comme moi biggrin.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Eh beh, il y a des joueurs par ici dis donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, c'est World Of Warcraft depuis des années.

Et en second, c'est TESV-Skyrim.

Ce sont les deux jeux qui arrivent en tête de liste, enfin sur lesquels je passe le plus de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des fans de GTA par ici, ils vont particulièrement aimer le nouveau qui sort demain.

Car en effet, je viens de voir sur youtube des videos qui montrent de la neige et des orages.

La météo est ainsi super bien réalisé !

Un rêve quand je jouais à San Andreas il y a quelques années...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des fans de GTA par ici, ils vont particulièrement aimer le nouveau qui sort demain.

Car en effet, je viens de voir sur youtube des videos qui montrent de la neige et des orages.

La météo est ainsi super bien réalisé !

Un rêve quand je jouais à San Andreas il y a quelques années...

J'ai craqué (sur Xbox), je l'installe actu...Je ne suis pas un fou de jeux vidéos, mais là, c'était trop tentant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué (sur Xbox), je l'installe actu...Je ne suis pas un fou de jeux vidéos, mais là, c'était trop tentant !

pour ma part, pendant le lycée j'ai beaucoup joué à CS et starcraft.

Maintenant je suis plus console occasionnelement (Fifa entre potes par exemple.)

Et sinon GTA V m'attend sagement dans ma boite aux lettres aujourd'hui. J'ai déjà hate à ce soir pour l'installer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

J'ai reçu GTA V ce midi,juste après avoir bosser comme un fou ça fait du bien..

En 2 minutes je suis redevenu un enfant de 5 ans devant ses cadeaux de noël,maintenant je go taté la bête !Bon jeu pour les concernés sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui dois attendre la version PC... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est la première fois de ma vie que je rage de ne pas avoir de console. sick.gif

Apparemment ce 5e opus de GTA s'approchera plus de San Andreas (qui était le meilleur selon la majorité des joueurs dont moi) que du IV, avec un côté fun bien plus présent, de nombreux véhicules en tout genre, une carte immense, une conduite moins lourde... les vidéos de gameplay donnent grave envie et sont aussi bien que le promettaient les trailers. sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur PC, la torture commence ^^ D'autant que je me suis fixé comme objectif de ne rien voir du jeu avant de l'avoir... ça va être dur! J'ai seulement vu les trailers et quelques photos mais je souhaites vraiment avoir le plaisir de découvrir l'univers concrètement en y jouant. Allez, si on est chanceux, d'ici le mois de juin prochain on l'aura... va falloir passer l'hiver sans ça et sans orages, arg! Battlefield 4 permettra de patienter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...