Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quoi jouent les Icéens ?


Seziou / Zarge ©

Messages recommandés

Posté(e)
Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail).
Le 19/10/2019 à 21:48, CycloCantal a dit :

Eh bien moi je joue à des jeux mals faits mais qui valent la peine de s’y intéresser : comme ChaserTornadoMod...Sinon sur PS4 je joue à Minecraft avec le mod Tornado !

 

Ça, c’était les jeux auquels je jouait avant... Voici à ce que je joue maintenant : Sur PS4 :

-NFS Heat ( un jeu de voitures ) ( Nead For Speed )

-GTA 5

-Minecraft

Sur PC

-BattleGrounds

 

 

Modifié par CycloCantal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...   Mario Kart sur Switch avec ma fill

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant. Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le for

Pas moi, vu tes sources d'infos...

Images postées

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

Les jeux vidéos offrent parfois des histoires savoureuses et improbables. Et pis ce soir j’ai envie de parler alors si vous avez du temps à tuer... :
Tiens y’a longtemps, vers 2002/2004, j’avais joué à un jeu type FPS totalement déjanté nommé Postal2. Au gré du pauvre tchat en ligne je fais connaissance d’un israélien qui me parle d’un jeu de stratégie en ligne, Gindis Army Commander. Incroyable si quelqu’un connaît ce jeu ici !

 

Enorme ce jeu. Interface basique, chaque jour tu amasses des ressources et tu bâtis une armée (pas d’image, juste un tableau de bord austère). Mais tu peux former des alliances et attaquer d’autres utilisateurs /alliances. C’était la grande époque de MSN messenger  et au sein d’un jeu contrôlé par les grandes alliances israéliennes, on forme des alliances secrètes, parfois en succursales secrètes de nos ennemis pour les infiltrer. Impossible de décrire le plaisir de mener des attaques coordonnées après réveil à 3h du mat’ pour attaquer, en msn live avec des costa-ricains, des gallois, des iraniens ou des japonais au sein de ma SVF la SubVertFaction, dont j’étais le cocréateur avec un anarchiste Gallois et un Israélien anti-sioniste. 
Un jour, on découvre avoir été attaqué par une team colombienne agissant pour le compte d’une major israélienne. Je décide d’infiltrer la dite alliance ce qui permet de récupérer les données de chaque membre et de savoir si ils sont en ligne pour attaquer pépère. 
cette fois-ci pas le temps de créer un compte fake, de retourner un membre ou de faire de l’entrisme. Je récupère quelques données, lis la description de la team et Check les blazes de plusieurs membres sur moteur de recherche... incroyable la description, et tout les pseudos renvoient à « hattrick », un jeu de management de foot en ligne suédois (on voyage !). Je tente le mot de passe hattrick et miracle j’intègre leur alliance avec un vrai-faux compte. Je récupère les données, je contacte les 3/4 « généraux » de la SVF et en 1h on détruit 3/4 de leurs pays, on soumet les autres.

ca reste l’un des plus beaux, voire le plus beau moment de la vie informatique !

 

et donc je me suis mis à Hattrick, et l’aventure a duré plus de 10 ans. Là certains connaissent peut-être, j’ai essayé plusieurs jeux de foot en ligne mais je trouve que c’était le plus abouti, mais il s’est dégradé après 2010/2012. Mon AJ Thorigny a bien tourné, jusqu’à être dans les 200/300 meilleures en France, pis j’ai arrêté progressivement...

 

Et l’un de mes plus beaux souvenirs est sur Pro Cycling Manager, je saurais plus dire lequel. 
pour les initiés, dites-vous sur j’ai réussi à gagner le Tirreneo-Adriatico avec Damien Nazon du Crédit Agricole... pour les non initiés c’est totalement improbable !

 

bref, aujourd’hui je joue à Minecraft aussi avec ma fille, et on s’y laisse prendre volontiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Actuellement : Unreal Tournament 2015 que je test depuis peu... par moment, Path of Exil... et puis, Empire et Puzzle sur le tél... Legends of Runterra ou encore ARK... 😅🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi... Dofus ! Je m'y suis remis il y a quelques semaines, et quelle nostalgie de retrouver ce jeu qui aura rythmé mes années collège :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Annet sur Marne (77)
Le 13/04/2020 à 14:00, Nico41 a dit :

Qqun pourrait résoudre ce problème ?

Comme je sais que vous êtes très intelligent (plus que moi). Je n'arrive pas à trouver la solution.

IMG-20200413-WA0002.jpg.61e49841f541676799c719c9f9ab1bec.jpg

@_sb saura nous le dire !😁

Impossible selon moi.


je tente ... 052

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Alvignac (46), altitude: 370 m

Bonjour,

 

Mount and blade 2 en ce moment sur pc (il est en early access, pas encore très bien optimisé et équilibré).

 

Sur mobile, "star wars les héroes de la galaxie" depuis quelques années maintenant !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je joue en ce moment à cela :

https://www.megaquizz.fr/quiz/710

un quizz pour savoir de quels nationalité nous correspond le plus en fonction de notre personnalité.

J'aime bien passer ces genres de quizz (comme sur openask).

20200508_085737.thumb.jpg.0e3148788944cb8b4b977917c456ac29.jpg

 

Et vous de quels pays avez vous personnalité ?😉

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ah Civ 6^^...bon le soucis c'est l'ordi qui galère xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle
il y a 3 minutes, jbaf a dit :

Ah Civ 6^^...bon le soucis c'est l'ordi qui galère xD

 

Ouais il est assez puissant comme jeux. Je suis au niveau Roi. J'essaye maintenant le niveau Empereur XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Nous jouons à la Pétanque, un loisir mais aussi un sport (comme le tir) : tu tir ou tu pointe. Jeu conviviale d'adresse qui se joue sur tout terrain et par tout temps (s'y adapter) très convivial un contre un ou en équipe. J'aime bien dégommer les boules mais parfois il m'arrive de mal déplacer le cochonnet. J'aime aussi la version bretonne : le palais breton (le jeu tout aussi que les biscuits). Je fais aussi du volley, le Molky.

 

EDIT, Hors sujet

Modifié par Turquoise_ExNico41
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Je viens de m'acheter Microsoft Flight Simulator 🙂. Pour le moment je n'en suis qu'aux didacticiels (décollage ✔️, atterrissage rectiligne ✔️, atterrissage après tour d'aérodrome ), mais le jeu est fa-bu-leux ! Ne me manque plus qu'un joystick !

 

Période oblige... je suis de plus en plus motivé à rejouer à Pro Cycling Manager, mais je n'ai que la version 2014 (je crois!).

Sinon, je suis un joueur occasionnel de Football Manager 2020 avec le RC Strasbourg Alsace 😉

Modifié par Gawo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Coinche en ligne pour moi comme le montre cette donne d anthologie sur mon profil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 5 minutes, Nico41 a dit :

Je suis surpris🙃, je suis proche de Trump

 

Pas moi, vu tes sources d'infos...

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Je joue principalement à Virtual Regatta Offshore et je vais très bientôt acheter Microsoft Flight Simulator... L'aviation me passionne et les graphismes de ce jeu sont exceptionnels  ! Je joue parfois aussi à FIFA20, histoire de faire quelques matchs et quelques carrières...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...