Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bug date weatherlink


muchistic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une VP2 depuis déjà longtemps et récupère les données avec Weatherlink version : 6.05. Tout fonctionnait très bien mais par deux fois ce mois ci un fichier wlk du mois de novembre 2022 c'est crée. je le vois bien dans l'interface de Weatherlink en date du 25/11/2022 à 11h35 ainsi que les valeurs. Cela me bloque évidement les transfert suivant du dataloger vers Weatherlink mais également crée la pagaille sur ma BDD qui alimente mon site.

 

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir car lorsque je supprime le ficher wlk de 11/2022 tout rentre dans l'ordre ?

 

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meteo-Corny a dit :

Oui j'ai déja eu le cas, es-ce que le pc et la base sont à la meme heure, moi j'avais quelques minute de décalage.

non, il ne sont pas à la même heure (+- 2/3 minute) mais il n'ont quasiment jamais été à la même heure et jamais ce bug depuis 2010.

Modifié par muchistic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, muchistic a dit :

Bonjour,

J'ai une VP2 depuis déjà longtemps et récupère les données avec Weatherlink version : 6.05. Tout fonctionnait très bien mais par deux fois ce mois ci un fichier wlk du mois de novembre 2022 c'est crée. je le vois bien dans l'interface de Weatherlink en date du 25/11/2022 à 11h35 ainsi que les valeurs. Cela me bloque évidement les transfert suivant du dataloger vers Weatherlink mais également crée la pagaille sur ma BDD qui alimente mon site.

 

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir car lorsque je supprime le ficher wlk de 11/2022 tout rentre dans l'ordre ?

 

Dominique

 

Le 28/03/2022 à 23:03, Sebaas a dit :

Quelle est la version du Weatherlink IP 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me permet de remonter un peu le post car j'ai de nouveau un fichier WLK qui c'est crée en date du 04/12/2022.

 

si quelqu'un as déja été confronté au problème....

 

a noter que l'écart entre le PC et la console est de 1 minute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir le cas ce matin, dans l'onglet "window" et ensuite "browse" j'avais une valeur du jour avec une heure à 14h56... cela me bloquait également les transferts (sauf ceux sur StatIc), une fois supprimée, tout est rentré dans l'ordre, à noter que j'ai eu ce problème il y a un mois environ.

J'utilise la version 6.0.5 depuis un moment sans jamais avoir rencontré ces 2 problèmes auparavant.

Bon weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 09:37, Lolo45 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir le cas ce matin, dans l'onglet "window" et ensuite "browse" j'avais une valeur du jour avec une heure à 14h56... cela me bloquait également les transferts (sauf ceux sur StatIc), une fois supprimée, tout est rentré dans l'ordre, à noter que j'ai eu ce problème il y a un mois environ.

J'utilise la version 6.0.5 depuis un moment sans jamais avoir rencontré ces 2 problèmes auparavant.

Bon weekend.

Bonjour Lolo45

 

D'un coup on se sent moins seul :) , j'ai également la version 6.05 depuis longtemps et jusqu'au mois dernier tout fonctionnait à merveille. 

J'ai essayer de retracer ce que j'avais modifié depuis peu, depuis environ 3 mois je renvois mes données vers Weatherlink live et je l'ai donc désactivé car pour mon site je ne m'en sers pas. 

Sur le mois de mars, ça me l'a fait 2 fois et une fois le 7 avril. 

ha.. j'ai envoyé un mail à Davis http://www.davis-meteo.com/contact.php  en leurs expliquant mon problème, pas de retour pour l'instant. 

bon WE

 

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

un peu de news sur mon soucis,

j'ai contacté Davis ( Cima technologie) en leurs expliquant le problème. Cet après midi, une personne  de Cima m'a contacté afin de mieux comprendre ce qu'il se passe. Ayant eu quelquefois ce soucis, la solution qu'il ont trouvé pour l'instant a ce problème est de supprimer le nouveau wlk qui c'est crée ou la ligne incriminée si c'est dans le même mois via Browse records. IMPORTANT, il faut également vider le dataloger via setup/clear/et cocher clear archive memory, ne pas oublier de récupérer les dernier données avant de vider le dataloger.

J'ai franchement apprécié que le gars m'appelle pour m'aider, ça montre le sérieux de CIMA technologie !  

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 16:18, muchistic a dit :

Bonjour

 

un peu de news sur mon soucis,

j'ai contacté Davis ( Cima technologie) en leurs expliquant le problème. Cet après midi, une personne  de Cima m'a contacté afin de mieux comprendre ce qu'il se passe. Ayant eu quelquefois ce soucis, la solution qu'il ont trouvé pour l'instant a ce problème est de supprimer le nouveau wlk qui c'est crée ou la ligne incriminée si c'est dans le même mois via Browse records. IMPORTANT, il faut également vider le dataloger via setup/clear/et cocher clear archive memory, ne pas oublier de récupérer les dernier données avant de vider le dataloger.

J'ai franchement apprécié que le gars m'appelle pour m'aider, ça montre le sérieux de CIMA technologie !  

 

 

Bonjour,

 

La solution qu'ils proposent est celle que j'ai fait de mon côté mais cela ne nous dit pas d'où vient le problème, il va falloir creuser !

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Toujours le même souci avec une fréquence tous les 2 ou 3 jours, une ligne ou 2 viennent s'ajouter (voir ci-dessous) en reprenant les valeurs de la veille, d'autres dans ce cas là ?

 

Erreur WL 25092022.png

Erreur WL 24092022.png

Modifié par Lolo45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...