Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Enfin un sacre avec la Fourchette ! Et le plus beau, je peux mourir tranquille 😁   Mais surtout merci à @romain05et @Le Bossue d'Alsace pour leur pertinence de mises, fair play et humou

Les Sudistes ne sont pas en reste !   Carcassonne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html Calce : https://www.infoclimat.fr/observations

🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette🏅🏆 Edition 2022 - Du 20 avril au 17 mai 2022    Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes. Vous qui adorez la compétition 100% pronos

Images postées

il y a 12 minutes, romain05 a dit :

@greg13 ne serait ce pas un poil haut 22 à 22,5 , pour le moment j'ai du mal à trouver !! 

Pour le moment ;) 

On a le temps d'ajuster dimanche si jamais c'est injouable, mais d'ici là on maintient ainsi :) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Mais si tu veux je peux t'aider ... 9_9:D

 

non ça va aller lol en tout cas aujourd'hui ça n'aurait pas manquer de stations dans la fourchette !! 😁

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 27/04/2022 à 20:49, romain05 a dit :

ah ça y est y en a à foison d'un coup !! 😅

 

Tu l'as dit : les prévis pour mardi prochain ... va falloir se faire violence pour éviter le match nul à 5-5 O.o

 

image.png.c3367613f8232749ac7649b743f7f264.png

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, greg13 a dit :

A ce stade, la fourchette de 22 à 22,5 est celle qui sera à atteindre pour mardi. Comment se sentent les joueurs ? Et les spectateurs ? :D


les quelques stations ciblées sont pour le moment depuis 2 jours dans la fourchette mais ça mérite quelques méfiances au fur à mesure du jour j

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, greg13 a dit :

A ce stade, la fourchette de 22 à 22,5 est celle qui sera à atteindre pour mardi. Comment se sentent les joueurs ? Et les spectateurs ? :D

 

Ici ça roule, je vais miser au pif vu les prévisions :D

 

Plus sérieusement, je risque d'avoir du mal à miser lundi avant 20h, car en déplacement pro lundi/mardi en Baie de Somme ... serait il possible de fixer la limite des mises lundi à 22h ?

Je serai alors au chaud à l'hôtel et pourrait faire de 20h à 22h ce que j'aurais dû faire avant mais je devrais finir tard sur le terrain ... 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ici ça roule, je vais miser au pif vu les prévisions :D

 

Plus sérieusement, je risque d'avoir du mal à miser lundi avant 20h, car en déplacement pro lundi/mardi en Baie de Somme ... serait il possible de fixer la limite des mises lundi à 22h ?

Je serai alors au chaud à l'hôtel et pourrait faire de 20h à 22h ce que j'aurais dû faire avant mais je devrais finir tard sur le terrain ... 9_9

 

Si ça convient à Romain, oui 22h :)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebondissement à 3 jours du deuxième match. 

 

Les modèles envisagent des Tx Max à peine au dessus de 22°c (et encore...) : je ne souhaite pas prendre le risque que vous soyez défavorisé si jamais aucune station n'atteint la barre fatidique des 22 !

 

C'est pour ça qu'après consultation, du Code de Déontologie de la Fourchette, article 783389, je procède à un réajustement de la fourchette à trouver. Vous avez toujours jusqu'à lundi, 22h pour me livrer en MP vos stations. Bon weekend :D 

 

>> 20 à 20,5°c <<

 

@romain05 @Fanfoe63

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fanfoe63 a dit :

Bon il va falloir tout repenser ... :/

 

Courage, la victoire n'en sera que plus belle :D 

Je m'en serai voulu si aucune station n'était entrée dans ma fourchette un poil trop haute... :) 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit :

Moi je vois que des stations à 22° :S

 

oh mince j'attendais mieux de ta part lol 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Mais ça roule, pas de soucis hein !

Une des cascades de Chiloza cet aprèm vers Besse (63) : ça, ça fait du bien ;)

 

C018898F-7510-4E72-BC5F-33F904863231.jpeg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to ​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...