Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climat international


Neptune-1
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Plus 5 ans sans écrire mes messages sur ce forum... et je suis de retour.

Je vous présente mon site web de climat international qui vient d'être lancé aujourd'hui, ce n'est que quelques premières villes en ce moment. Ce site contient les climats de toute la planète et des photos, ça vous fera servir de partir en vacances ou de vivre.

Sa marche bien? Sa vous satisfait?

Bonne visite et bonne future voyage!

Peter wink.png

www.atmosphere-climat.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours les savoyards,

Il y a une donnée des précipitations, voir : http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/listenormale-1981-2010-1.php

je me demande aussi comment il a eu des tas de données.ermm.gif

Le sujet des neiges sur Annecy, je n'en ai pas trouvé sur net. sad.png

J'ai vu, au mois de mai 1995, il a neigé sur Annecy et a touché au sol 1 cm de couche et à 700 m d'altitude : 10 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Merci Chatran pour la mise en forme de toutes ces données.

Attention tout de même pour Annecy, la station MF a été active de 1970 à 1980 puis à partir de 1993 (source publithèque de MF), il manque donc toutes les années 80 et le début des années 90 !

Les moyennes correspondent donc à la période de 1993 à 2010 (et non à la période 1981 à 2010), c'est d'ailleurs bien visible en bas de cette page http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php?page=stati&id=710

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Tres bonne idée ce site, je suis tres passionné par la meteo et les climats du monde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...