Aurélien38 Posted May 12, 2022 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Share Posted May 12, 2022 Bonjour à tous, J'ai du changer de pc car mon vieux coucou s'éteint à petit feu. A ma grande surprise, sur celui que j'ai acheté, l'Acer Aspire 3, ne dispose pas de lecteur CD. Donc à première vue pas de possibilité d'installer le logiciel weatherlink. Ma question est donc toute simple, à savoir si le logiciel weatherlink peut se télécharger et s'installer sans le CD ? Si oui, le logiciel est-il compatible avec Windows 11 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posted May 12, 2022 Tethieu(40) Responsable Technique Share Posted May 12, 2022 il y a 6 minutes, Aurélien38 a dit : Bonjour à tous, J'ai du changer de pc car mon vieux coucou s'éteint à petit feu. A ma grande surprise, sur celui que j'ai acheté, l'Acer Aspire 3, ne dispose pas de lecteur CD. Donc à première vue pas de possibilité d'installer le logiciel weatherlink. Ma question est donc toute simple, à savoir si le logiciel weatherlink peut se télécharger et s'installer sans le CD ? Si oui, le logiciel est-il compatible avec Windows 11 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 WL605FULL.exeCoucou Oui, Suffit de télécharger (PJ) et suivre les instructions Link to post Share on other sites More sharing options...
tudgur Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Bonjour, Sauf erreur, il me semble que c'est comme pour WsWin, il suffit de recopier tout le dossier WeatherLink de l'ancien PC sur le nouveau. C'est comme un logiciel portable... Link to post Share on other sites More sharing options...
Pascaloux Posted May 13, 2022 FLEURIE (Rhône) Share Posted May 13, 2022 Il y a 9 heures, Aurélien38 a dit : Bonjour à tous, J'ai du changer de pc car mon vieux coucou s'éteint à petit feu. A ma grande surprise, sur celui que j'ai acheté, l'Acer Aspire 3, ne dispose pas de lecteur CD. Donc à première vue pas de possibilité d'installer le logiciel weatherlink. Ma question est donc toute simple, à savoir si le logiciel weatherlink peut se télécharger et s'installer sans le CD ? Si oui, le logiciel est-il compatible avec Windows 11 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 Bonjour, Le logiciel est accessible depuis le compte WEATHERLINK Il faut aller dans information compte (Petit bonhomme ) Ensuite LOGICIEL Bonne installation Link to post Share on other sites More sharing options...
Aurélien38 Posted May 13, 2022 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Author Share Posted May 13, 2022 Merci à tous pour vos réponses, installation avec succès après le téléchargement du logiciel 🙂 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts