Lolox Posted June 25, 2022 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Share Posted June 25, 2022 Triste nouvelle, je m'associe au deuil de sa famille et de ses proches, ainsi qu'à sa famille de cœur qu'est l'équipe d'IC. Link to post Share on other sites More sharing options...
DoubleKnacki Posted June 25, 2022 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Share Posted June 25, 2022 Je n'avais pas vu le topic. Je ne le connaissais pas, enfin seulement par son pseudo depuis de longues années sur le forum. Difficile de dire quoique ce soit, sauf condoléances à sa famille. Cela remet toujours un peu en place dans le sens que la vie peut-être courte, trop courte... 🙄 Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 (edited) Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de cette info, sans doute que je n'avais pas parcouru cette rubrique, depuis des lustres, et assisté à la dernière AG en pointillés. Je remercie donc chaleureusement les administrateurs d'avoir eu un mot de rappel dans la page d'accueil de ce jour. Je ne connaissais pas Jean-François en dehors des rencontres et AG d'IC, mais, comme pour Damiens 49, gentillesse et compétence me viennent tout de suite à l'esprit, en précisant que gentil et gentillet ça n'a rien à voir. La gentillesse en profondeur, c'est très difficile, et ce combat là, il l'a gagné. Merci à Jean-François, et condoléances à tous ses proches. Edited July 13, 2022 by Bruno 49 Link to post Share on other sites More sharing options...
Ventdautan Posted July 14, 2022 Toulouse (quartier Lardenne) Share Posted July 14, 2022 J'ai la tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle. Je l'ai un petit peu connu, une personne très gentille, très compétente qui adorait la météo. Mais cela fait presque une dizaine d'année que je ne l'avais pas vu. Je m'associe au deuil et présente mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu'à l'équipe d'IC. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts