Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lignes verticales dans le ciel, une idée de ce que ça peut être ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai été témoin d'un phénomène assez étrange il y a 2 semaines, sûrement d'origine météorologique donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider à l'identifier.

 

C'était donc le dimanche 5 juin dans le train Paris-Montpellier vers 12h30. Le train était pas loin de Melun à ce moment-là et le temps était nuageux. Et c'est là que j'ai vu une dizaine de grandes lignes verticales bien droites qui avaient l'air de descendre des nuages. Elles étaient bien rectilignes donc j'ai pas l'impression que c'était de la pluie.

 

Malheureusement comme vous pouvez le voir la qualité de la photo est assez mauvaise. J'ai dû pas mal zoomer sur mon téléphone et le train qui avance à 200km/h ça aide pas. J'aurais dû prendre plusieurs photos voire filmer mais j'ai pas eu le temps. On voit mieux les lignes quand on baisse la luminosité de la photo.

 

vpc9.jpg

 

3puf.jpg

 

Une idée de ce que ça peut être ?

 

Merci d'avance pour les réponses !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est exactement ça !

 

Merci d'avoir résolu ce mystère, j'avais pourtant cherché ce genre de structure sur google maps mais sans succès, apparemment je regardais pas au bon endroit.

 

En tous cas quand on est pas du coin c'est assez surprenant à voir.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...