Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délectons-nous des minutes de soleil en moins


max87
 Partager

Messages recommandés

Je commence ce topic car, comme d'autres, j'en ai ras-le-bol de ces journées interminables.

Bonne nouvelle, demain, nous gagnons 2 minutes de nuit ! Et ça va continuer et s'intensifier !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Oui mais c'est très lent tout ça, même si on a déjà gagné une demi-heure de nuit depuis le solstice.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Courage, nous arrivons à ce moment de l'année où le changement sera visible toute les deux semaines. Et de plus la fin aout c'est dans six semaines ( et ça passera malgré le cagnard récurrent).

 

J'accorde de dire que cet été est un cadeau pour (presque) personne.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Damia locked this sujet

Je ne vais pas me répéter mille fois : si le Topic des Lamentations a été fermé, c'est pour une bonne raison. Et certainement pas pour que des topics similaires émergent. Par ailleurs, si tu considères que le raccourcissement des journées est une bonne chose pour toi, il y a le topic des satisfactions.

 

Donc : on ferme.

 

Dernier avertissement.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...