Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Girondin33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci à tous pour vos messages !

Je viens de voir les photos d'Astrid, Louis et Epica, elles valent également le détour avec leurs compos très esthétiques. Bravo à vous ! thumbup1.gif

Côté observation, pas grand chose à signaler de mon côté pour aujourd'hui, de petites averses continuent à circuler dans le secteur depuis ce matin. Malgré ça, le cumul n'est pas très élevé avec seulement 1.2 mm enregistrés pour l'instant dans le pluvio de Mérignac sur la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Sympa ces petits (ou gros xD) clichés ajoutés depuis ce matin...smile.png

J'ai créé mon topic pour les orages d'hier si vous voulez aller y faire un tour wink.png -> /topic/82950-orages-dautomne-280913-sud-bordelais/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82950-orages-dautomne-280913-sud-bordelais/

Une journée de traîne plutôt calme ici...Sèche une grosse partie du temps, puis quelques petites ondées avec ambiance gibouleuse pour la fin de journée...Plutôt sympa au moment du coucher de soleil d'ailleurs avec du ciel bleu et du CB d'air froid parés de couleurs chaudes...wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Couvert toute la journée avec 3 gouttes et un maximum de 19.2°,23 mms d'eau sur les derniéres 24h sont venus s'ajouter aux 15 mms de samedi soir,on finit donc septembre avec un léger excédent pluviométrique,92mms depuis le 1er.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...