ggdu19 Posted November 4, 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Share Posted November 4, 2022 Manche de prĂ©paration alors et on remet ça demain đ 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
metre3 Posted November 4, 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Share Posted November 4, 2022 (edited) Nous aurions gagnĂ© mais dâun chouia, : Ăle dâYeu : Tx 15,5°c Ă 13h47, T15h 15,0°c ST Denis : Tx 15,6°c Ă 16 h, T15h 15,3°c Je ne sais pas si câest un Ă©cart gĂ©nĂ©ralisĂ© ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si câest seulement une courbe dĂ©calĂ©e qui nous a Ă©tĂ© plus favorable Ă 15h ( nous Ă©tions Ă©galitĂ© Ă 14h et devant aussi Ă 13 et 16 h)  Par contre vous pouviez lâemporter facilement avec 2 stations Ă 15,8°c dans le Morbihan alors que jâai pas trouvé plus de 15,5°c sur notre zone. Edited November 4, 2022 by metre3 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 il y a 4 minutes, metre3 a dit : Nous aurions gagnĂ© mais dâun chouia, : Ăle dâYeu : Tx 15,5°c Ă 13h47, T15 h 15,0°c ST Denis : Tx 15,6°c Ă 16 h, T15h 15,3°c Je ne sais pas si câest un Ă©cart gĂ©nĂ©ralisĂ© ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si câest seulement une courbe dĂ©calĂ©e qui nous a Ă©tĂ© plus favorable Ă 15h ( nous Ă©tions Ă©galitĂ© Ă 14h et devant aussi Ă 13 et 16 h)  Comme quoi le Nord aurait gagnĂ© Mais bon... LA finale c'est donc demain ! 3 points pour l'Ă©quipe victorieuse (33 points) 0 point pour le dĂ©fait Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted November 4, 2022 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted November 4, 2022 Euh j'étais pas dispo hier, donc la "vraie finale" c'est bien de miser ce soir pour trouver 12° samedi 15h !? (perso le nul me convenait au fait ) 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted November 4, 2022 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted November 4, 2022 (edited) Allez pour cette ultime manche (pour le fun on dira) le Centre envoie pour 12° tout pile demain samedi Ă 15h : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html#  Et en secours : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html  Bon, on en a encore pleins d'autres en tout pile, mais il se fait tard ... bĂŽ rĂȘves Edited November 4, 2022 by Fanfoe63 Link to post Share on other sites More sharing options...
aircraft Posted November 4, 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Share Posted November 4, 2022 et pour le nord, aprÚs une énorme soirée de consultation des modÚles: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/novembre/2022/strasbourg-entzheim/07190.html?graphiques   2 Link to post Share on other sites More sharing options...
MĂ©telle Posted November 5, 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Share Posted November 5, 2022 Pour l'instant la team Centre est Ă Ă©galitĂ© avec la team Nord, Ă 14h30 : +11 Ă ChĂąteauroux et +13°C Ă Strasbourg ! C'est hot  Link to post Share on other sites More sharing options...
MĂ©telle Posted November 5, 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Share Posted November 5, 2022 Et c'est la team Centre qui gagne cette premiĂšre Ă©dition de la Champion's League IC ! AprĂšs un fabuleux retournement de situation, la station de ChĂąteauroux fait un TP avec une T° +12°C, tandis que Strasbourg perd +2°C en 30 minutes (+13°C -> +11°C). Bravo Ă vous tous, c'est ainsi que cette saison se termine ! Mais avant, je vous ferai part de quelques nouveautĂ©s pour la saison 2...  Rendez-vous le 28 novembre pour le passage du flambeau entre @greg13 et moi-mĂȘme hĂ©hĂ©...  La team Centre sera rĂ©compensĂ©e pour sa victoire et la team Sud aura un petit malus, vous verrez... 5 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted November 5, 2022 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted November 5, 2022 Hé oui, le Centre l'emporte, que ce soit hier ou aujourd'hui !   On prend la médaille, mais avec un grand respect pour le Nord qui s'est battu comme un lion et le Sud qui a rencontré quelques difficultés Bravo à tous les participants 6 Link to post Share on other sites More sharing options...
MĂ©telle Posted November 6, 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Share Posted November 6, 2022 Je demande l'avis de vous tous, ĂȘtes-vous plutĂŽt d'accord sur cette carte des dĂ©partements ? (lĂ©ger avantage de territoire pour le Centre qui a gagnĂ© la prĂ©cĂ©dente Ă©dition, c'est pas flagrant non plus ) (il y a plus de dĂ©partements pour le Nord, mais les petits y sont plus nombreux, je parle de l'Ă©tendue du territoire, qui est Ă peu prĂšs similaire entre le Nord et le Centre)   Petites infos : il y aura de nouveaux logos pour les teams et pour l'affichage et... une valse de nouveautĂ©s. Dont une mystĂ©rieuse "Manche lĂ©gendaire"... Je ne vous en dis pas plus hĂ©hé 5 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted November 6, 2022 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted November 6, 2022 Pas mal, mais pour le Sud, le 05 et le 26 suffisent, tous les autres tu peux les mettre au Centre 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
MĂ©telle Posted November 10, 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Share Posted November 10, 2022 Je remonte le topic pour vous annoncer que le jeu reviendra plus tĂŽt que prĂ©vu, pour pouvoir faire une trĂȘve hivernale Ă NoĂ«l (le jour de la mise tomberait le 22 dĂ©cembre, certains joueurs ne seront pas disponibles). Rendez-vous le 13 novembre pour le dĂ©but des inscriptions, le jeu commencera le 24 novembre 2 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts