Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle


greg13

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 561
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

#jesuis49 #petitoiseaupartitroptÎt  

Apremont est prĂȘte Ă  riposter  

vous gardez les landes et Mont de Marsan???? Z'ĂȘtes courageux les mecs

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Nous aurions gagnĂ© mais d’un chouia, :

Île d’Yeu : Tx 15,5°c à 13h47, T15h 15,0°c

ST Denis : Tx 15,6°c à 16 h, T15h 15,3°c

Je ne sais pas si c’est un Ă©cart gĂ©nĂ©ralisĂ© ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si c’est seulement une courbe dĂ©calĂ©e qui nous a Ă©tĂ© plus favorable Ă  15h ( nous Ă©tions Ă©galitĂ© Ă  14h et devant aussi Ă  13 et 16 h)

 

Par contre vous pouviez l’emporter facilement avec 2 stations Ă  15,8°c dans le Morbihan alors que j’ai pas trouvé  plus de 15,5°c sur notre zone.

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, metre3 a dit :

Nous aurions gagnĂ© mais d’un chouia, :

Île d’Yeu : Tx 15,5°c à 13h47, T15 h 15,0°c

ST Denis : Tx 15,6°c à 16 h, T15h 15,3°c

Je ne sais pas si c’est un Ă©cart gĂ©nĂ©ralisĂ© ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si c’est seulement une courbe dĂ©calĂ©e qui nous a Ă©tĂ© plus favorable Ă  15h ( nous Ă©tions Ă©galitĂ© Ă  14h et devant aussi Ă  13 et 16 h)

 

Comme quoi le Nord aurait gagné :D

Mais bon... LA finale c'est donc demain !

3 points pour l'Ă©quipe victorieuse (33 points)

0 point pour le défait

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Euh j'étais pas dispo hier, donc la "vraie finale" c'est bien de miser ce soir pour trouver 12° samedi 15h !?

(perso le nul me convenait au fait ^_^)

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Allez pour cette ultime manche (pour le fun on dira) le Centre envoie pour 12° tout pile demain samedi à 15h :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html#

 

Et en secours :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html

 

Bon, on en a encore pleins d'autres en tout pile, mais il se fait tard ... bĂŽ rĂȘves ^_^

Modifié par Fanfoe63
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et pour le nord, aprÚs une énorme soirée de consultation des modÚles: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/novembre/2022/strasbourg-entzheim/07190.html?graphiques

 

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Pour l'instant la team Centre est à égalité avec la team Nord, à 14h30 :

+11 à Chùteauroux et +13°C à Strasbourg ! C'est hot :o

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Et c'est la team Centre qui gagne cette premiÚre édition de la Champion's League IC ! AprÚs un fabuleux retournement de situation, la station de Chùteauroux fait un TP avec une T° +12°C, tandis que Strasbourg perd +2°C en 30 minutes (+13°C -> +11°C). Bravo à vous tous, c'est ainsi que cette saison se termine ! Mais avant, je vous ferai part de quelques nouveautés pour la saison 2...

 

Rendez-vous le 28 novembre pour le passage du flambeau entre @greg13 et moi-mĂȘme hĂ©hĂ©... 

 

La team Centre sera récompensée pour sa victoire et la team Sud aura un petit malus, vous verrez...

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

HĂ© oui, le Centre l'emporte, que ce soit hier ou aujourd'hui !

 

image.thumb.png.75e39284573eacbd92b5c351dbecd1e6.png

 

On prend la médaille, mais avec un grand respect pour le Nord qui s'est battu comme un lion et le Sud qui a rencontré quelques difficultés ^_^

Bravo Ă  tous les participants ;)

  • J'aime 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Je demande l'avis de vous tous, ĂȘtes-vous plutĂŽt d'accord sur cette carte des dĂ©partements ? 

(léger avantage de territoire pour le Centre qui a gagné la précédente édition, c'est pas flagrant non plus :P) (il y a plus de départements pour le Nord, mais les petits y sont plus nombreux, je parle de l'étendue du territoire, qui est à peu prÚs similaire entre le Nord et le Centre)

 

1979600419_CartedesTeams.thumb.png.c5e0a93fe6941eaf1ff500114fcf5bc9.png

 

Petites infos : il y aura de nouveaux logos pour les teams et pour l'affichage et... une valse de nouveautés. Dont une mystérieuse "Manche légendaire"...

Je ne vous en dis pas plus héhé :P

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Je remonte le topic pour vous annoncer que le jeu reviendra plus tĂŽt que prĂ©vu, pour pouvoir faire une trĂȘve hivernale Ă  NoĂ«l (le jour de la mise tomberait le 22 dĂ©cembre, certains joueurs ne seront pas disponibles). Rendez-vous le 13 novembre pour le dĂ©but des inscriptions, le jeu commencera le 24 novembre :D

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...