Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏆☀⛈🌥 La Champion's League Infoclimat 2023 🏆☀⛈🌥 Saison 2 animée par Metelle

greg13
 Share

Recommended Posts

Posted
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Manche de préparation alors et on remet ça demain 😁

• J'aime 2

• Replies 561
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#jesuis49 #petitoiseaupartitroptôt  

vous gardez les landes et Mont de Marsan???? Z'êtes courageux les mecs

Apremont est prête à riposter  

Posted Images

Posted
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Nous aurions gagné mais d’un chouia, :

Île d’Yeu : Tx 15,5°c à 13h47, T15h 15,0°c

ST Denis : Tx 15,6°c à 16 h, T15h 15,3°c

Je ne sais pas si c’est un écart généralisé ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si c’est seulement une courbe décalée qui nous a été plus favorable à 15h ( nous étions égalité à 14h et devant aussi à 13 et 16 h)

Par contre vous pouviez l’emporter facilement avec 2 stations à 15,8°c dans le Morbihan alors que j’ai pas trouvé  plus de 15,5°c sur notre zone.

Edited by metre3
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, metre3 a dit :

Nous aurions gagné mais d’un chouia, :

Île d’Yeu : Tx 15,5°c à 13h47, T15 h 15,0°c

ST Denis : Tx 15,6°c à 16 h, T15h 15,3°c

Je ne sais pas si c’est un écart généralisé ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si c’est seulement une courbe décalée qui nous a été plus favorable à 15h ( nous étions égalité à 14h et devant aussi à 13 et 16 h)

Comme quoi le Nord aurait gagné :D

Mais bon... LA finale c'est donc demain !

3 points pour l'équipe victorieuse (33 points)

0 point pour le défait

Posted
Beaumont (63) - alt 520m

Euh j'étais pas dispo hier, donc la "vraie finale" c'est bien de miser ce soir pour trouver 12° samedi 15h !?

(perso le nul me convenait au fait ^_^)

• J'aime 1

Posted
Beaumont (63) - alt 520m

Allez pour cette ultime manche (pour le fun on dira) le Centre envoie pour 12° tout pile demain samedi à 15h :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html#

Et en secours :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html

Bon, on en a encore pleins d'autres en tout pile, mais il se fait tard ... bô rêves ^_^

Edited by Fanfoe63

Posted
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et pour le nord, après une énorme soirée de consultation des modèles: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/novembre/2022/strasbourg-entzheim/07190.html?graphiques

• J'aime 2

Posted
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Pour l'instant la team Centre est à égalité avec la team Nord, à 14h30 :

+11 à Châteauroux et +13°C à Strasbourg ! C'est hot :o

Posted

Et c'est la team Centre qui gagne cette première édition de la Champion's League IC ! Après un fabuleux retournement de situation, la station de Châteauroux fait un TP avec une T° +12°C, tandis que Strasbourg perd +2°C en 30 minutes (+13°C -> +11°C). Bravo à vous tous, c'est ainsi que cette saison se termine ! Mais avant, je vous ferai part de quelques nouveautés pour la saison 2...

Rendez-vous le 28 novembre pour le passage du flambeau entre @greg13 et moi-même héhé... 

La team Centre sera récompensée pour sa victoire et la team Sud aura un petit malus, vous verrez...

• J'aime 5

Posted
Beaumont (63) - alt 520m

Hé oui, le Centre l'emporte, que ce soit hier ou aujourd'hui !

image.thumb.png.75e39284573eacbd92b5c351dbecd1e6.png

On prend la médaille, mais avec un grand respect pour le Nord qui s'est battu comme un lion et le Sud qui a rencontré quelques difficultés ^_^

Bravo à tous les participants ;)

• J'aime 6

Posted

Je demande l'avis de vous tous, êtes-vous plutôt d'accord sur cette carte des départements ? 

(léger avantage de territoire pour le Centre qui a gagné la précédente édition, c'est pas flagrant non plus :P) (il y a plus de départements pour le Nord, mais les petits y sont plus nombreux, je parle de l'étendue du territoire, qui est à peu près similaire entre le Nord et le Centre)

1979600419_CartedesTeams.thumb.png.c5e0a93fe6941eaf1ff500114fcf5bc9.png

Petites infos : il y aura de nouveaux logos pour les teams et pour l'affichage et... une valse de nouveautés. Dont une mystérieuse "Manche légendaire"...

Je ne vous en dis pas plus héhé :P

• J'aime 5

Posted

Je remonte le topic pour vous annoncer que le jeu reviendra plus tôt que prévu, pour pouvoir faire une trêve hivernale à Noël (le jour de la mise tomberait le 22 décembre, certains joueurs ne seront pas disponibles). Rendez-vous le 13 novembre pour le début des inscriptions, le jeu commencera le 24 novembre :D

• J'aime 2
  • Merci 1

• greg13 changed the title to 🏆☀⛈🌥 La Champion's League Infoclimat 2023 🏆☀⛈🌥 Saison 2 animée par Metelle