Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle


greg13

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 561
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

#jesuis49 #petitoiseaupartitroptÎt  

Apremont est prĂȘte Ă  riposter  

vous gardez les landes et Mont de Marsan???? Z'ĂȘtes courageux les mecs

Images postées

La team Nord lance Gentelles (80) 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gentelles/000ZQ.html

 

Amiens Dury sera notre choix de secours en cas de panne de station comme ça a été le cas dans la manche précédente

Modifié par cumulus62
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Ah oui tiens on a oublié la station de secours ! o.O

Mais bon pas grave, la porcelaine de Limoges c'est du costaud ... :/

AĂŻe tant pis..

Bizarre au S y ont uns station sûre qui ne tombe jamais en panne et ils ne la jouent pas....Mont de Marsan...

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bon, finalement au cas oĂč un Ă©lĂ©phant traine dans les parages, le centre propose CF https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/aout/2022/clermont-ferrand-aulnat/07460.html

en station de secours.

 

Bonne nuit

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cumulus62 a dit :

La team Nord lance Gentelles (80) 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gentelles/000ZQ.html

 

Amiens Dury sera notre choix de secours en cas de panne de station comme ça a été le cas dans la manche précédente

 

Comme t'as édité ton msg je comprenais pas pourquoi tu m'avais mentionné dans le topic Nord! :)

 

Le capteur de Gentelles est dans un site trÚs bien aéré sur le toit du centre-est de la Somme à l'altitude vertigineuse de 117m.

Il y a donc trÚs souvent 1°c de moins qu'à Amiens tout en bas dans la vallée à 24m.

 

Aucune panne possible, c'est une orgie d'antennes autour du capteur (jusqu'à 12). ;)

 

Bonne chance!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Babarskaja a dit :

 

Comme t'as édité ton msg je comprenais pas pourquoi tu m'avais mentionné dans le topic Nord! :)

 

Le capteur de Gentelles est dans un site trÚs bien aéré sur le toit du centre-est de la Somme à l'altitude vertigineuse de 117m.

Il y a donc trÚs souvent 1°c de moins qu'à Amiens tout en bas dans la vallée à 24m.

 

Aucune panne possible, c'est une orgie d'antennes autour du capteur (jusqu'à 12). ;)

 

Bonne chance!

Merci beaucoup 😉 oui quand j'ai vu l'heure je me suis dis que j'allais les laisser tranquille 😀 selon les modĂšles il y avait plus ou moins de nebulosite et c'Ă©tait soit trop chaud, soit trop froid 

J'espùre que ça va chauffer dans ce cas! 😉

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Les équipes sont au coude à coude : suspens jusqu'à 16h probablement, tellement les températures font du yoyo avec les passages nuageux qui alternent avec de "chaudes" éclaircies pour nos trois stations ! 

 

stressed-out-suspense.gif

 

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

24,5° C pour Gentelles, pas mal du tout, à voir pour les Limoges et Tarbes d'ici 16h ce que dit le thermo ;) 

C'est énervant c'est une station qui fait le yoyo, Limoges ferait 25°C tout pile

Modifié par cumulus62
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 1 minute, cumulus62 a dit :

C'est Ă©nervant c'est une station qui fait un *** de yoyo ... 😞 Limoge ferait 25°C tout pile

 

Nope, 25,2° C pour Limoge (ça met un peu de temps à donner la bonne valeur sur IC qui d'abord est arrondie ^^). 

Bravo Ă  eux (jamais 2 sans 3 ! En revanche, 3 sans 4 ça n'existe pas, vous ĂȘtes prĂ©venu 😇)

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

Nope, 25,2° C pour Limoge (ça met un peu de temps à donner la bonne valeur sur IC qui d'abord est arrondie ^^). 

Bravo Ă  eux (jamais 2 sans 3 ! En revanche, 3 sans 4 ça n'existe pas, vous ĂȘtes prĂ©venu 😇)

 

 

 

Au moins on est pas loin du résultat attendu, un peu deg car Amiens Dury fait 25,1°C 

La prochaine fois faudra demander à Anthony storm de sortir le barbecue 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, mĂȘme topo : 25°c Ă  trouver !

 

La Team Centre est clairement dans les temps !

La Team Nord aussi... la Team Sud doit absolument se ressaisir la semaine prochaine... :) 

 

1835529742_BeigeandBlackTipstoTrainConcentrationInstagramPost(15).thumb.png.e0edc026c5c8b240c72f668de6728bee.png

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Je connais une Ă©quipe qui va devoir ce sĂ©parĂ© de 3 dĂ©partements 😅

  • Haha 3
  • Surprise 1
  • Triste 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, cumulus62 a dit :

Je comprends pas trop les malus

 

Y'a rien à comprendre, ce sont les rÚgles posées au départ par notre G.O. @greg13 !

  • J'aime 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Avec moi on aurait gagné ;) Je rigole bien sûr, vous vous débrouillez (un peu) mieux sans moi.

En attendant, on est tous réunis dans notre QG pour une petite soirée alsacienne animée par @Le Bossue d'Alsace ! 

 

Modifié par Mételle
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...