Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour du soleil ce matin accompagné d'un peu de vent d'Est chez moi mais étant bien protégé dans cette direction le ressentie est purement estival.

22°c.

tn: 8.5°c

à l'aube.

Ce vent d'Est souffle en moyene vers 25km/h pour 35km/h en rafales sur le 17 actuellement mais il monte jusqu'à 47km/h actuellement au sommet de phare de Chassiron à la VP2, rien à voir avec la faible valeur actuelle du poste MF de Chassiron, se trouvant complètement abrité du vent d'Est par ce phare.

Bref rien à dire ça va dépoter sur cette station quand le vent se réveillera qu'il soit Océanique ou continental.

Bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil, le ciel bleu, un petit vent d'est, pas trop d'humidité dans l'air, il fait déjà 23°C et je pense que les 26°C seront atteints.

Je pense que ça va être assez dur de bosser enfermé toute la semaine avec ce type de temps, le week-end prochain bien en contraste avec celui-ci, pour pas dire bien humide......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour du soleil ce matin accompagné d'un peu de vent d'Est chez moi mais étant bien protégé dans cette direction le ressentie est purement estival.

22°c.

tn: 8.5°c

à l'aube.

Ce vent d'Est souffle en moyene vers 25km/h pour 35km/h en rafales sur le 17 actuellement mais il monte jusqu'à 47km/h actuellement au sommet de phare de Chassiron à la VP2, rien à voir avec la faible valeur actuelle du poste MF de Chassiron, se trouvant complètement abrité du vent d'Est par ce phare.

Bref rien à dire ça va dépoter sur cette station quand le vent se réveillera qu'il soit Océanique ou continental.

Bon dimanche.

Oui, à voir ce qu'elle va donner lors du prochain coup de vent.

Le soleil, le ciel bleu, un petit vent d'est, pas trop d'humidité dans l'air, il fait déjà 23°C et je pense que les 26°C seront atteints.

Je pense que ça va être assez dur de bosser enfermé toute la semaine avec ce type de temps, le week-end prochain bien en contraste avec celui-ci, pour pas dire bien humide......

C'est ce que je crains, enfermé pour ma part dans des salles de classes, ça va être dur à supporter.

Mais bon, comme je me le suis dis, je veux bien sans problème supporter une semaine de fortes chaleurs, si c'est pour avoir des orages tout le weekend. A suivre...

Température 21.5°C, vent 23 km/h d'ENE, et ciel toujours d'un superbe bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme partout, plein soleil ici aussi ; quoique pas comme partout vu que sur le sat, on voit que le ciel est couvert loin au nord. D'ailleurs, on peut distinguer sur la WEBCAM de l'aérodrome une ligne grise à l'horizon. 24°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps magnifique également sur Ingrandes, un temps absolument parfait pour une fin d'été. On va pouvoir en profiter toute la semaine en plus. thumbup1.gif

25.5°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de journée toujours aussi agréable avec le vent qui faiblit ; maxi du jour 24°6 (sans le vent, ça aurait pu faire plus).

Quelques photos prises ce matin au lever du jour DIAPO

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Température maxi ici de 23.9°C

, légèrement moins élevée que prévue, surement à cause du vent d'ENE qui a vraiment été très présent.

Actu température 23.4°C, vent 20 km/h de NE et ciel toujours bien bleu.

Cisco je n'arrive pas a aller sur ton lien, ça met "erreur".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Désolé Radar, mais le lien est pourtant correct.

Essaie ça : LIEN

Ba maintenant même le premier lien marche, mais tout à l'heure je ne pouvais pas y accéder confused1.gif

En tout cas, superbes photos ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Finalement, je suis en train de remarquer que heureusement qu'il y a eu les fortes pluies le weekend dernier pour animer ce topic, car sinon, il n'y a pas eu grand monde sur le forum depuis début août !

L'APN a eu le temps de prendre la poussière whistling.gif en 1 mois et demi...

Vent plus faible que tout à l'heure, ciel d'un bleu azur, et température actu 22.0°C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour des Sables d'Olonnes, ou le soleil a régné en maitre tout au long de la journée (mieux qu'hier !)

Soleil, chaleur et monde sur le remblai !...

A Saumur, ce soir, +22°C grand ciel bleu.....rien à signaler de bien transcendant question météo....

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour à tous,

De retour des Sables d'Olonnes, ou le soleil a régné en maitre tout au long de la journée (mieux qu'hier !)

Soleil, chaleur et monde sur le remblai !...

A Saumur, ce soir, +22°C grand ciel bleu.....rien à signaler de bien transcendant question météo....

A+

Pascal

Nous nous sommes peut-être croisés alors ! autour des Belles Anglaises ? 191769.gif

Très belle journée en tout cas, c'est un plaisir de retourner en été après une parenthèse automnale. Tx de 26°C à Mouilleron le Captif, avec un petit vent d'Est entre 20 et 30km/h plutôt bienvenu.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes peut-être croisés alors ! autour des Belles Anglaises ? 191769.gif

Effectivement, le remblai était fermé sur une partie, avec ces belles anciennes !, nous y étions vers 15h00 ; sous un chaud soleil.

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Avec un petit vent de Nord-Est qui est toujours présent, la température malgré un ciel dégagé ne baisse pas beaucoup, avec 17.8°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel bien couvert ce matin, température 14.0°C aprés une tn peut-être provisoire de 13.6°C.

Bonne semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

brouillard ce matin remplacé en ce moment par des nuages bas. Le ciel commence à s'éclaircir. Il y avait un peu de vent au lever du jour, ce qui rendait l'atmosphère bien fraîche malgré les 13° ; actu 14°4.

A 11h40, retour d'un franc soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...