Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin ciel couvert après le passage de la pluie qui aura laissé 3mm dans le pluvio. Aucune idée de l'intensité je n'ai rien entendu.

Tn en cours à 8h avec 12.9°C.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Absent de la région ce WE, j'ai eu la surprise de relever 35 mm dans le pluvio ce matin !......

à 6h30 , t° : +13°C, pluies faibles en cours; actuellement, le ciel s'est dégagé et le soleil est bien présent

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne journée typique de l'Automne aujourd'hui avec de la pluie ce matin laissant 3.8mm à Cernay.

Suivi d'un ciel variable avec quelques nuages porteurs d'averses ce soir vers le NO le tout accompagné d'un bon vent d'Ouest, maxi: 39km/h chez moi jusqu'à 45km/h voir 50km/h en plein champs.

tn: 12.4°c

, tx: 17.6°c

plutôt frais pour une mi-Septembre.

actu 15°c et un ciel bien nuageux le vent lui s'est calmé un peu.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Journée à ciel variable, pluie très tôt ce matin et pas mal de passage ensoleillés ensuite.

Température maxi : 18.6°C

.

Pluie : 5.8 mm

.

Cumul mensuel : 44.2 mm.

Actu ciel très voilé, et une ligne de nuages moyens se rapproche par le nord. Température 16.1°C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois qu'une fois de plus, ici il pleut moins que plus au sud.

Comme ailleurs, un ciel variable pour cet après-midi, voire même très nuageux en soirée avec l'arrivée qe petites averses passant au nord-est (juste eu quelques gouttes).

Le vent était assez fort avec rafales à 45km/h ; la tx est de 17°4, ça baisse de jour en jour.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois qu'une fois de plus, ici il pleut moins que plus au sud.

Comme ailleurs, un ciel variable pour cet après-midi, voire même très nuageux en soirée avec l'arrivée qe petites averses passant au nord-est (juste eu quelques gouttes).

Le vent était assez fort avec rafales à 45km/h ; la tx est de 17°4, ça baisse de jour en jour.

Bonsoir.

Pour infos il n'est tombé que 31mm à Faye-La-Vineuse samedi par exemple et aujourd'hui à peine 2mm contre 4mm par chez moi idem pour Doussay à 4km au NO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel très voilé ce soir, on ne distingue qu'une petite lueur de la lune à travers les nuages.

Température 13.7°C.

HS : Avez-vous (eu) aujourd'hui et peut-être hier, de nombreux problèmes de signaux à la télé et à la radio (ce qui est mon cas) ?

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Pas du tout, et je ne saurais pas trop t'aider pour ce genre de problèmes...

Il a beaucoup plu aujourd'hui, +14.4 mm. On en est à 59.8 mm sur le mois. Quelques éclaircies ont percé en fin d'après-midi mais l'air est resté bien frais. La Tn est de 10°, la Tx est de 15.4°.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée absolument naze à souhait et sans aucun intérêt, en mode printemps 2013 quoi. De la pluie en 2è partie de nuit , quelques éclaircies en matinée, des averses quasi insignifiantes dans l'après midi, bref un temps à la sauce 49. default_sleeping.gif

Je tenais quand même à signaler que notre premier week-end vraiment pourri depuis plus de 2 mois s'est produit en la présence de Paparazzi dans les parages. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence. C'était durant le 11/12 mars dernier qu'il fallait être ici môsieur, on aurait peut-être eu de l'agitation... pinch.gifsick.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.5 mm pour aujourd'hui, 38.8 mm pour le mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel mitigé ce matin, découvert sur son flanc Est et couvert sur le flan Ouest.

Un peu de vent ce matin, 10 Km/h moyen.

Tn de 11.9°C, Ta de 12.4°C, pression de 1013hPa.

HS : Avez-vous (eu) aujourd'hui et peut-être hier, de nombreux problèmes de signaux à la télé et à la radio (ce qui est mon cas) ?

Bonne nuit.

Salut Radar,

Moi aussi je suis embêté avec ça (la télé en particulier), surtout hier.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Belle matinée avec une t° très fraiche de +8°C à 6h30, les nuages sont arrivés par l'O rapidement et ont commencé à donner des pluies faibles et bruines plus soutenues depuis 14h00 environ sur le Chinonais.

la t° à 16h30 n'est pas élevée : seulement +14,5°C

Le vent d'O souffle irrégulièrement par rafales

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...